J'ai aussi commandé un XE-2

Démarré par viktor nettoyeur, Décembre 15, 2013, 20:28:40

« précédent - suivant »

Aria

Suche

Citation de: valoo21 le Décembre 15, 2013, 20:58:51
Ca y est, vous l'avez vexé...

Z'êtes contents ;D...?

On lui a pourtant pas tiré les verts du nez ...  ;D

Verso92

Citation de: JMS le Décembre 15, 2013, 20:57:33
Tu préferes les narines aplaties ?  ;)

Ça vaut pas l'Osenat...  ;-)

Bloomsbury

Bloomsbury

Citation de: JMS le Décembre 15, 2013, 20:55:00
Surtout quand c'est une 330 GTO, ce qui est très rare !

Je connaissais la 330 LMB qui est une évolution de la 250 GTO mais la 330 GTO ??

Bloomsbury

Citation de: Bivence le Décembre 15, 2013, 20:48:46je supprime chassimage de mes signés

Là tu es tranquille, impossible de retrouver l'adresse du forum sans le précieux signé  ;D ::)

Dub

Et moi un X20 pour Mme ...

Pétard , 4 marques à la maison ... Damned ou posterais-je  ???

;D

Verso92

Citation de: Bloomsbury le Décembre 15, 2013, 21:27:28
Là tu es tranquille, impossible de retrouver l'adresse du forum sans le précieux signé  ;D ::)

C'est quoi un "signé" ?

Bloomsbury

Citation de: Verso92 le Décembre 15, 2013, 21:35:08
C'est quoi un "signé" ?

Mon orthographe ne s'améliore pas  ;D Mais la faute initiale était déjà dans le poste de l'homme du jour  ;D

JPG 95

pepew

Pierred2x

Mort de rire le Bivence.
Il a un comportement de femme bafouée qu'à demandé le divorce.
40 ans de mariage ça laisse des traces, apparemment pas assumée du tout la séparation.  ;D ;D ;D

Jinx

Citation de: Bivence le Décembre 15, 2013, 20:48:46
Limité, c'est poli?
C'est terminé, je supprime chassimage de mes signés, ça pu trop la testostérone

Ohh non ne pars pas, on ne va pas s'en remettre !

Jinx

Bon sinon j'ai fait tomber mon Fuji XF 35 1.4 sur le bitume ce soir d'environ 1m (je voulais le mettre dans la poche de ma veste et je me suis loupé), et bien il n'a rien, même pas une trace. De la bonne came ces Fuji :)

titroy

.......
C'est terminé, je supprime chassimage de mes signés,
...

Très bien.

Verso92

Citation de: GilD le Décembre 15, 2013, 22:49:21
Bon sinon j'ai fait tomber mon Fuji XF 35 1.4 sur le bitume ce soir d'environ 1m (je voulais le mettre dans la poche de ma veste et je me suis loupé), et bien il n'a rien, même pas une trace. De la bonne came ces Fuji :)

Vérifie quand même qu'il n'a pas souffert intérieurement (lentille décentrée)...

Jinx

Citation de: Verso92 le Décembre 15, 2013, 22:54:18
Vérifie quand même qu'il n'a pas souffert intérieurement (lentille décentrée)...

C'est le premier test que j'ai fait, à priori pas de soucis, mais je testerai ça mieux demain en plein jour.
Je me souciais un peu de la fragilité apparente de ces objectifs très légers, il semblerait que c'est plus résistant qu'il n'y laisse paraître.

Verso92

Limité, c'est poli?

Au revoir.

JMS

Citation de: Bloomsbury le Décembre 15, 2013, 21:26:04
Je connaissais la 330 LMB qui est une évolution de la 250 GTO mais la 330 GTO ??

Au Mans en 1962 la voiture usine Ferrari n°7 équipage Parkes-Bandini était une 330 GTO. C'est à dire une GTO de base avec le même moteur 4 litres que la n° 6 qui était une barquette et qui a d'ailleurs gagné l'épreuve ! La 7 a abandonné.   
Par contre les 330 LMB à carosserie différent de la GTO de base ont été engagées en 1963.

Bloomsbury

Citation de: JMS le Décembre 15, 2013, 23:55:44
Au Mans en 1962 la voiture usine Ferrari n°7 équipage Parkes-Bandini était une 330 GTO. C'est à dire une GTO de base avec le même moteur 4 litres que la n° 6 qui était une barquette et qui a d'ailleurs gagné l'épreuve ! La 7 a abandonné.   
Par contre les 330 LMB à carosserie différent de la GTO de base ont été engagées en 1963.

Merci pour l'info, effectivement très rare  8)

Runway

Limité, c'est poli?
Nooooooon ! Ne pars pas ! Reste avec nous ! Nous avons trop besoin de toi afin que tu nous montres la lumière et nous apprenes à devenir de meilleures personnes. Nous sommes des nusl/minables/pauvre types. Sois notre guide !

Sans dec, foutu Pasteur, il a tué Darwin !

clodomir

Limité, c'est poli?
C'est terminé, je supprime chassimage de mes signés, ça puE trop la testostérone

adessias , couillon , tu nous as assez escagassés ...

jojobabar

Citation de: GilD le Décembre 15, 2013, 22:49:21

Même aventure avec mon d800e + sigma 1.4...chute en plein sur l'objectif. Bilan, filtre neutre complètement explosé, bague du filtre pliée et impossible de la dévisser de l'objo.
Cela dit, l'objo est en pleine forme (malgré la fusion involontaire avec la bague)...et le boîtier...ben j'crois qu'il remercie bien son compagnon d'objectif d'avoir soutenu l'effort à lui tout seul, l'a rien senti!

;)
On y croit...

cassenoisettes

Citation de: viktor nettoyeur le Décembre 15, 2013, 20:28:40
PS: Vous pensez que je suis normal?

Je crois que oui...
moi il me fait de l'oeil ce x-e2....mais j'arrive pas à "justifier" mon envie...du coup j'attends de trouver une bonne raison qui rendra cette achat indispensable, obligatoire,..vital quoi  ;D
Mais j'ai qd même un doute...j'ai pas envie d'avoir le même que bidule   ;D ;D

viktor nettoyeur

Citation de: cassenoisettes le Décembre 16, 2013, 09:36:51
Je crois que oui...
moi il me fait de l'oeil ce x-e2....mais j'arrive pas à "justifier" mon envie...du coup j'attends de trouver une bonne raison qui rendra cette achat indispensable, obligatoire,..vital quoi  ;D
Mais j'ai qd même un doute...j'ai pas envie d'avoir le même que bidule   ;D ;D

Pourtant, bidule donne toutes les bonnes raisons d'acheter un XE-2 et de virer ton Nikon. (La testostérone qui sent pas bon, les mires, toussa)  :D
Il s'appelle Juste Leblanc