Porsche 930 Turbo Jagermeister

Démarré par fredbmw, Décembre 22, 2013, 13:02:26

« précédent - suivant »

fredbmw

Dernier shooting de l'année avec un modèle de choix aux formes généreuses  ;D

1

NORSOREX

Effectivement les pins sont magnifiques en contrejour.
;)

manu25

Ce n'est qu'une bagnole ?
La vitrine est étroite.La signature trop importante.

kochka

Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Décembre 22, 2013, 15:21:32
Mais quelle bagnole !

Oui, elle est belle !
(merci pour le reportage, fredbmw)

fredbmw

Citation de: manu25 le Décembre 22, 2013, 14:38:59

certains se sont les bagnoles d'autres les bateaux....

La vitrine??? Tu m'explique?

La signature on s'en tape...
2

bino

Citation de: manu25 le Décembre 22, 2013, 14:38:59

Mais quelle bagniole ! ::)
Tu as raison, mieux que des photos de canassons ou de cabots... :P

Superbe photo j'adhère à fond!!!

Pour la signature, rien à faire...

NORSOREX

Citation de: Verso92 le Décembre 22, 2013, 15:27:32
Oui, elle est belle !
(merci pour le reportage, fredbmw)
Elle occupe 10% de l'image.... D'ou mon allusion, mais on laisse glisser.
Décidément, si même les "dinosaures" approuvent tout  ;D
On n'est plus sur un forum photo et en plus dans voyage aventure.
Effectivement quel beau voyage, quelle belle aventure :( :( :(
Au mieux, javais pensé à la voiture du père noël  :) [au 1er et au 2ème degré pour les non initiés]
;)

NORSOREX

Citation de: fredbmw le Décembre 22, 2013, 16:17:12
certains se sont les bagnoles d'autres les bateaux....

La vitrine??? Tu m'explique?

La signature on s'en tape...
2

Pourquoi en mettre une alors.
Si c'est pour te faire connaitre, il y a une section dédié pour cela.
Pour le cliché 1, la voiture occupe 10 % de l'image d'où mon allusion sur les pins
Pour la 2, 30% environ, mais les 2 fonds sont consternants.
C'est quoi l'idée directrice du reportage proposé ?
;)

manu25

La signature et l'ensemble, le mur , le fond noir , la couleur  de cette voiture donner l'impression qu'elle est dans une "boîte " de présentation comme un modèle réduit.
Je ne discute pas les goûts les couleurs. ;)

fredbmw

c'est belle et bien une vrai Porsche à l'échelle 1  ;D

kochka

J'aime bien l'opposition entre le travail effectué par des hommes sur la voiture, mis en valeur par la connerie appliquée par des débiles au fond
Technophile Père Siffleur

hartge

J'aime beaucoup ; l'ambiance , une caisse et une couleur qui m'ont toujours fait rêver . Un c...l , gros , mais pour une fois beau ! ;)
Juste ce qu'il faut en agressivité .

Roland4210

Pour les compatriotes ou frontaliers qui voudraient découvrir la marque...

Autowolrd Bruxelles

http://www.ferdinandporsche.be/home

:)

bino

Citation de: NORSOREX le Décembre 22, 2013, 18:30:50
Elle occupe 10% de l'image.... D'ou mon allusion, mais on laisse glisser.
Décidément, si même les "dinosaures" approuvent tout  ;D

Justement!
C'est là ou le pro excelle et fait autre chose que le débutant qui cherche absolument à cadrer en pleine pastille et avec le sujet à 2mm du cadre... ;) ;)
La même photo selon ton idée (en pleine pastille et cadrage au mm) ou celle présentée par Fred, le choix est fait...

Suche

Citation de: bino le Décembre 22, 2013, 20:56:26
Justement!
C'est là ou le pro excelle et fait autre chose que le débutant qui cherche absolument à cadrer en pleine pastille et avec le sujet à 2mm du cadre... ;) ;)
La même photo selon ton idée (en pleine pastille et cadrage au mm) ou celle présentée par Fred, le choix est fait...

+1
Je ne voudrais pas voir une photo de norsorex suite à son analyse très hermétique et plus que classique ...  >:(

Tu éclaires comment fredbmw ?

fredbmw

Citation de: NORSOREX le Décembre 22, 2013, 18:36:41
Pourquoi en mettre une alors.
Si c'est pour te faire connaitre, il y a une section dédié pour cela.
Pour le cliché 1, la voiture occupe 10 % de l'image d'où mon allusion sur les pins
Pour la 2, 30% environ, mais les 2 fonds sont consternants.
C'est quoi l'idée directrice du reportage proposé ?
;)

La signature est la pour limiter l'usage fait par certains qui s'imaginent que vu sur le web égale gratis! Même si c'est vrai que ce n'est pas efficace à 100%...

Quant à ton analyse de fond consternant...je te la laisse....

Pour ce qui est du pourcentage de remplissage de l'auto dans la photo ça s'appelle de la composition...qui plait...ou pas...

fredbmw

Citation de: Suche le Décembre 22, 2013, 21:09:21
+1
Je ne voudrais pas voir une photo de norsorex suite à son analyse très hermétique et plus que classique ...  >:(

Tu éclaires comment fredbmw ?

2 Elinchrom quadra  ;)

fredbmw

Citation de: hartge le Décembre 22, 2013, 19:37:44
J'aime beaucoup ; l'ambiance , une caisse et une couleur qui m'ont toujours fait rêver . Un c...l , gros , mais pour une fois beau ! ;)
Juste ce qu'il faut en agressivité .
en parlant de c...   ;D

3:

NORSOREX

Citation de: bino le Décembre 22, 2013, 20:56:26
Justement!
Pardon, je débute depuis 40ans. C'est effectivement du grand art.
On voit nettement la tache rouge qui se détache majestueusement du fond noir sur la 1 et que dire de l'opposition foudroyante entre les Tags et les autocollants si orthogonaux sur la 2.
J'imagine d'ici le prix que va payer Porsche pour l'acquisition des clichés avec cette signature pleine de style.
Excellent de me prêter des intentions de cadrage dont je n'ai jamais parlé ou encore d'analyse hermétique et classique, devin en plus de ultra compétent en photographie....
J'attends avec impatience le 3ème cliché. Des cours gratuits comme ceux là, j'en veux encore.
On sent nettement le voyage et l'aventure rubrique dans lequel ce fil est inséré, c'est ma méconnaissance de la photographie qui m'occulte ce point de vue magistral.
;)

bino

Citation de: NORSOREX le Décembre 22, 2013, 21:23:56
Pardon, je débute depuis 40ans. C'est effectivement du grand art.

Et après 40 ans de photo, tu fais encore ce genre de remarque sur la compo?!?  :o ??? ;D
Essaies le tricot...

Citation de: NORSOREX le Décembre 22, 2013, 21:23:56
On voit nettement la tache rouge qui se détache majestueusement du fond noir sur la 1 et que dire de l'opposition foudroyante entre les Tags et les autocollants si orthogonaux sur la 2.
J'imagine d'ici le prix que va payer Porsche pour l'acquisition des clichés avec cette signature pleine de style.
Excellent de me prêter des intentions de cadrage dont je n'ai jamais parlé ou encore d'analyse hermétique et classique, devin en plus de ultra compétent en photographie....
J'attends avec impatience le 3ème cliché. Des cours gratuits comme ceux là, j'en veux encore.
On sent nettement le voyage et l'aventure rubrique dans lequel ce fil est inséré, c'est ma méconnaissance de la photographie qui m'occulte ce point de vue magistral.
;)

Bouffon!!!

;D :D

NORSOREX

Citation de: bino le Décembre 22, 2013, 21:38:32
Et après 40 ans de photo, tu fais encore ce genre de remarque sur la compo?!?  :o ??? ;D
Essaies le tricot...

Bouffon!!!

;D :D
Cela en dit long sur ta richesse en matière de vocabulaire et d'argumentaire.  ;D
Si la photographie est à la même hauteur, je comprends le coté contemplatif pour ces œuvres....
[ A toutes fin utile, il me semblait que sur ce forum, il convenait de ne pas se montrer insultant]
;)

bino

Citation de: NORSOREX le Décembre 22, 2013, 21:46:00
Cela en dit long sur ta richesse en matière de vocabulaire et d'argumentaire.  ;D
Si la photographie est à la même hauteur, je comprends le coté contemplatif pour ces œuvres....
[ A toutes fin utile, il me semblait que sur ce forum, il convenait de ne pas se montrer insultant]
;)

;D
Montre nous une photo de ton cru, n'importe laquelle, parce qu'avec une telle arrogance et surtout, 40ans de photo, cela doit être quelque chose  ;D
Insultant? Ah...

marco56

Perso, j'aime assez les photos. Par contre, la signature : beurk !
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.