Alors, E ou pas E ?

Démarré par p.jammes, Décembre 23, 2013, 11:27:49

« précédent - suivant »

raoul34

Bon ami Verso, c'est le moment de nous sortir Votre photo préférée au D700

Vous avez 4 heures  :D
      Raoul 8)

Verso92

Citation de: raoul34 le Décembre 26, 2013, 17:36:09

Bon ami Verso, c'est le moment de nous sortir Votre photo préférée au D700

Vous avez 4 heures  :D
      Raoul 8)

C'est trop dur de choisir parmi ses "bébés"...  ;-)
Celle là ?

Aria

Citation de: jmporcher le Décembre 26, 2013, 16:32:42
Bonjour Aria. Juste un petit détail : personne n'est supposé (encore moins tenu) d'être un Français de souche : on s'en fout. Mais ce forum est francophone, on essaie donc d'y manier correctement la langue. Sur les forums (on devrait, en Latin , écrire "les fora") en espagnol, j'essaie d'utiliser correctement cette langue, et en anglais itou... Ce qui n'empêche que toutes les origines y sont bienvenues ....
Bonjour...biensur que personne n'est tenu/supposé d'être Français de souche, j'ai remarqué ce fait car moi comme d'autres ont souvent été attaqués sur l'écriture et en ce qui me concerne je suis un fan de cette langue, avec une prédilection pour la chanson française (L.Ferre, A Bashung, Ange et J. Brel en exemples)...mais ce n'est pas toujours évident d'être super pointu en grammaire/orthographe, et que les pics sont souvent facilement envoyés.

Bien que souvent les propos tenus sur CI soient correctement écrits, il y a bien pire ailleurs.

Citation de: VOIJA le Décembre 26, 2013, 16:10:24

Ce n'est qu'une petite pique à Verso qui a une orthographe quasi parfaite, et qui se régale de relever la différence entre "balade" et "ballade".
;)

philou53

Pourquoi achèterait-il le D800 E ou D800 ? Son D700 est en panne ? C'est certain qu'il donne envie, mais dépenser plus de 2500 euros... Même, après avoir revendu le D700 ! Il faut sortir quand même pas mal de nos petites économies.

Evidement, s'il n'est plus crédible à vos yeux avec un vieux machin à son coup*... :)

* Je parle de son D700...
Pour vous tenir compagnie...

bob...

Citation de: philou53 le Décembre 26, 2013, 18:02:30
Pourquoi achèterait-il le D800 E ou D800 ? Son D700 est en panne ? C'est certain qu'il donne envie, mais dépenser plus de 2500 euros... Même, après avoir revendu le D700 ! Il faut sortir quand même pas mal de nos petites économies.

Evidement, s'il n'est plus crédible à vos yeux avec un vieux machin à son coup*... :)

avec ça il va réagir !
35f1,8 16-85,70-200,70-300

Aria

Pourquoi achèterait-il le D800 E ou D800 ? Son D700 est en panne ? C'est certain qu'il donne envie, mais dépenser plus de 2500 euros...

Et pourquoi passer du temps au travail ?

Greenforce

Non, s'il revend son D700 dédicacé "Verso" les gens vont se l'arracher... il fera encore du bénéf tu vas voir!  ;D

raoul34

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2013, 17:59:54
C'est trop dur de choisir parmi ses "bébés"...  ;-)
Celle là ?
Merci, elle le vaut bien

Raoul 8)

jeanbart

Citation de: Aria le Décembre 26, 2013, 17:59:58
Bien que souvent les propos tenus sur CI soient correctement écrits, il y a bien pire ailleurs.
;)

C'est certain, je fais parti de forums ( ou fora pour faire plaisir à jmporcher ) de motards et il n'est pas toujours aisé de décrypter la prose de mes interlocuteurs; ce qui ne va pas en s'améliorant avec l'arrivée de la génération sms.  ;D
La Touraine: what else ?

JPG 95

Citation de: Aria le Décembre 26, 2013, 18:08:52
Pour s'acheter un D800... :D

Pierred2x

C'est la bonne expression Verso 'passe' du temps au travail...

geargies

Alors comme ça le français est une langue TORRIDE à écrire ? J'adore!!!

philou53

CitationEt pourquoi passer du temps au travail ?

Je n'ai plus de temps à perdre ! ;D

Aria

Citation de: Pierred2x le Décembre 26, 2013, 18:22:50
C'est la bonne expression Verso 'passe' du temps au travail...
Faut bien "équiper" ses journées  :D

philou53

Mon ex. Concubine qui était enseignante ne travaillait pas, elle était occupée... Un classique !

Aria

Gus

Citation de: philou53 le Décembre 26, 2013, 19:03:35
Mon ex. Concubine qui était enseignante ne travaillait pas, elle était occupée... Un classique !

Elle cotisait...  :D

jmporcher

Citation de: jeanbart le Décembre 26, 2013, 18:19:50
C'est certain, je fais parti de forums ( ou fora pour faire plaisir à jmporcher ) de motards et il n'est pas toujours aisé de décrypter la prose de mes interlocuteurs; ce qui ne va pas en s'améliorant avec l'arrivée de la génération sms.  ;D
Bonsoir jeanbart. Fais-moi plaisir jusqu'au bout : tu fais partie. Sinon c'est un parti (pris, ou politique. Mais est-ce bien différent?)
Bises

philou53

jmporcher

"La peur de l'ennui est la seule excuse au travail". Oscar Wilde, je crois ;)

Aria

Citation de: jmporcher le Décembre 26, 2013, 19:44:28
"La peur de l'ennui est la seule excuse au travail". Oscar Wilde, je crois ;)
Franchement j'en sais rien pour 0. Wilde, donc je te fais confiance...mais quel visionnaire  ;D :D
PS : pour la peine je vais aller lui faire une petite visite au Père Lachaise.

jmporcher

Arggh... Erreur, en fait c'est de Jules Renard. Désolé pour cet impair. Tu nous ramènes quelques images du Père Lachaise?

Aria

Citation de: jmporcher le Décembre 26, 2013, 19:58:03
Arggh... Erreur, en fait c'est de Jules Renard. Désolé pour cet impair. Tu nous ramènes quelques images du Père Lachaise?
Bon c'était pas au Nikon mais c'est la bonne tombe  ;)

Verso92

Tu sais, comme je l'ai déjà écrit ici, l'achat du D800E est plus pour moi un achat "plaisir" qu'un achat "raisonné". Si ça peut te rassurer, je suis persuadé que mon nouveau jouet (car c'est bien de ça dont il s'agit, il ne faut pas se leurrer) ne m'apportera qu'un petit plus sur deux ou trois caractéristiques.

Mébon, comme l'ont souligné mes petits camarades (quelquefois avec malice), si je travaille, c'est aussi pour me payer des petits plaisirs...  ;-)

Remarque : je ne revends pas mon D700, qui deviendra mon mulet. Je compte même lui payer un petit lifting (changement des grips).

Gus

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2013, 21:05:26
...je ne revends pas mon D700, qui deviendra mon mulet. Je compte même lui payer un petit lifting (changement des grips).

Ah quand même !
Il l'a bien mérité...