Ou Trouver un CFV39 ou 50 ?

Démarré par Filow, Décembre 26, 2013, 21:52:01

« précédent - suivant »

Simon Gay

il y a des dépolis acute matte comportant d'origine le tracé du format du dos . C'est à dire 37x49 et à l'intérieur 37x37 . ce dépoli est livré d'origine avec le dos ainsi qu'un câble FireWire 800 et une équerre pour montage de la batterie avec 553 ELX/ELM/ELD et SW

Filow

Ah oui j'ai eu un truc en plastic. Je m'en suis servi pour faire moi meme des traits sur mon verre de visée avec Stigmometre. Un peu de Bricolage ca fait pas de mal :)

esox_13

J'aurais jamais osé gribouiller mon verre acute...

Filow


Filow

A vrai dire avec un petit coup de dissolvant le verre redevient comme neuf j ai pas non pris des risques énormes ...

esox_13

Du dissolvant sur le dépoli ? déjà que de l'eau peut les ruiner...

alphachris

Bonjour,
Citation de: esox_13 le Janvier 06, 2014, 11:37:15
Du dissolvant sur le dépoli ? déjà que de l'eau peut les ruiner...
J'aimerais savoir pourquoi l'eau peut abimer le verre dépoli. Est-ce du au calcaire ou au chlore qu'elle contient ? Dans ce cas, de l'eau distillée n'aurait plus le même effet.
Merci.

esox_13

Juste une expérience personnelle : un dépoli trempé dans l'eau distillée pour enlever des saletés qui a fini à la poubelle. De plus le dépoli blad est un mille feuille et si quelque chose s'immisce entre les feuillets et bien c'est mort, expérience perso aussi. Et le démonter n'est pas à la portée du premier venu, trop de chances de le casser. C'est pour ça qu'en général on a un film transparent très fin qui comporte les marques de cadrage. Beaucoup plus sûr et simple.

alphachris

J'aurais d'autres questions, mais il vaut mieux que j'ouvre un nouveau fil pour ne pas polluer celui-ci.
Merci pour ta réponse.