Vos projets et futurs achats photo pour 2014

Démarré par billabong97, Décembre 28, 2013, 11:42:56

« précédent - suivant »

Thoms

Pour ma part plusieurs choix et je ne suis pas vraiment fixé... et sûrement pas de gros budget en 2014.

Pour l'animalier, j'aurais aimé un boitier avec un AF personnalisable pour remplacer celui du 60D donc 7D ou 1DIII.

Et sinon pour du portrait, je suis trop long en intérieur avec le 50 f1.8 donc soit achat d'un vieux boitier plein format style 5D (ou 1DsII mais c'est cher...) soit achat d'un 35mm... Pas décidé, j'ouvrirais un fil le moment venu je pense.

Et finalement trop court en extérieur avec le 50 f1.8 donc achat sûrement d'un 100 f2. (ou 135L si très (très) bonne occasion et achat préalable d'un 5D)

En attendant, ça n'empêche pas de faire des photos  ;)

PinkFish

Citation de: valoo21 le Janvier 04, 2014, 17:47:27
Merci pour la proposition PinkFish, qui peut m'intéresser :) !

Ce ne sera pas avant Mai par contre, pour mon anniv' ;)...  Si c'est possible, je peux en discuter avec mes parents et commencer a économiser :) !

(Mon mail est visible au pire ;) )

You've got a message !
C'est la photo fautons !

flo45

De mon côté le choix se portera certainement sur le 28 f2.8 is ou le 35 f2 is.Par la suite le 200f2.8 L me fait de l'oeil mais je ne sais pas si cela sera possible cette année.Tout dépendra du budget comme la plupart d'entre vous j'imagine.
Sport méca,paysage,rando

No favourite brand

Citation de: TomZeCat le Décembre 30, 2013, 16:15:22
Moins cher, aussi léger et plus petit: Toshiba Z930 avec la reconnaissance biométrique ^^
Sinon je travaille que sur PC fixe car moins cher, plus puissant, et bien plus évolutif ;)
Moi pareil, je confirme . Et un SSd juste pour le C: , ça change tout . Et souvent un 256 suffit , voire un 128 ...!

No favourite brand

Citation de: valoo21 le Janvier 01, 2014, 11:50:22
Perso, alors:

- Soit un UGA, style 10-22 Canon, que j'adorerais ! Mais il est un peu cher, donc peut être juste le Sigma 10-20 f4.5-5.6 ?

J'ai tout le temps de réfléchir, et d'ici là, j'aurai sûrement d'autres choses en tête ::)...

T'as pensé au Tokina 11-16 F2.8  .. Un très bon objo paraît-il ?? Moi j'ai pas aimé mon 10-22 , beaucoup trop fermé pour l'intérieur...Revendu!

Darth

De mon côté je me facilite la vie, j'ai déjà tout écris dans un article: http://blog.darth.ch/2014/01/06/bilan-2013-et-projet-2014/

Pour ce qui est du matériel, à première vu je ne vais rien m'acheter cette année ... mais ne sait-on jamais ^^