Comment exploser (en partie) son D800E...

Démarré par jojobabar, Janvier 06, 2014, 19:57:53

« précédent - suivant »

Jinx

Citation de: iceman93 le Janvier 09, 2014, 11:50:21
je vais dire que niveau esthétique je suis a la ramasse devant une tof rougeâtre  d'un mur avec en arrière plan des fils électriques  (pour ne prendre que cet exemple)

C'est marrant, parce que pour moi c'est une des plus belles photos de son site...

Olivier Roche

Citation de: iceman93 le Janvier 09, 2014, 11:50:21
whaouuuu j'adore
je vais dire que niveau esthétique je suis a la ramasse devant une tof rougeâtre  d'un mur avec en arrière plan des fils électriques  (pour ne prendre que cet exemple)
autant être juger par mes pairs je peux accepter autant quand c'est un impair ça passe moins bien
Nous n'exerçons pas le même métier, effectivement, je me refuse à faire des "tof" (sous toshop j'imagine ?)

La seule chose qui sonne bien finalement c'est ton pseudo, avec ses relents de bière et de frites grasses.
 Au mois d'août, bien sur.

iceman93

Citation de: GilD le Janvier 09, 2014, 11:56:58
C'est marrant, parce que pour moi c'est une des plus belles photos de son site...
non c'est pas marrant c'est juste pathétique ... attaquer quelqu'un sur une donnée aussi subjective quand on a pas la moindre photo pour corroborer ses affirmations
attaque primaire ... réaction primaire ... mimétisme total, je suis avec les gens tel qu'ils sont avec moi  ;)
hybride ma créativité

Jinx

Citation de: iceman93 le Janvier 09, 2014, 12:00:46
non c'est pas marrant c'est juste pathétique ... attaquer quelqu'un sur une donnée aussi subjective quand on a pas la moindre photo pour corroborer ses affirmations
attaque primaire ... réaction primaire ... mimétisme total, je suis avec les gens tel qu'ils sont avec moi  ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas très sympa d'attaquer quelqu'un sur ses photos, par contre je trouve que la photo que tu critiques sur son site est très belle, comme quoi c'est vraiment subjectif ;)

Olivier Roche

Citation de: GilD le Janvier 09, 2014, 12:02:56
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas très sympa d'attaquer quelqu'un sur ses photos

Ah oui ? c'est vrai que j'oubliais que nous sommes sur un forum d'élevage de gorets
 Quel étourdi je fais...  ;)

iceman93

Citation de: tinange le Janvier 09, 2014, 11:59:40

Nous n'exerçons pas le même métier, effectivement, je me refuse à faire des "tof" (sous toshop j'imagine ?)

La seule chose qui sonne bien finalement c'est ton pseudo, avec ses relents de bière et de frites grasses.
 Au mois d'août, bien sur.
re mouarffff
retourne a tes danseuses floues et mal cadrées ... oui on ne fait pas le même boulot (grand bien m'en fasse)
je préfère et de loin passer pour un beauf (ca démontre d'ailleurs a quel point ton intellect est bas de plafond) plutôt que d'être comme toi un nainconpétant
hybride ma créativité

Olivier Roche

je trouve que la photo que tu critiques sur son site est très belle, comme quoi c'est vraiment subjectif ;)

Objection, GilD. Je doute que la notion de critique soit à la portée de notre interlocuteur.

Olivier Roche

Citation de: iceman93 le Janvier 09, 2014, 12:07:53
je préfère et de loin passer pour un beauf

Là, en revanche, force est de reconnaître que tu as un certain talent. Comme quoi.

Jinx

Citation de: tinange le Janvier 09, 2014, 12:05:53
 Ah oui ? c'est vrai que j'oubliais que nous sommes sur un forum d'élevage de gorets
 Quel étourdi je fais...  ;)

Nous sommes ici sur un forum technique (le forum des images et le forum critiques sont ailleurs).
Mais je dirai surtout que c'est une question de courtoisie élémentaire, non ?

iceman93

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas très sympa d'attaquer quelqu'un sur ses photos, par contre je trouve que la photo que tu critiques sur son site est très belle, comme quoi c'est vraiment subjectif ;)

c'était juste pour démontrer l'absurdité de la chose  ;)
j'ai tjr adorer rentrer dans le lard de ses types qui se permettent de juger les autres en étant pas capable d'avancer un argument valable
;)
hybride ma créativité

JeePix²

Citation de: iceman93 le Janvier 09, 2014, 12:11:56
c'était juste pour démontrer l'absurdité de la chose  ;)
j'ai tjr adorer rentrer dans le lard de ses types qui se permettent de juger les autres en étant pas capable d'avancer un argument valable
;)
J'ai regardé tes photos de mariages et je les trouve globalement tout à fait réussies. En tout cas si j'exerçais ce métier je n'aurais vraiment pas à rougir de remettre ces photos aux mariés.

iceman93

Citation de: tinange le Janvier 09, 2014, 12:10:16
  Là, en revanche, force est de reconnaître que tu as un certain talent. Comme quoi.
je suis un caméléon .... et force est de constater qu'avec toi je dois descendre bien bas ... mais a la différence de toi je sais remonter sur ce amuse toi bien avec tes 2 neurones  :-*
pour ma part c'en est fini ton niveau de stupidité fait peur je ne voudrais pas rester bloquer dans les limbes de la connerie
hybride ma créativité

Verso92

Citation de: iceman93 le Janvier 09, 2014, 12:00:46
attaque primaire ... réaction primaire ... mimétisme total, je suis avec les gens tel qu'ils sont avec moi  ;)

Il va falloir que tu recherches attentivement un post où je t'aurais traité de crétin, iceman (ce dont tu ne t'es pas privé de faire à mon égard un peu plus haut)...
(je pense que tu ne dois pas connaitre le sens du mot "mimétisme"...)

Gus

Citation de: jojobabar le Janvier 08, 2014, 21:29:27

...
Pour finir, dans mon cas précis de chute, vivement les châssis en carbon...ou titane
...

Attention, le titane est un matériau pas si solide que ça... Il est bien plus cassant que l'acier.

Par contre il est léger, ne se corrode pas, ... d'où son utilisation en aéronautique.

iceman93

Citation de: JeePix² le Janvier 09, 2014, 12:16:25
J'ai regardé tes photos de mariages et je les trouve globalement tout à fait réussies. En tout cas si j'exerçais ce métier je n'aurais vraiment pas à rougir de remettre ces photos aux mariés.

t'inkiet la seule chose qui m'importe est la satisfaction de mes clients et la j'ai aucuns soucis alors c'est pas une attaque de troll qui va me déstabiliser  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Verso92 le Janvier 09, 2014, 12:17:48
Il va falloir que tu recherches attentivement un post où je t'aurais traité de crétin, iceman (ce dont tu ne t'es pas privé de faire à mon égard un peu plus haut)...
(je pense que tu ne dois pas connaitre le sens du mot "mimétisme"...)
pas ouvertement verso et a la limite je trouve ca pire
j'ai du respect pour toi mais la je trouve que tu es souvent a la limite (c'est mon avis et il n'engage que moi)
hybride ma créativité

Verso92

Citation de: GilD le Janvier 09, 2014, 11:56:58

En ce qui me concerne, je préfère #1...

Verso92

Citation de: iceman93 le Janvier 09, 2014, 12:21:11
pas ouvertement verso et a la limite je trouve ca pire
j'ai du respect pour toi mais la je trouve que tu es souvent a la limite (c'est mon avis et il n'engage que moi)

Je sous-entend que la dynamique du 5D MkIII n'est pas le point fort de ce boitier, sans plus (et on se demande bien qui l'a introduit dans la discussion, d'ailleurs...).
Je me prends dans la foulée des réponses extrêmement désagréables et hors sujet, limite insultantes. De toute façon, je ne continuerai pas à échanger avec toi sur ces bases...

iceman93

Citation de: Verso92 le Janvier 09, 2014, 12:25:54
Je sous-entend que la dynamique du 5D MkIII n'est pas le point fort de ce boitier, sans plus (et on se demande bien qui l'a introduit dans la discussion, d'ailleurs...).
Je me prends dans la foulée des réponses extrêmement désagréables et hors sujet, limite insultantes. De toute façon, je ne continuerai pas à échanger avec toi sur ces bases...
parfois (de plus en plus souvent) quand on te lis (entre les lignes) on discerne des attaques nauséabondes je te le dis je te respecte mais certaines fois ca passe pas
hybride ma créativité

bitere

[at] jobobar. Je possède la carte titanium de Nkon Pro, la remise est de 10% sur les réparations ( de mémoire).
Et même avec ça, j'ai trouvé cher la relaration. Mais ce sont des forfaits que tu peux trouver je pense facilement. Après il peut y avoir forfait et pièces peut être en plus.

jojobabar

Non mais dis-donc, qu'est-ce que ce lynchage gratos?...C'est vous qui êtes tombés sur la tête ou mon pauvre D800e?!?
Bon...faîtes ce que vous voulez mais là, c'est limite maternel!
M'enfin!
;)

Citation de: Gus le Janvier 09, 2014, 12:18:37
Attention, le titane est un matériau pas si solide que ça... Il est bien plus cassant que l'acier.
Par contre il est léger, ne se corrode pas, ... d'où son utilisation en aéronautique.

Totalement raison, Gus, j'avais essentiellement en tête la légèreté lorsque j'ai écrit ce message...sans oublier que le titane est très difficile à usiner et qu'il ne s'étampe même pas (ou peu)...
On y croit...

jojobabar

Citation de: bitere le Janvier 09, 2014, 13:01:06
[at] jobobar. Je possède la carte titanium de Nkon Pro, la remise est de 10% sur les réparations ( de mémoire).
Et même avec ça, j'ai trouvé cher la relaration. Mais ce sont des forfaits que tu peux trouver je pense facilement. Après il peut y avoir forfait et pièces peut être en plus.

Si tu as des tuyaux je suis tout ouïe...
Je pensais qu'il fallait avoir des milliards d'euros de matos pour avoir une carte Pro?
On y croit...

ORION

Citation de: masterkun le Janvier 07, 2014, 00:45:39
un moyen de s'en sortir (limiter les frais)= avoir option dans son  assurance habitation type "accidents de la vie courante"

option bis si le renouvellement de l'assurance n'est pas loin: rajouter l'option et déclarer l'incident juste après
Escroquerie à l'assurance, certains le font aussi avec leur véhicule déclaré volé et que l'on retrouve au fond d'un canal, rivière..  :(

jojobabar

Ouais pas faux...chacun fait se qu'il veut...

(Moi c'est pas mon genre).
On y croit...

vincent

jojobabar, je t'ai envoyé un MP sur l'adresse de ton site