canon 7D Mark II

Démarré par iceman93, Janvier 07, 2014, 06:32:53

« précédent - suivant »

iceman93

et non il n'est pas annoncé  ;D
hybride ma créativité

newworld666

Déjà que Canon depuis des années attend de voir ce que les jaunes annonce pour calibrer sa comm des 2 années suivantes et vu la méga annonce de Nikon cette nuit sur son Haut de Gamme Sport (un patch sur l'AF qui effectivement merdait comme l'affirmait Gebulon, et le changement des traitement JPG à la Shrek / Hulk) ..... on est tranquille pour 2014 que du coté de chez Canon .. on laisse courir (sauf une mise à jour de firmware pour l'AF en basse lumière) et on attend tranquillement 2015 en vue des JO de 2016.

Ce sont les agences de presse qui doivent être heureuses.. au niveau des forums ça va être le calme plat.

Canon A1 + FD 85L1.2

phil67

Citation de: iceman93 le Janvier 07, 2014, 06:32:53
et non il n'est pas annoncé  ;D
Encore un fil de naz.... a interdire par la circulaire Dieudonné !    ;D

Je préviens de suite le webmaster.

S.A.S

C'est officiel ! Le 7D mk II n'est toujours pas dispo !

Source: http://www.canon.fr/yournextstep/eos_cameras/

Darth

iceman93

30/02/2014 ..... 70D II  7D II  5D3 II  1Dxs et mirorless M II 24x36 a monture Ef
hybride ma créativité

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Janvier 07, 2014, 09:16:19
30/02/2014 ..... 70D II  7D II  5D3 II  1Dxs et mirorless M II 24x36 a monture Ef
T'as mal dormi Patrick ???     :D

iceman93

0h30-3h ... ca fait court  en plus suis au régime ... gastro ca aide bien pour le transit ;D
hybride ma créativité

samoussa

laverdure

année bissextile (ou meme plus) le 30.2.2014 ?

iceman93

Citation de: samoussa le Janvier 07, 2014, 11:10:01
Décalage horaire oblige... ;D
c'est sur ils dorment encore ... + 9h de décalage ... a 19h20 ils dorment tous  ;D
hybride ma créativité

jonaber

Citation de: iceman93 le Janvier 07, 2014, 09:16:19

Eh ben voila qui serait sympa.... :D

Mais je pense que ce sera plutôt pour le 31/02......
Photo loisir photo plaisir

Darth

J'ai presque envie de dire ... mais vous vous attendiez à quoi ?

Mais par contre, sérieusement, il y deux annonces qui vont arriver aujourd'hui ... ou pas! ;D

TomZeCat

Citation de: Darth le Janvier 07, 2014, 11:56:18
J'ai presque envie de dire ... mais vous vous attendiez à quoi ?

Mais par contre, sérieusement, il y deux annonces qui vont arriver aujourd'hui ... ou pas! ;D
Mais c'est tout de même une affaire grave et à ne pas prendre à la légère. N'oublie pas qu'une personne ici même a mis en jeu une partie de ses attributs génitaux si Canon ne sortait pas son remplaçant ! ;D

S.A.S

Citation de: Darth le Janvier 07, 2014, 11:56:18
Ah oui ! on est déjà au courant !
-Powershot N100
-VIXIA mini X

;D ;D

Darth

Citation de: TomZeCat le Janvier 07, 2014, 11:59:16
Mais c'est tout de même une affaire grave et à ne pas prendre à la légère. N'oublie pas qu'une personne ici même a mis en jeu une partie de ses attributs génitaux si Canon ne sortait pas son remplaçant ! ;D

La salle d'op est prête ... ^^

sofyg75

+1
les conséquences hélas dramatiques de cette non-annonce ne doivent aucunement être prises à la légère  8)

S.A.S

Citation de: Darth le Janvier 07, 2014, 12:04:33
La salle d'op est prête ... ^^
Citation de: sofyg75 le Janvier 07, 2014, 12:05:43
les conséquences hélas dramatiques de cette non-annonce ne doivent aucunement être prises à la légère  8)
Il va falloir qu'il pense à se "reconstruire " physiquement après cette opération oh combien douloureuse... :-\

Heureusement que nos amis les animaux sont là...

;D ;D

ps à la modération: (Exceptionnellement, oui, je sais ou est la sortie... )

No favourite brand

Bon si j'ai bien tout lu, le 7D premier du nom est encore le meilleur APS-C toutes marques confondues pour le moment ?? J'ai bon là  ???
ps: j'ai bien fait attention de poser la question sur le fil Canon et pas ailleurs..oups...   :o

ValentinD

Citation de: Alban-6 le Janvier 07, 2014, 12:43:38
Bon si j'ai bien tout lu, le 7D premier du nom est encore le meilleur APS-C toutes marques confondues pour le moment ?? J'ai bon là  ???
ps: j'ai bien fait attention de poser la question sur le fil Canon et pas ailleurs..oups...   :o

Pas niveau capteur ;) !

Gerard 13

Citation de: Alban-6 le Janvier 07, 2014, 12:43:38
Bon si j'ai bien tout lu, le 7D premier du nom est encore le meilleur APS-C toutes marques confondues pour le moment ?? J'ai bon là  ???
ps: j'ai bien fait attention de poser la question sur le fil Canon et pas ailleurs..oups...   :o

Moi, vue la réponse que tu m' a faite, ça ne me dérangerait pas du tout que tu ailles poser tes questions et donner tes réponses ailleurs que sur le fil Canon !    >:(

albad14

Citation de: newworld666 le Janvier 07, 2014, 07:54:01
Déjà que Canon depuis des années attend de voir ce que les jaunes annonce pour calibrer sa comm des 2 années suivantes et vu la méga annonce de Nikon cette nuit sur son Haut de Gamme Sport (un patch sur l'AF qui effectivement merdait comme l'affirmait Gebulon, et le changement des traitement JPG à la Shrek / Hulk) ..... on est tranquille pour 2014 que du coté de chez Canon .. on laisse courir (sauf une mise à jour de firmware pour l'AF en basse lumière) et on attend tranquillement 2015 en vue des JO de 2016.
Ce sont les agences de presse qui doivent être heureuses.. au niveau des forums ça va être le calme plat.  

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la cavalerie va arriver, et ça va faire mal..  :-X

"une amélioration ne veut pas dire que cela merdait, c'est une amélioration, il va très déjà bien comme ça"
"bah ! c'est facile, et la communication Canon sur les tâches d'huile qu'il y a sur tous les 1DX"
"et pi mon doudou il est plus fort que le tiens"

Tu aimes la provoque, et cela arrive... bientôt..., je compte jusqu'à trois

(en fait le calme plat te fais peur ?)

No favourite brand

Citation de: Gerard 13 le Janvier 07, 2014, 13:10:05
Moi, vue la réponse que tu m' a faite, ça ne me dérangerait pas du tout que tu ailles poser tes questions et donner tes réponses ailleurs que sur le fil Canon !    >:(
C'était de l'humour Gérard, tu as pas vu tous les smileys à la fin de la phrase ??  Si je t'ai froissé j'en suis vraiment désolé et je te prie de bien vouloir m'excuser . :-[ :'(
Pardon encore.
Alban

Gerard 13

Citation de: Alban-6 le Janvier 07, 2014, 14:52:53

C'était de l'humour Gérard, tu as pas vu tous les smileys à la fin de la phrase ??  Si je t'ai froissé j'en suis vraiment désolé et je te prie de bien vouloir m'excuser . :-[ :'(
Pardon encore.
Alban

Dans ce cas l' affaire est close et le malentendu aussi  ;) !
Mais tout cela ne fait pas arriver ce " sacré " 7D MK II  !   :D

newworld666

Citation de: albad14 le Janvier 07, 2014, 13:12:27

"une amélioration ne veut pas dire que cela merdait, c'est une amélioration, il va très déjà bien comme ça"

.. Ah ouais  ::) pour qu'un mec switch 2 x D4 et 1 x 500F4 Nikon pour passer chez les rouges juste à cause de l'AF du D4 ... on ne peux pas dire que ça allait très bien comme ça pour tout le monde.. et ne pas simplement mettre à jour un firmware mais changer le hardware avec un nouveau modèle, juste à cause de l'AF  ::) ça ne milite pas non plus dans le sens du "il va très bien comme ça"  ;D
.. de mon coté .. et depuis Novembre et le travail de canon après 1 an d'utilisation du 1Dx .. je n'ai plus de souci de projection d'huile  ;) ... j'ai failli le mettre sur ebay, mais finalement je garde le doudou d'exception  8) 8) ... et il doit être exceptionnel, puisque lui n'a pas besoin d'une V2 en 2014 comme le D4   ::) ..

:D ..
Canon A1 + FD 85L1.2