oh! plus que 14 jours...

Démarré par ace, Juillet 19, 2008, 18:11:24

« précédent - suivant »

cagire

Citation de: Jean-Claude le Août 02, 2008, 07:47:26
(C'est juste la version d'essai téléchargée qui doit être activée en ligne)

Même pas : j'avais la version d'essai téléchargée et je l'ai activée avec le code de la mise à jour inscrite sur la boîte du CD sans être connecté. Plus simple y'a pas.

cagire

Pardon Fabricius, réponse croisée, je débarque aussi. M'en vais de ce pas prendre un café. o)))

Jean-Claude

Ben oui Fabricius, je ne suis pas un lecteur assidu des fils dans leur intégralité, j'ai papillonné  :D;
sorry de remettre ceci sur le tapis  ;)

unbridgesinonrien

Citation de: Fourrasse le Août 03, 2008, 14:27:39

Tout ce que je peut rajouté c'est que les deux clés que j'ai acheté sur ce site son refusée par tous mes accés client en Europe comme au US pour la raison ques ces clés sont déja attribuées a des autres clients.

Prudence pour les futurs acquéreurs.

Voila ce que beaucoup attendaient : savoir ce qui te faisait douter concernant ce site

ace

Citation de: unbridgesinonrien le Août 03, 2008, 14:35:43
Voila ce que beaucoup attendaient : savoir ce qui te faisait douter concernant ce site
tout a fait...
Mais pourquoi, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tot?

salsero

ok ok pour les moralisateurs contre les crack.... mais faut avouer que cela me tente de plus en plus... dès la sortie de la version d'essai je l'ai commandé à mon revendeur et voici la fin de la version d'essai et toujours pas de maj officielle !!!
Pourquoi est-ce que Nikon ne redonnerai pas une clé générique (style 30j ou 60j de plus ) à leur revendeurs officiels qui pourrait la soumettre à les vrais clients acheteurs... et au pire cette clé générique ne redonnerai que cette même durée aux autres pirates qui la récupérérait sur internet

Léon Camé

Oui Argos

Mais la surprise vient à retardement  ;D

diogene

En tous cas, pas moyen de télécharger cette clé sur IMAGEMIXER, au moment de charger la fiche d'identité demandée la réponse est invariablement: "Il vous faut a moins deux accents grâves..." et un mélange de §hh!ç"é.... et autres signes bizarres...
CEci tant sur SAFARI que sous FIREFOX, sous deux ordis différents !
Celà clot le débat pour moi, ce sera chez NIKON que je me fournirais probablement.

diogene

Voici le message que j'obtiens précisement dès que j'ai fini de remplir la rubrique où les nouveaux clients inscrivent leurs coordonnées:

Des erreurs sont survenues durant le traitement de votre formulaire.
Veuillez effectuer les corrections suivantes:

*votre ´tat doit contenir un minimum de 2
caractères.
*Veuillez choisir un pays à partir de la liste d´roulante.
Ce message apparaît sur deux MACS, tant par SAFARI que FIREFOX.
C'est incompréhensible et empêche d'acheter leur produit. Si quelqu'un a une idée, sinon, il y a le site NIKON...
Merci.

hyucca

Pb d'affichage ?
- votre état doit....2 caractères.
- ...la liste déroulante.

Les é et è ne sont pas affichés et remplacés par une suite; sûrement une erreur du site car certains claviers codent mal nos caractères accentués français, et les caractères que l'on frappe ne sont pas reconnus comme valides....cela m'arrive quelquefois .

diogene

Fourrasse, voilà qui est fait;commande passée chez NIKON FRANCE.
Il faut dire que les réponses de NIKON lues ici-même ne sont pas si catégoriques qu'on l'aurait souhaité.
En tous cas, merci pour ton conseil.

Commandé chez NIKON FRANCE, il ne sera pas vérolé !

Olivier Roche

Pourquoi faudrait-il une licence NX2 pour activer NX2 ???
On cherche parfois très loin ce qui se trouve sous notre nez...

;-)