qq oiseaux et paysages angevins...

Démarré par Jluc Ronné, Janvier 16, 2014, 15:05:20

« précédent - suivant »

Otaku

Bravo, il y a de très bonnes choses sur ce fil.  ;) :)

Malheureusement, je trouve que cette habitude, déjà constatée chez d'autres aussi, de recommencer la numérotation à chaque nouvelle série n'encourage pas vraiment à commenter les images et c'est bien dommage.  >:(

Denis68

Superbe comme toujours précision et qualité d'images, le nourrissage, l' hirondelle en vol et le Bihoreau on ma préférence, Bravo ;)
Cordialement Denis

dara

Superbe jean-luc comme dab. J'ai bien pris ton message au tél.
assez pris en ce moment par changement de véhicule, je te recontacte,
tu peux appeler sans problème mon ami... ;)

dara ;)
Amicalement dara

ChrisC06

Ooh ! Chouette mise à jour...  ;)
L'hirondelle qui nourrit sont petit... fallait la faire ! Mais ma préférence va au héron, très joliiiiiie !
Chris

zbiseb

Jolie série Jean-Luc! Un gros faible pour le bihoreau...
Vivement la suite...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Jluc Ronné

Merci à vous Alain , Stéphane , Jo , Pat61 , Nemrod , Thierry ,Yves , JClaude , Denis , Sylavain , André , Otaku , Denis 68 , JPierre , Chris , Seb et à tous ceux qui sont passés ici. ;)
Pour la numérotation , je vais tenir compte de la remarque d'Otaku , même s'il me parait facile de situer une photo en disant "photo n0 x de la page x"...
Une petite suite qui commencera avec la N0 100 et un chevalier cul blanc au menu.

100/

101/

102/

103/

104/

105/

106/

107/

Bien amicalement .
Jluc

ChrisC06

Cette série est très sympa...  ;)
J'aime particulièrement la 100, tout en douceur... et le portrait ! Mais les autres ne déméritent pas !
Chris

Aldi29

Très belle suite, Jean-Luc ! Une préférence pour les images 102, 105 et 106. Je trouve cet oiseau plutôt difficile à approcher.

Citation de: Jluc Ronné le Août 22, 2014, 14:55:54

....
Pour la numérotation , je vais tenir compte de la remarque d'Otaku , même s'il me parait facile de situer une photo en disant "photo n0 x de la page x"...

Sauf que, sur chaque page, il y a le plus souvent deux séries et donc deux N° 1, deux N° 2, etc... !!   ;)  ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Salut Alain. ;)
Oui , mais rarement du même oiseau... il suffit dans ce cas de le citer ou de dire première ou deuxième série... c'est fou ce que l'on devient paresseux dans cette société moderne... ;D
De toutes façons pas de problème puisque j'ai maintenant adopté la nouvelle numérotation réglementaire... ahhh ! les normes Européennes !!  :D ;)
Bien amicalement .
Jluc

siger05

Comme toujours de splendides images du monde animalier que tu nous présentes.

Amicalement

Régis

Aubertin

102, 103, 106 sont mes préférées. On est plus à la hauteur de l'oiseau (ou plus l'impression de l'être).

Jo Laudois

Une jolie série dans une douce lumière très agréable.
Amicalement, Jo.

Dude37

Eh bien ! Encore une fois de bien belles images !
Préférence pour la 102 et 106. Le reste est bien évidemment superbe également  ;)
Amicalement,
Sylvain

Manouche51

Une belle série, homogène. Un p'tit plus pour la 106 avec la lumière qui vient se projeter sous les ailes, baignant l'ensemble de la scène d'une extréme douceur.
Cordialement, Patrick

foufouille

Excellent de part la beauté de ces images...Que dire de la parfaite gestion des couleurs!
Bravo J.Luc pour tes présentations.   :)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

De belles compo, de la douceur, et diverses attitudes saisies...j'en redemande
Bravo Jean-luc
Amicalement Denis ;)

Otaku

Dans cette série, j'aime beaucoup les 105 et 106. Un plus aussi pour la 107.  ;) :)

rdmphotos

de beaux portraits
le bihoreau est superbe
rdm

vivaldo2

Quelle maitrise!!!je suis en admiration devant toutes ses prise de vues.

Denis68

Superbe, que dire de plus, une petite préférence pour 105 et 106, Bravo ;)
Cordialement Denis

Berzou

Citation de: Denis68 le Août 25, 2014, 09:05:56
Superbe, que dire de plus, une petite préférence pour 105 et 106, Bravo ;)

Oui la 105 aussi me parait un très bel instantané, dans une série ++

Nemrod63

105 et 106 ont ma préférence dans cette dernière série du chevalier cul blanc de la page 27  ;)

Roland Ripoll

Superbes images du chevalier cul-blanc ! Chapeau !
Etre simple pour être vrai

Dumnacus

Bonsoir Jean Luc,

La 107 est superbe; Les autres également, mais je préfère la 107 quand même. (Perso, un chouïa pas assez contrastées à mon goût. Mais bon, affaire perso ...)

Joël

Jluc Ronné

Merci à tous... j'ai pris un peu de retard et j'ai commencé à commenter vos fils en commençant par les plus anciens , je n'ai malheureusement pas le temps de continuer aujourd'hui , mais je reviendrais en début de semaine prochaine.. "Promis-Juré" ;)
Amitiés à tous.
Une suite Avec un chevalier guignette photographié sur les bords de Loire...

108/

109/

110/

111/

112/

113/

114/

Bien amicalement .
Jluc