Pèlerinage en baie de Somme

Démarré par photo92, Janvier 19, 2014, 11:50:16

« précédent - suivant »

photo92

Le temp n'était pas au rdv, mais la baie reste magnifique.

Chrisal

Elle est en effet magnifique mais j'aurais préféré que les personnages soient sur la droite de l'image plutôt qu'en train de "sortir" du cadre. Cordialement.

adagio

Citation de: Chrisal le Janvier 19, 2014, 13:19:26
Elle est en effet magnifique mais j'aurais préféré que les personnages soient sur la droite de l'image plutôt qu'en train de "sortir" du cadre. Cordialement.
C'est vrai, c'est dommage car j'aime bien l'idée.
Bonne soirée à vous deux !
Daniel

jeanray

Superbe ambiance et image un peu intrigante (on ne reconnait pas au premier coup d'oeil la nature des personnages) ; même remarque quant à leur position.
Cordialement
JR

jm_gw

Citation de: jeanray le Janvier 20, 2014, 10:14:55
Superbe ambiance et image un peu intrigante (on ne reconnait pas au premier coup d'oeil la nature des personnages) ; même remarque quant à leur position.
Cordialement
JR
oui le sens de lecture pour nous autres occidentaux : de gauche à droite

jeanray

Citation de: jm_gw le Janvier 20, 2014, 13:56:19

Le problème, ici, vient plutôt du sens de la marche.

LADY43

Oui les personnages sont intrigants, mais ils luttent je crois contre le vent, j'aime bien cette photo
Marie  8)

photo92

Citation de: jm_gw le Janvier 20, 2014, 13:56:19

Je suis d'accord, mais après il y avait un amas de béton pas très joli, donc j'ai fait un choix

Oui ils bravaient un vent assez violent, après avoir comme moi essuyés une averse, à la différence c'est que je n'avais pas de ciré   ;D

KERMOR56

Cette photo agréable à l'oeil aurait peut-être trouvé sa place à la fin d'une série de paysages, les personnages sortant alors du décor.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves