Autofocus comparé Panasonic Olympus

Démarré par chelmimage, Janvier 26, 2014, 20:49:29

« précédent - suivant »

chelmimage

En consultant les cahiers d'essais F..c * sur le test de mise au point sur un véhicule en rapprochement depuis 50 m, je vois que les Olympus sont faibles dans les performances. Ils cessent de faire des photos nettes et même des photos tout court à moins de 20 m alors que des Panasonic font des photos jusqu'à 4 m..Etrange!Configuration de test peut être?
*Cahiers F..c et CI mêmes résultats..puisque essais communs, je crois..

elpabar

chelmimage

elpabar

Toi et toi?

Sinon "étrange" ne prend qu'un "t".  :P

J'espère que tu ne faisais pas allusion à moi, je ne fais pas partie, moi, des coupeurs de poils de c*l en 4. ;)

chelmimage

Citation de: elpabar le Janvier 26, 2014, 22:38:37
Toi et toi?
Sinon "étrange" ne prend qu'un "t".  :P
J'espère que tu ne faisais pas allusion à moi, je ne fais pas partie, moi, des coupeurs de poils de c*l en 4. ;)
Qu'est ce qui te prends ce soir? Aurais tu mangé du Panasonic et ça ne passe pas?? Attention aux excès!!

Nikojorj

Citation de: chelmimage le Janvier 26, 2014, 20:49:29
Ils cessent de faire des photos nettes et même des photos tout court à moins de 20 m alors que des Panasonic font des photos jusqu'à 4 m..Etrange!
On doit trouver entre les deux un rapport de pi fois le nombre d'or non? C'est bien la preuve, s'il en fallait une, que les atlantes de Tula ont construit les pyramides d'Egypte.

chelmimage

Citation de: Nikojorj le Janvier 27, 2014, 09:48:23
On doit trouver entre les deux un rapport de pi fois le nombre d'or non? C'est bien la preuve, s'il en fallait une, que les atlantes de Tula ont construit les pyramides d'Egypte.
En ce qui concerne pi, j'ai effectivement remarqué que certains appareils faisaient pi photos tout les 10 m..Ceci expliquant probablement cela.! ;) ;)