Nikon D4s

Démarré par guydu1314, Janvier 29, 2014, 16:20:06

« précédent - suivant »

Alfie

Vidéo du stand Nikon au CP+ de Yokohama, on aperçoit également le D4S sous vitrine :
http://www.youtube.com/watch?v=hvZ2DPE-Zos&feature=player_embedded
Alain

Alfie

Citation de: antoine_c78 le Février 17, 2014, 06:18:10
D'après une boutique parisienne, ils feront une présentation le 28 février.
reste à savoir s'il sera possible de le tester et repartir avec les photos.
après toujours selon cette boutique ou en passant je n'ai rien acheté  ???, ce sera un 16 mpx pour le reste je ne sais pas.
je suis nouveau chez Nikon mais je trouve qu'un boitier pro tout les deux ans, ça fait beaucoup et les améliorations ne peuvent qu'être subtil.
j 'espère me tromper.
antoine

Présentation du D4S au "Moyen Format", le 28 février de 14 à 18h
Alain

bitere

Il y a des journées Nikon Pro prévues fin février début mars. Au Moyen Format en effet le 28/02, mais aussi ailleurs. Pour Montpellier ce sera le 6 mars.
Mais dans le mail reçu, on ne parle pas du D4s. Ce sera le surprise  ;D

antoine_c78

Citation de: Alfie le Février 17, 2014, 18:42:45
Présentation du D4S au "Moyen Format", le 28 février de 14 à 18h
Moi , c'etait la boutique Nikon
Antoine

Pierred2x

Citation de: 4mpx le Février 16, 2014, 11:00:29
J'ai vraiment l'impression que Nikon a la trouille de perdre la part du marché du boitier pro haut de gamme.

Ca ça m'étonnerais les 1Dx se vendent au compte goutte...
Mais 12 i/s en suivi AF, là je crois que tu rêves debout.  
Je vois pas par quel miracle la mécanique qui plafonne à 11 i/s sur le D4 tournerait plus vite sans changer la tension de batterie.
Pour ce qui est du suivit j'y crois pas trop non plus à moins de changement du calculateur.

Suche

Citation de: bitere le Février 17, 2014, 19:43:21
Mais dans le mail reçu, on ne parle pas du D4s. Ce sera le surprise  ;D

Aucune chance qu'ils parlent d'un D4S puisque pour eux le D4 est déjà un nouveau produit ...
Me semble bien que cette plaquette publicitaire est autant empoussiérée qu'un capteur de D600.  ;D ;D ;D

kochka

Citation de: antoine_c78 le Février 17, 2014, 06:18:10
D'après une boutique parisienne, ils feront une présentation le 28 février.
reste à savoir s'il sera possible de le tester et repartir avec les photos.
après toujours selon cette boutique ou en passant je n'ai rien acheté  ???, ce sera un 16 mpx pour le reste je ne sais pas.
je suis nouveau chez Nikon mais je trouve qu'un boitier pro tout les deux ans, ça fait beaucoup et les améliorations ne peuvent qu'être subtil.
j 'espère me tromper.
antoine
C'est sympa, juste la veille de mon anniversaire.
Crois-tu qu'ils ont pensé à moi?
Il faudrait qu'ils se dépêchent parce que le lendemain, ce sera trop tard car ce sera déjà le ledemain de mon anniversaire.
Technophile Père Siffleur

Pierred2x

Citation de: kochka le Février 17, 2014, 22:27:08

Il faudrait qu'ils se dépêchent parce que le lendemain, ce sera trop tard car ce sera déjà le ledemain de mon anniversaire.

A défaut de Porsche, un petit D4s pour Monsieur ?
C'est moins cher et ça fait plaisir quand même  ;D

JMS

Si on a déjà une Porsche, la question qui se pose est de savoir si le D4s tient dans la boîte à gants  ;D ;D ;D

Gus

Citation de: JMS le Février 18, 2014, 10:52:39
Si on a déjà une Porsche, la question qui se pose est de savoir si le D4s tient dans la boîte à gants  ;D ;D ;D

Pas de problème, derrière les sièges, il y a de la place !  :D

Nioky

Ou dans le coffre à l'avant  ;D

bitere

Ah ! C'est un coffre à l'avant.
;D

kochka

Citation de: JMS le Février 18, 2014, 10:52:39
Si on a déjà une Porsche, la question qui se pose est de savoir si le D4s tient dans la boîte à gants  ;D ;D ;D
Qui me veut bien me prêter un  D4s pour essayer!?

jm_gw

Citation de: kochka le Février 17, 2014, 22:27:08

ben on est du même jour alors : bon anniv !
et si je reçois mon D4S avant toi je te préviens : finalement si Mr Nikon me le rajoute sur ma carte Carbon je suis p-e capable de passer au Titane  :D

kochka

Citation de: bitere le Février 18, 2014, 12:30:16
;D
Oui et plutôt grand.  
Plus la place derrière les sièges avant.
Il y a plus de place à l'arrière que l'on ne le pense de l'extérieur.
On peut y mettre une chaise et un chat dans sa boite, plus une caisse de vin, un sac photo et un gros pc portable dans sa housse, et différentes babioles.
Bon, revenons aux chose sérieuses, ce D4s, il arrive quant?F
Paske mon n'aniv est cette année entre le 28 février et le 1er mars. Faut viser juste, les gars. ;)

kochka

Citation de: jm_gw le Février 18, 2014, 12:55:25
ben on est du même jour alors : bon anniv !
et si je reçois mon D4S avant toi je te préviens : finalement si Mr Nikon me le rajoute sur ma carte Carbon je suis p-e capable de passer au Titane  :D
Bon n'aniv à venir aussi, à nous tous, les lésés du calendrier grégorien.

JMS

Moi je n'ai pas de problème d'anniversaire, c'est le 1er mars, mais je ne pense pas avoir trop besoin d'un D4s...la Porsche, par contre, me conviendrait à défaut de Ferrari !  ;)

JCR

Citation de: JMS le Février 18, 2014, 15:17:31
Moi je n'ai pas de problème d'anniversaire, c'est le 1er mars, mais je ne pense pas avoir trop besoin d'un D4s...la Porsche, par contre, me conviendrait à défaut de Ferrari !  ;)

Attention JMS il est de plus en plus difficile de "descendre" dans une Porsche à nos ages ........ ;D ;D ;D

Sauf si c'est une Cayenne  ;D

bitere

Citation de: kochka le Février 18, 2014, 13:00:05

Oui et plutôt grand.  
Plus la place derrière les sièges avant.
Il y a plus de place à l'arrière que l'on ne le pense de l'extérieur.
On peut y mettre une chaise et un chat dans sa boite, plus une caisse de vin, un sac photo et un gros pc portable dans sa housse, et différentes babioles.
Bon, revenons aux chose sérieuses, ce D4s, il arrive quant?F
Paske mon n'aniv est cette année entre le 28 février et le 1er mars. Faut viser juste, les gars. ;)
Dans la mienne j'y mettais un siège auto. Le plus dur était de l'installer  ;)

kochka

Citation de: JCR le Février 18, 2014, 16:11:53
Attention JMS il est de plus en plus difficile de "descendre" dans une Porsche à nos ages ........ ;D ;D ;D

Paut pas croire ça.

jm_gw

Citation de: kochka le Février 18, 2014, 16:33:51

Paut pas croire ça.
je vois 2 Panamera qui roulent dans ma "brousse" et les conducteurs sont plus âgés que moi .. donc je veux bien  8 mais que si on me paye les bons d' essence avec ::) ca doit être moins 'pire' que de sortir d' une 911 ... :D  ou d' une vieille carrera (ca j' ai essayé mais c tape-cul !)

kochka

les suspensions actuelles ont fait d'énormes progrès avec les amortisseurs réglables au tableau de bord.

Nioky

Nan ça va encore, par contre monter dans Exige ou pire, une A110, là je dis pas, c'est ... assez bas  8)

luistappa

Citation de: bitere le Février 18, 2014, 12:30:16
;D

Oui si tu enlèves la roue de secours... Ah non il y a aussi le réservoir d'essence, zut devant c'est la boite à gants ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Pierred2x

Descendre, il y arrivera toujours. Mais en sortir ? ;D