Nikon D4s

Démarré par guydu1314, Janvier 29, 2014, 16:20:06

« précédent - suivant »

JMS

Citation de: Kadobonux le Février 13, 2014, 13:37:52
m'en moque, je vais passer au MF
à moi les 50 Mopx et plus

Blad ou Phase One...
si on se trompe, on est mal quand on a commandé le kit d'objectif qui convient  ;)

Pictures4events

Citation de: Youssef le Février 13, 2014, 13:30:19
Il est déjà proposé en précommande dans une célèbre boutique Bruxelloise!
Je ne sais pas comment ils ont fait!

Oui possible de pré-commander et de le tenir en main le 17 mars prochain... ;-)  y a de fortes chances que je m'y pointe ;-)

Pictures4events

Citation de: Youssef le Février 13, 2014, 14:47:35
Oui, je trouve ça fou aussi.
Sur le site, ils indiquent "same resolution as the D4"

oui mais ça c'est un copier coller de Nikon Rumors...

JMS

Pour le copier coller, tout dépend des jours...c'est souvent 16 Mpix, mais il suffit qu'un jour on indique 24 Mpix (démenti le lendemain) pour faire un buzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moooooooooooondïiiiiiiiial.

Pictures4events

Citation de: Dub le Février 13, 2014, 11:29:18
C'est bien 16 ... comme cela je garde mon D3 ...

... et je m'achète un Totaldac pour écouter ma musique en tripotant LR ...

:D :D :D :D

;D

ça y est, y en a qui se tripote le LR, le casque à fond de balles sur les oreilles devant le dernier CI  ;D  ;Dn ;D

Moi je vote pour 24mpix dans mes rêves et 16 dans la réalité vraie ;-)

Et si Nikon nous faisait un boitier où on aurait le choix de la résolution en sortie RAW...  24-16-12 par exemple.. pour envois plus rapide quand on en a besoin et plus grosse résolution quand on a le temps de traiter ses fichiers...  Ce qu'ils auraient déjà du et pu faire sur le D800(e).

Pictures4events

Citation de: JMS le Février 13, 2014, 16:18:37
Pour le copier coller, tout dépend des jours...c'est souvent 16 Mpix, mais il suffit qu'un jour on indique 24 Mpix (démenti le lendemain) pour faire un buzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moooooooooooondïiiiiiiiial.
:o sont vilains  ;D

omair

Citation de: JMS le Février 13, 2014, 16:18:37
:) :)
ça marche, la preuve.. PAS DE 24 MP? ILS PEUVENT LE GARDER!!!

franang

Finalement ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, a par des rumeurs sans fondement. Donc je vote pour un D4S a 2 MP ahahahah

Kadobonux

Citation de: franang le Février 13, 2014, 19:09:59
Finalement ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien, a par des rumeurs sans fondement. Donc je vote pour un D4S a 2 MP ahahahah

je vote pour un d4s avec un capteur au nombre pair de Mpx !!

franang

alors si tu votes pour un nombre pair et que c'est impair, tu perds...tu me suis ? :P

Kadobonux

Citation de: franang le Février 13, 2014, 19:16:27
alors si tu votes pour un nombre pair et que c'est impair, tu perds...tu me suis ? :P

ben vi mais pour l instant c'est pas mal parti (12, 16, 18, 24, 36?)  ;D

Pictures4events

Citation de: omair le Février 13, 2014, 18:28:44
:) :)
ça marche, la preuve.. PAS DE 24 MP? ILS PEUVENT LE GARDER!!!

Serait pourri de rester à 16mpix...

Si ils veulent mettre la Nique aux rouges, doivent au moins être meilleurs que ça:
Capteur CMOS plein format de 18,1 MP
Jusqu'à 12 im./s, voire 14 im./s en mode de prise de vues ultra-rapide
Plage ISO de 100 à 51.200, jusqu'à H:204.800
Système AF à 61 collimateurs
Mesure AE RVB 100.000 pixels
Vidéo EOS Full HD 1080p
Double processeur « DIGIC 5+ »
Écran LCD Clear View II de 8,11 cm (3,2 pouces) et 1.040.000 points
Port Ethernet

ils vont pas nous faire un bête 16 mpix à 11i/sec  Je veux un D4s avec expeed 5 ou double expeed 4 capable de faire au moins  24 mpix à 11i/sec minimum moi snif...  :'(

Ils doivent quand même surenchérir pour pas passer pour des blaireaux.

qu'en penses-tu JMS ??? Le but n'est pas d'être tjs meilleur que le concurrent...? Ils vont pas encore attendre 2 ans avant de sortir un boitier D5 supérieur qui pourrait lui même être dépassé à ce moment là, vont plus nous faire le coup j'espère.

"Le marketing Nikon, on se met au boulot, on lit les forums, on voit la demande et on se bouge pour fabriquer mieux qu'en face ;-) "

franang

c'est pas mal parti, c'est pas mal parti...bof, y en a qui sont partis et on les a jamais revus ahahaha

pmg

Citation de: philz77 le Février 13, 2014, 14:44:26

commander un boitier de ce prix sans en connaitre les specs ?????????????????? ???
Mais enfin... c'est un Nikon, Monsieur !   Donc il sera nécessairement une nouvelle incarnation de la perfection absolue !
:D :D :D

JMS

qu'en penses-tu JMS ?

J'en pense qu'en général les version "s" améliorent le modèle précédent, sans faire de révolution... ;)

ORION

Citation de: Kadobonux le Février 13, 2014, 13:37:52
m'en moque, je vais passer au MF
à moi les 50 Mopx et plus

Tu penses l'avoir ici:

[/quote]

Pictures4events

Citation de: JMS le Février 13, 2014, 19:40:00
qu'en penses-tu JMS ?

J'en pense qu'en général les version "s" améliorent le modèle précédent, sans faire de révolution... ;)

méchant... je sais déjà ça ;-)

quoi que D3, D3s la révolution y est quand même... quand tu penses que c'est le même capteur à la base... espérons qu'au moins la différence soit du même ordre si ils ont pas mis 24 mpix...  dommage quand même... le D610 par exemple à un très bon capteur mais le boitier est hélas trop bridé à mon goût sinon il serait un sympathique backup...

philz77

Citation de: Pictures4events le Février 13, 2014, 20:12:56
méchant... je sais déjà ça ;-)

quoi que D3, D3s la révolution y est quand même... quand tu penses que c'est le même capteur à la base... espérons qu'au moins la différence soit du même ordre si ils ont pas mis 24 mpix...  dommage quand même... le D610 par exemple à un très bon capteur mais le boitier est hélas trop bridé à mon goût sinon il serait un sympathique backup...

quoi que D3, D3s la révolution y est quand même !!!!!!!!  révolution, révolution,pas trouvé tant que cela !!!!!!!!
phil

Pictures4events

Citation de: philz77 le Février 13, 2014, 21:11:57
quoi que D3, D3s la révolution y est quand même !!!!!!!!  révolution, révolution,pas trouvé tant que cela !!!!!!!!
phil

regarde une comparaison déjà rien qu'à 3200 iso... tu peux chercher le grain sur D3s.. et c'est pas un bête lissage qui te fait perdre en netteté, loin de là et à 6400 iso le D700/D3 est à la ramasse à côté...

si ce n'est pas de l'évolution ça...

on espère tous un 6400 iso voir un 12800 iso aussi propre que le d3s avec le d4s mais à 24mpix...  sinon autant prendre un D4

4mpx

Citation de: Pictures4events le Février 13, 2014, 21:54:19
regarde une comparaison déjà rien qu'à 3200 iso... tu peux chercher le grain sur D3s.. et c'est pas un bête lissage qui te fait perdre en netteté, loin de là et à 6400 iso le D700/D3 est à la ramasse à côté...

on espère tous un 6400 iso voir un 12800 iso aussi propre que le d3s avec le d4s mais à 24mpix...  sinon autant prendre un D4

...d'occasion biensûr... :P
Exposer a droite...

Pictures4events

JMS

Plus simplement, on espère que le D4s revient au niveau du 1Dx à 100.000 ISO  ;)

philz77

Citation de: Pictures4events le Février 13, 2014, 21:54:19

si ce n'est pas de l'évolution ça...!!!!!! bien d'accord,évolution,pas révolution  ;)

Pictures4events

Citation de: JMS le Février 13, 2014, 22:49:08
Plus simplement, on espère que le D4s revient au niveau du 1Dx à 100.000 ISO  ;)

si déjà les 12800 iso ressemblent aux 6400 iso ça serait déjà top ;-)  maintenant avec le D4 je ne suis jamais monté au delà des 50000 iso... c'est plus du sauvetage pour certaines conditions extrême ou l'on a besoin de vitesse à faible luminosité.... l'image se dégrade trop à mon gout au delà des 6400 iso mais c'est sur qu'on a des boitiers de malades à l'heure actuelle... ;-)

Pictures4events

Citation de: philz77 le Février 13, 2014, 23:03:31

si ce n'est pas de l'évolution ça...!!!!!! bien d'accord,évolution,pas révolution  ;)

faut pas jouer sur les mots... la révolution s'appelle le numérique.. bien qu'en musique bcp pensent le contraire... rien que le MP3 c'est une catastrophe ;-)