Nikon D4s

Démarré par guydu1314, Janvier 29, 2014, 16:20:06

« précédent - suivant »

antoine_c78

Citation de: Pictures4events le Février 10, 2014, 20:28:40
bon la prochaine fois je donne ma candidature car quand je vois certaines photos publiées, y a de quoi avoir peur... ;-)

en voici 2 qui valent la peine de les regarder au D4s mis à part la colorimétrie ;-)

http://www.pinterest.com/pin/410390584766218882/
http://www.pinterest.com/pin/410390584766218872/
Oui,je pense que le D4 aurait fait la meme chose.
Antoine

4mpx

On aurait même plus de détails avec le D800...
Exposer a droite...

jeanbart

Citation de: 4mpx le Février 11, 2014, 07:51:01
Vivement le D5 !
------> Je sors.  ;D
La Touraine: what else ?

Alain-P

Citation de: antoine_c78 le Février 11, 2014, 07:28:37
Oui,je pense que le D4 aurait fait la meme chose.
Antoine

Peut-être même mieux avec un autre opérateur et un meilleur traitement. sinon, oui mieux en D800. (pour moins cher)
Perpétuel insatisfait.....

Crinquet80

Citation de: Pictures4events le Février 10, 2014, 20:28:40

en voici 2 qui valent la peine de les regarder au D4s mis à part la colorimétrie ;-)

http://www.pinterest.com/pin/410390584766218882/
http://www.pinterest.com/pin/410390584766218872/

Ce n'est quand même pas très vendeur non plus ces 2 clichés , netteté approximative , cadrage ..... ??? Je cherche toujours l'intérêt de publier ce genre de photos si ce n'est de garder son D4 ou passer au 1Dx .

4mpx

Citation de: Crinquet80 le Février 11, 2014, 08:11:28
Ce n'est quand même pas très vendeur non plus ces 2 clichés , netteté approximative , cadrage ..... ??? Je cherche toujours l'intérêt de publier ce genre de photos si ce n'est de garder son D4 ou passer au 1Dx .

Je crois que je vais m'offrir un 1Dx & le Tamron 150-600mm au lieu du D4s... :P
Exposer a droite...

rascal

nan mais sérieux ? Ici aussi vous prenez comme argent comptant ces samples à la con ?

j'hallucine...

Manus_45

Le fil d'à côté est quand même plus marrant... ::)
Manu

Lechauve

Citation de: Manus_45 le Février 11, 2014, 11:06:17
Le fil d'à côté est quand même plus marrant... ::)

oussa oussa?
La photo: que de la lumière...

Manus_45

Manu

luistappa

Citation de: rascal le Février 11, 2014, 11:02:19
nan mais sérieux ? Ici aussi vous prenez comme argent comptant ces samples à la con ?
j'hallucine...

Oui j'ai un doute moi aussi, tu crois qu'ils sont sérieux?

Des photos d'un site Internet de presse ou des fichiers qui sont passés de site en site... Que vous confondez avec un test de CI...
Pendant que vous y êtes, pourquoi vous n'allez pas juger la qualité d'un APN sur la version papier de L'Equipe :)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Manus_45

Citation de: luistappa le Février 11, 2014, 11:37:50
Pendant que vous y êtes, pourquoi vous n'allez pas juger la qualité d'un APN sur la version papier de L'Equipe :)
Pourquoi pas ?
Il parait qu'un bon comparo se fait sur tirages ! ;D
Manu

jm_gw

Citation de: 4mpx le Février 11, 2014, 07:51:01
pourquoi n' as-tu pas été accrédité à Soshi ? tu en aurais fait baver qques uns (imho) : ca aurait probablement données des images plus piquées que celles que j' ai cru voir dans les liens

Crinquet80

Citation de: rascal le Février 11, 2014, 11:02:19

j'hallucine...

Le problème n'est pas de savoir si c'est sérieux ou pas mais pourquoi ces samples apparaissent ? Le plus drôle , c'est que Nikon ne balance rien pour contrer ces bouses , d'autant que le vaisseau amiral a du être testé in situ en long , en large et en travers avant la mise sur le marché .

JP31

La 2e photo dans les EXIF c'est un D4, pas le S.

Il a fait la bdb en manu mais elle tire sur le vert, ça n'arrange rien...

4mpx

Citation de: jm_gw le Février 11, 2014, 15:28:37
pourquoi n' as-tu pas été accrédité à Soshi ? tu en aurais fait baver qques uns (imho) : ca aurait probablement données des images plus piquées que celles que j' ai cru voir dans les liens
L'Open d'Australie du surf professionnel en ce moment dans ma ville de résidence est quand même plus fun que Soshi : c'est toujours de la glisse, mais au moins les filles sont en maillot de bain !  :P :P
Exposer a droite...

Crinquet80

Veinard ! Et pour l'occasion , tu testes un D4s , histoire de vérifier sa résistance à la chaleur et à l'humidité ?  :)

4mpx

...au sable et à l'eau de mer... :)
Exposer a droite...

Pictures4events

Citation de: 4mpx le Février 11, 2014, 10:57:20
Je crois que je vais m'offrir un 1Dx & le Tamron 150-600mm au lieu du D4s... :P

J'ai vu des photos au 1DX aux JO, et c'était pas jojo non plus... ils engagent des clowns pour couvrir les JO ou quoi ;-)

Je teste la bête mi mars.. je vous tiendrai au courant.. d'ici quelques jours ont aura plus d'infos de Nikon..

PHOTOGOGUE

Dommage pour les 16 MP. JMS a raison : 18 cela aurait été meilleur.

300 dpi A3.

le D4s ne serait-il pas comme le D610 : un clone amélioré de la cellule souche : le boîtier initial ?

Bref l'original sans les défauts initiaux.

phil91760

.

le D4s ne serait-il pas comme le D610 : un clone amélioré de la cellule souche : le boîtier initial ?

Bref l'original sans les défauts initiaux.
[/quote]

si le D4s corrige  la BLB  aleatoire,les problemes d'autofocus et gagne 1il en osisos....c'est exactement ce que demande les pros et amateurs chanceux et eviterait que d'autres ne switch vers canon.

en tous cas il est clair que si les photos montrees sont faites pour faire envie...c'est raté :-\

Verso92

Citation de: PHOTOGOGUE le Février 11, 2014, 21:31:47
Dommage pour les 16 MP. JMS a raison : 18 cela aurait été meilleur.

Gag ?
(j'ai vraiment du mal avec le second degré de PHOTOGOGUE, je l'avoue...)

Manus_45

Citation de: PHOTOGOGUE le Février 11, 2014, 21:31:47
Peut-être pour ça qu'il s'appelle D4s et non D5...
Manu

Pictures4events

la version S a tjs été une version plus aboutie que la version d'origine sans le S.... vraiment hâte de voir ça...

luistappa

Citation de: Crinquet80 le Février 11, 2014, 15:41:40
Le problème n'est pas de savoir si c'est sérieux ou pas mais pourquoi ces samples apparaissent ? Le plus drôle , c'est que Nikon ne balance rien pour contrer ces bouses , d'autant que le vaisseau amiral a du être testé in situ en long , en large et en travers avant la mise sur le marché .
Quels samples?
C'est des photos publiées dans USA today sport... Non légendées "superbes photos faites au D4s".
Ils les publient car leurs photographes sont en d4s et illustrent un article.
C'est un peu le principe d'un journal :)

Maintenant comme on sait que des D4s sont aux JO ils y a des gens qui ne semblent n'avoir rien d'autre a faire que de chasser les exits, je crois qu'il n'y a rien de plus à comprendre.

Autre possibilté : un complot de la CIA pour nuire à Nikon :D
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II