Nikon D4s

Démarré par guydu1314, Janvier 29, 2014, 16:20:06

« précédent - suivant »

guydu1314

???
le D4s est annoncé, et, aucun commentaire .
les photimiens seraient-ils en panne d'informations?

titisteph

Tu arrives après la bataille... Il y a eu tout un fil là-dessus il y a quelques semaines.

Lorca

Citation de: guydu1314 le Janvier 29, 2014, 16:20:06
???
T'hibernais ? ;D

Crinquet80

???

En fait , le D4s a eu une carrière commerciale ultra courte et c'est finalement le D5 qui est annoncé !  ::)

Gus

Citation de: Crinquet80 le Janvier 29, 2014, 18:17:25
En fait , le D4s a eu une carrière commerciale ultra courte et c'est finalement le D5 qui est annoncé !  ::)
Faudrait peut-être ouvrir un fil sur le D5 ?

jeanbart

Citation de: Gus le Janvier 29, 2014, 18:23:07
Faudrait peut-être ouvrir un fil sur le D5 ?
Impossible, c'est NORSOREX qui détient les droits du futur fil sur le D5.
La Touraine: what else ?

Gus

Citation de: jeanbart le Janvier 29, 2014, 18:31:10
Ah?

Pictures4events

Déjà le d4s est pas encore annonce mis a part une apparition dans une vitrine alors un D5... Pas près d arriver celui la...

NORSOREX

Citation de: jeanbart le Janvier 29, 2014, 18:31:10
Il y en a qui ont la dent dure. Ce doit être le changement pour le dentier qui permet de faire perdurer la qualité de la morsure.  ;D
Pour retrouver les infos du D4s http://bouledecristal-norsorex.com.
;)

parkmar

Citation de: NORSOREX le Janvier 30, 2014, 11:06:16
Il y en a qui ont la dent dure. Ce doit être le changement pour le dentier qui permet de faire perdurer la qualité de la morsure.  ;D
;)
IE refuse de visiter ton lien!

Gus

jm_gw

jeanbart

Certes, mais j'ai encore en mémoire les fameux gyroscopes qui devaient être montés à chaque extrémité des super télé-objectifs devant sortir en même temps que le D4 et qui étaient sensés mesurer la vitesse de rotation angulaire de l'objectif pour améliorer la précision de l'AF.
Le p'tit vieux mange peut être sa bouillie avec une paille, mais il a encore de la mémoire.  ;D ;D ;D

Quoiqu'il en soit nous attendons ton fil sur le D5.  ;)

NORSOREX

Citation de: jeanbart le Janvier 30, 2014, 14:13:33
Certes, mais j'ai encore en mémoire les fameux gyroscopes qui devaient être montés à chaque extrémité des super télé-objectifs devant sortir en même temps que le D4 et qui étaient sensés mesurer la vitesse de rotation angulaire de l'objectif pour améliorer la précision de l'AF.
Le p'tit vieux mange peut être sa bouillie avec une paille, mais il a encore de la mémoire.  ;D ;D ;D

Quoiqu'il en soit nous attendons ton fil sur le D5.  ;)
Ben, si tu lisais la presse (la vue qui baisse aussi  ;D)......
Nouvelle série de télé à venir 400-500-600 avec les gyros et en plus ils en ont embarqué dans le [D4s (voir mon fil à ce sujet  :P)] { pas des super télés, les gyros hein....}
Mais là ne sont plus les intérêts des forumeurs, l'essentiel est qui je suis et d'où viennent mes sources qui ont 20 ans et sont obsolètes et puis vu que je raconte n'importe quoi, je ne raconte plus rien.... (j'ai la dent dure aussi)
En gros le jouet est cassé.
Terminées les belles histoires  :-X :-X :-X
En revanche le D4s fera t'il 0,7g de plus ou de moins et aura t'il une fonction de combinaisons e7+g5+a12 qui permettra d'inverser toutes les fonctions en une seule fois ??????
Sera t'il moins bruité quand on fait une photo en plein soleil ?
Ce sont les vrais questions qui intéressent les chassimiens et je ne sais pas y répondre, je suis nul dans ce domaine.
;)

panchito

;)

Ton lien ne fonctionne pas sur Safari, dommage...

jeanbart

Citation de: NORSOREX le Janvier 31, 2014, 09:10:22

Mais là ne sont plus les intérêts des forumeurs, l'essentiel est qui je suis et d'où viennent mes sources qui ont 20 ans et sont obsolètes et puis vu que je raconte n'importe quoi, je ne raconte plus rien.... (j'ai la dent dure aussi)

Très honnêtement, je me moque éperdument de savoir qui vous êtes., d'où viennent vos "sources" et de savoir si l'ami ricoré vient vous rendre visite le matin au petit déjeuner.  ;)
Ben, si tu lisais la presse (la vue qui baisse aussi  ;D)......
Nouvelle série de télé à venir 400-500-600 avec les gyros et en plus ils en ont embarqué dans le [D4s (voir mon fil à ce sujet  :P)] { pas des super télés, les gyros hein....}

Qu'il y ait des capteurs dans les super télés ce n'est pas une nouveauté, il faut bien donner des infos à la stabilisation.

Et avec un niveau deux axes dans le D4S il est logique qu'il y ait des gyroscopes dedans.
Il y en a aussi dans un vieux boitier de 2007, le D3. Je dis ça, je dis rien. Motus et couche moussue.

guydu1314

j'arrive peut-etre aprés la bataille, mais je n'ai pas trouver de fil sur le D4S.
alors donner moi le lien.
Merci.

jmhl

En gros le jouet est cassé.
Terminées les belles histoires  :-X :-X :-X

puisses-tu dire vrai!
:-)

leroux

???
Tu peux me rappeler quand ça commence, les Jeux Olympiques ?

regarde vers là bas et tu verras le nouveau D4, forcément !

Pictures4events

Perso si on y réfléchi, on a aucune info sur le d4s, mis a part un buzz d un boîtier sûrement vide pris en photo dans une vitrine au CES.  Un article de presse qui ne dit pas grand chose non plus...
On pense avoir des news aux JO d hiver ce début février... Pas sur qu on aura une info de plus ni une annonce de futur sortie...  Je pense pour ma part que Nikon a juste fait un buzz (sinon on en saurait déjà plus) histoire de sonder les forums de photographes et voir les attentes de ceux-ci afin d améliorer le D4 en fonction de la demande et créer un D4s qui attirera le plus de monde possible et d en vendre un Max... C est tout bonnement une technique commerciale..  Suis même presque certain qu il est même pas encore sur les chaînes de production.. On va encore devoir attendre la sortie du remplaçant de l excellent D4... Espérons des lors que l évolution soit aussi haute qu'entre le D3 et le D3s... Si ils pouvaient nous sortir un 24mpix, 14i/sec avec un 6400 iso aussi propre que 3200iso sur le D3s, je serais aux anges.. Mais si on suis la politique nikon on restera a 16mpix.

raoul34

Sans être de devin
    Nikon sort un D..  à 1 chiffre tous les 4ans .
    Une amélioration S ou X tous les 2ans .
    Le D4 ayant été mis en circulation mi Mars 2012, il est fort probable que le D4S soit déjà finalisé .
    Attendre un modèle amélioré pour le printemps semble crédible .
    Soyons patients .
    Bon Dimanche à tous

Raoul 8) 

Nioky

La logique chez Nikon, ça n'existe pas, ils aiment surprendre ou faire attendre, au choix  :)

Le D4 avait été annoncé officiellement en Janvier 2012 non ?

raoul34

Pourtant pas trop de surprises pour D1,D1x,D2x,D2Xs,D2h,D2hs,D3,D3x,D3s,D4   rythme régulier +ou-4ans entre 1-2-3-4 et 2ans les dérivés, non?
    Raoul 8)

jeanbart

Citation de: raoul34 le Février 02, 2014, 10:03:09
 Pourtant pas trop de surprises pour D1,D1x,D2x,D2Xs,D2h,D2hs,D3,D3x,D3s,D4   rythme régulier +ou-4ans entre 1-2-3-4 et 2ans les dérivés, non?
    Raoul 8)

C'est aussi mon avis.  8)