Oh la la le Vendredi est "has been"...

Démarré par Aria, Mai 23, 2014, 18:41:41

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: Aria le Mai 25, 2014, 20:33:06
Tu as peut-être raison, à voir à l'usage !

Un fil du Vendredi "bon enfant" qui tourne au vinaigre du fait de 2-3 aigris...et ce fil carrément provoc pour les "inviter" à venir faire la fête ! au final c'est le premier qui aura été le plus "pourri".

Je vais tester ta méthode, à voir si les futurs fils à vocation de partage seront encore pris en otage...ce qui est très dommage.

En tout cas, il me semble que nous avons un "ange gardien".

Wait & see ;-)
plus fielleux et démagogue que ça tu meurs ... un peu comme le résultat de ce soir
hybride ma créativité

VOLAPUK

Citation de: iceman93 le Mai 25, 2014, 21:04:34
plus fielleux et démagogue que ça tu meurs ... un peu comme le résultat de ce soir

Je te quote Iceman comme ça on aura droit aux "aigris du forum" bla bla  ;D ;)

J'ai bien aimé la réaction de JMS. Un Monsieur lui.

Aria

iceman93

Citation de: VOLAPUK le Mai 25, 2014, 21:07:33
Je te quote Iceman comme ça on aura droit aux "aigris du forum" bla bla  ;D ;)

J'ai bien aimé la réaction de JMS. Un Monsieur lui.
j'ai le cheveux tres court mais les idées longues  ;) ... d'autres ont l'inverse  >:(
hybride ma créativité

Couscousdelight

Les aventures d'Aria, pompier pyromane de Paname :

Citation de: Aria le Mai 23, 2014, 18:41:41
C'est VENDREDI, je me suis fait une petite balade avec cet "has been" D800 (bah oui !!) et force est de constater que c'est sublime...rien à voir avec les gros trucs d'en face plein d'huile tout juste bon
pour tâter de la Poule d'eau au parc de sa mégapole préférée, ou avec les truX's transits APSC qui soit disant font des JPEGS "ultimes".... :D :D ;D ;D

2hrs 30 plus tard :

Citation de: Aria le Mai 23, 2014, 21:12:29
Et la prochaine fois qu'un fil "léger" comme celui de la semaine dernière est lancé...il serait de bon ton que les donneurs de leçons venus de leur "doudou world" s'abstiennent  ;)

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, bravo Aria. :)

jojobabar

Ben 02h30 après, Aria avait débourré je pense!

;D

(c'est pour rire, hein!) ;)

(je rajoute un smiley ouquoi...?)
On y croit...

Aria

Citation de: jojobabar le Mai 26, 2014, 10:52:56
Ben 02h30 après, Aria avait débourré je pense!

;D

(c'est pour rire, hein!) ;)

(je rajoute un smiley ouquoi...?)
J'ai hésité pour une blague, mais il y a des ames sensibles par ici  ;D ;)

Couscousdelight

Je me demande ce que pense les tauliers de ce forum du fait d'ouvrir des fils qui ont comme seul but d'amuser son auteur aux dépends d'autres membres...
Enfin, tant qu'Aria s'amuse.

Aria

Citation de: Couscousdelight le Mai 26, 2014, 16:33:12
Je me demande ce que pense les tauliers de ce forum du fait d'ouvrir des fils qui ont comme seul but d'amuser son auteur aux dépends d'autres membres...
Enfin, tant qu'Aria s'amuse.

On peut s'amuser en effet, sauf quand certains ne le veulent pas...dans ce cas là je me demande bien ce qu'ils viennent faire ! donner des leçons ? une petite mise en situation devant un miroir s'impose  ;)

Et oui en effet, certaines choses m'amusent...demande aux tauliers ce que tu auras le droit de dire à l'avenir  ;)

Aria

Citation de: salamander le Mai 26, 2014, 18:28:09
L'amusement est très mal vu par ici....

« L'inverse de l'humour, ce n'est pas le sérieux, c'est la soumission. »

Guy Bedos

;)
J'ai le poil dru...et wilkinson part à la retraite.  ;)