NIKON D800 ou D610

Démarré par daffy, Février 06, 2014, 22:19:18

« précédent - suivant »

pscl57

Citation de: pscl57 le Février 20, 2014, 16:28:35
Pour info j'ai envoyé la question suivante par mail au SAV. Je vous tiendrai au courant de la réponse.
Voila j'ai déjà eu une réponse ci-dessous qui précise que la suggestion est prise en compte.

CitationNous vous remercions pour vos suggestions concernant l'appareil photo D610. Dans le cadre de notre processus de développement et d'amélioration continus des produits et services Nikon, nous accordons une grande importance à vos commentaires.

Nous prenons en compte tous les commentaires et suggestions de nos clients, et avons transmis votre suggestion au service concerné.

A toutes fins utiles, nous attirons votre attention sur la touche "loupe" de votre boîtier. La sollicitation constante de cette touche produit immédiatement l'agrandissement de l'image à son maximum.

Veuillez trouver un complément d'information en page 187 de voter manuel disponible en lien ci-dessous:
http://download3.nikonimglib.com/archive1/avOLH00AN80D00YPc2n74vIeNE20/D610_EU(Fr)01.pdf

JCR

;D ;D ;D encore un ou une qui ne sait pas ce qu'est un 100%

J'ai envoyé également la question :

J'ai acquis un D610 en novembre 2013. Je vous contacte pour relayer une demande de plusieurs utilisateurs de cet appareil.

Il s'agirait d'intégrer dans une évolution du firmware la possibilité en mode visualisation de zoomer à 100% en appuyant sur la touche OK, à la visualisation de l'image après la prise de vue,  fonction que l'on retrouve dans les autres appareils. Pas un zoom quelconque accessible par la loupe mais bien un 100% comme sur le D700 par exemple

Vous remerciant par avance et dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

:D

Verso92

Citation de: JCR le Février 20, 2014, 20:51:13
Il s'agirait d'intégrer dans une évolution du firmware la possibilité en mode visualisation de zoomer à 100% en appuyant sur la touche OK, à la visualisation de l'image après la prise de vue,  fonction que l'on retrouve dans les autres appareils. Pas un zoom quelconque accessible par la loupe mais bien un 100% comme sur le D700 par exemple

Sur les reflex dotés de cette fonction, on peut choisir parmi plusieurs valeurs de zooms celle associée à la loupe directement accessible via le bouton central du pad (pas forcément 100%).

JCR

Citation de: Verso92 le Février 20, 2014, 21:00:51
Sur les reflex dotés de cette fonction, on peut choisir parmi plusieurs valeurs de zooms celle associée à la loupe directement accessible via le bouton central du pad (pas forcément 100%).

Exact j'étais resté au 100%  ;)

JCR

Réponse du SAV:

Bonjour Monsieur R

Merci d'avoir contacté le support technique Nikon.

Après vérification, l'option que vous décrivez dans votre e-mail n'est effectivement pas disponible avec le D610. Nous vous remercions pour vos suggestions concernant ce produit. Nous vous informons donc par cet email avoir fait remonté votre suggestion au service concerné.
Dans le cadre de notre processus de développement et d'amélioration continus des produits et services Nikon, nous accordons une grande importance à vos commentaires.

Cependant sachez que en raison du nombre élevé de messages que nous recevons, nous ne pouvons répondre à chacun d'eux de manière individuelle.

Nous vous remercions de votre compréhension.

zenria

Réponse polie

Dans les faits, cette petite fonction fait partie de la stratégie de gamme de Nikon entres les gammes orientée "grand public" et le haut de gamme. Je doute donc qu'on voit apparaître cette fonction sur le D620. J'espère me tromper !