Cashback Canon France printemps 2014

Démarré par FullFrame, Mars 08, 2014, 10:18:39

« précédent - suivant »

FullFrame

Bonjour,
Quelqu'un a t-il des infos dessus svp ? Je vois qu'un cashback en UK a déjà démarré depuis le 1er mars sur le site de Canon UK - j'imagine que Canon ne va pas en rester là avec la coupe du monde qui arrive vite maintenant.
Merci

Daniel Rocha

Citation de: FullFrame le Mars 08, 2014, 10:18:39
Bonjour,
Quelqu'un a t-il des infos dessus svp ? Je vois qu'un cashback en UK a déjà démarré depuis le 1er mars sur le site de Canon UK - j'imagine que Canon ne va pas en rester là avec la coupe du monde qui arrive vite maintenant.
Merci
Ah oui oui, une opération cash back !!

newteam1

Citation de: FullFrame le Mars 08, 2014, 10:18:39
Je vois qu'un cashback en UK a déjà démarré depuis le 1er mars sur le site de Canon UK -

Bof.... 5D3  7D et 700D
L'Eventreur 1888 sur Amazon

samoussa

Un petit 150 € de ristourne sur le 135 f/2...? ::)

Daniel Rocha

Citation de: samoussa le Mars 08, 2014, 12:52:47
Un petit 150 € de ristourne sur le 135 f/2...? ::)
C'est toujours bienvenue...

Par contre il y a eu une opération cash back jusqu'en janvier 2014. La prochaine sera pour cet été au mieux, je pense.

Pixels.d.Argent

Il y a aura certainement un CB d'ici peu. En attendant, pour ceux qui veulent s'équiper avec un EOS 5D MKIII, une remise de 200 € est déduite immédiatement en caisse chez les revendeurs  PIE et PIP.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

mora mora

Bonsoir,

Pas de nouvelle offre sur le 6D ?

oliver939

j'ai lu une rumeur selon laquelle le prix du 6D aller chuter sous peu (avec un lien vers B&H photo ou on peux deja prendre le 6D=24-105 a 1500 USD)

a confirmer mais c'est mieux qu'un cashback

canardphot

Citation de: oliver939 le Mars 11, 2014, 10:45:25
j'ai lu une rumeur selon laquelle le prix du 6D aller chuter sous peu (avec un lien vers B&H photo ou on peux deja prendre le 6D=24-105 a 1500 USD)
Bonjour.
Grosse chute de prix sur le 6D, cela peut signifier un prochain nouveau modèle, du genre 6DII avec, enfin, un écran orientable sur un des 24x36 de la gamme Canon  ;)
TétraPixelotomisteLongitudinal

tez

Citation de: oliver939 le Mars 11, 2014, 10:45:25

tu aurai un lien ? je ne trouve pas.

beru

Un nouveau CB, ok, mais le précédent n'est toujours pas réglé pour tout le monde  ::) ::) ::)

50d

pour moi sa fais deux mois pour un remboursement de 100 euros,  toujours pas réglé se n'est pas normal , canon donnais un délais de  2 a 3 semaines .

Daniel Rocha

Si cette baisse de prix se confirme, se sera une bonne nouvelles pour les photographes ! Et un bouleversement pour beaucoup... Le 6D se retrouvera moins chez que le 7D a sa sortie !

Impressionnant !

daffy

de source sûre opération printemps chez CANON à partir du15 ou 17 MARS 2014

par contre je n'ai pas le montant des remises le canon eos 5d mark 3 est compris dedant

lupini

Daffy quoi d autre mise à part le 5d mark III ?
Canon d60 - 20D -  7D - 1Dx

FullFrame

Citation de: daffy le Mars 12, 2014, 15:14:03

par contre je n'ai pas le montant des remises le canon eos 5d mark 3 est compris dedant
Merci donc J-3 ou J-5 - nous serons vite fixés

samoussa

ça sent le cashback identique à celui de l'automne dernier, en gros remises de 50/100/200/300 euros. Par contre je vois pas canon casser 500 euros sur le 6D 18 mois après sa sortie et le remplacer si vite. Il se vend très bien face à son concurrent direct qui lui n'a que 4 mois.

jeantro

Citation de: samoussa le Mars 12, 2014, 20:42:05
ça sent le cashback identique à celui de l'automne dernier, en gros remises de 50/100/200/300 euros. Par contre je vois pas canon casser 500 euros sur le 6D 18 mois après sa sortie et le remplacer si vite. Il se vend très bien face à son concurrent direct qui lui n'a que 4 mois.

je ne suis pas si sur. Le 6D MKII ne devrait plus tarder à mon avis, cela fait un petit bout tant qu'ils n'ont pas annoncé de nouveau boîtier FF chez Canon. Souvent lorsque le prix d'un boitier baisse, comme ces derniers temps, ça présage  l'arrivée d'un nouveau modèle. Je serai  surpris qu'il n'ait rien de nouveau pour 2014.

samoussa

Un 5DIV plus ancien et qui a encore une petite marge de progression en basse lumière ?

Broadpek

Bof il serait temps qu'ils nous sortent quelques optiques EF plutôt que des renouvellements de boîtier.
Parce que autant le 6D que le 5DIII sont encore très bons, autant cela devient urgent de sortir au moins un zoom standard non L pour renouveler ce vieux tromblon de 28-135.
Les boitiers, c'est bien beau mais si on a rien à mettre dessus à part du L... ::)
Je dis ça, je dis rien je n'attends plus.
Que ce cash back serve au moins à quelque chose autre que l'achat d'otiques L.

Mikefot

Je ne sais quoi penser des ces promos. J'ai participé à celle de Noël: Custom Promo N°A40437 et j'attend toujours le remboursement des 100€ suite achat d'un 100mm f:/2.8 macro. J'ai appelé ce matin et la correspondante de l'opération m'as annoncé que je dois encore patienter et de toute façon le délai de remboursement de 2 à 3 semaines ne l'engage pas ! >:(

samoussa

Certaines boutiques appliquent la reduc. directement. C'est quand même mieux. Les 200€ de reduc sur le 6D m'ont été fait le jour de l'achat ;)

vulpes

Citation de: Mikefot le Mars 13, 2014, 11:00:12
Je ne sais quoi penser des ces promos. J'ai participé à celle de Noël: Custom Promo N°A40437 et j'attend toujours le remboursement des 100€ suite achat d'un 100mm f:/2.8 macro. J'ai appelé ce matin et la correspondante de l'opération m'as annoncé que je dois encore patienter et de toute façon le délai de remboursement de 2 à 3 semaines ne l'engage pas ! >:(

Ah oui, pour les remboursements, il ne faut pas être pressés  ;D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,171373.25.html
Impossible photographe....

Pixels.d.Argent

Citation de: daffy le Mars 12, 2014, 15:14:03

En fait, le remboursement de 200 € sur le 5D MKIII est en place depuis le 1 er mars. le 15 mars, Canon va proposer un CB entre 100 et 500 € sur l'achat d'une optique Canon, si le client à acheté son 5D MKIII chez un revendeur partenaire PIE ou PIP.

Source: http://www.eos-numerique.com/sknum/public_html/forums/f11/cash-back-canon-eos-5d-mkiii-244772/#post1971527307
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!