1dx et photo animalière

Démarré par gebulon, Mars 19, 2014, 20:29:00

« précédent - suivant »

gebulon

L'adulte,

On se demande pourquoi Avocette "élégante"

Alkatorr

Gypaete barbu

j essaie ....[img]IMG_9420.jpg/img]
apparemment je m y prends comme une buse ....OS COURT !!!!
j ai fait exporter résolution JPEG définition moyenne et la je cale ....copier coller marche pas y a un truc ? ???
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Alkatorr

Bagarre !!
Dur dur à chopper l'oeil  ;)

gebulon

Citation de: Gypaete barbu le Mars 20, 2014, 19:16:07
j essaie ....[img]IMG_9420.jpg/img]
apparemment je m y prends comme une buse ....OS COURT !!!!
j ai fait exporter résolution JPEG définition moyenne et la je cale ....copier coller marche pas y a un truc ? ???

il faut aller dans option (en bas à gauche)
et choisir ton fichier dans joindre: parcourir.

Taille maxi 225ko

Gypaete barbu

merci encore gebulon j essaie a nouveau

Gypaete barbu

test gargl j ecrois ca marche 
merci encore gebulon

jeantro

elles sont magnifiques vos photos, mais je vois que le 1DX est accompagné d'excellents objectif donc ça change tout

Aegir

Citation de: jeantro le Mars 20, 2014, 22:57:24
elles sont magnifiques vos photos, mais je vois que le 1DX est accompagné d'excellents objectif donc ça change tout
En même temps celui qui achète un 1DX ce n'est pas pour lui mettre un cul de bouteille comme objectif ...

gebulon

Oui, c'est un peu le problème que je remarque,
Beaucoup sont prêt à mettre des sommes conséquentes dans les boîtiers (bravo le marketing)
et "économisent" ensuite sur les optiques.
Je trouve ça vraiment dommage, personnellement j'ai fait l'inverse et j'ai eu mon premier 500mm sur un 40D!
Pas vraiment un boîtier qui fait des merveilles, ensuite j'aie y un 5d2 et enfin un 1d4.

A l'inverse quand on a une bonne optique, on cherche ensuite à lui coller le meilleur boîtier possible pour obtenir le meilleur résultat possible.
Donc au final c'est un piège  :D

Alkatorr

Purée !!!! M'en parlez pas..... quand on a ce genre d'outil entre les mains c'est bien mais après faut assurer les images et c'est du boulot. L'af du 1D X est fabuleux, le 300mm 2.8 vII est une merveille mais faut savoir l'exploiter au mieux l'ensemble et puis après c'est repérage, avoir la bonne lumière et la bonne attitude de l'animal.
Pfffff, qui veut ma place ????!!!!  :D

Pascal61

C'est encore plus vrai avec un APS  8)

TomZeCat

Citation de: Pascal61 le Mars 21, 2014, 08:08:40
C'est encore plus vrai avec un APS  8)
D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que l'optique est plus importante que le boîtier. Il suffit de voir le simple 7D entre les mains expérimentées de MDH ou de JPSA pour en être convaincu ^^

Gypaete barbu

Citation de: TomZeCat le Mars 21, 2014, 08:58:49
D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que l'optique est plus importante que le boîtier. Il suffit de voir le simple 7D entre les mains expérimentées de MDH ou de JPSA pour en être convaincu ^^
je suis tout a fait d accord y a qu'a regarder le fil du 7D sur le forum .... ;)

rdmphotos

encore deux
rdm

rdmphotos

2

gebulon

Rahhh, le vert  ;D ;D ;D

Un petit martin:

canonbeber

Citation de: rdmphotos le Mars 20, 2014, 18:25:50
je l'ai essayé 3 semaines mais ne l'ai pas gardé
restent quelques images
Quand on voit la qualité des photos on se demande pourquoi tu ne l'as pas gardé ?

Panurus

Panurus

Alkatorr

Aie !!! Ça fait mal aux yeux  8)

BLESL

EXIF inside

et une photo non de ma blonde mais par ma blonde au 500

BLESL

Et une non de moi mais par moi au 800

BLESL

Et maintenant, je laisse la place aux copains...  
Mon objectif fétiche reste quand même le 800 sur 7D... Mon utilisation du 1 Dx est plus ponctuelle, je ne suis pas prêt à renoncer au coefficient x1,6, aussi excellent soit le 1 Dx, et excellent, il l'est.

DIDE65

He les mecs vous me foutez envie :o top niveau ce boitier :)4
   didier