canon pixma ip8750

Démarré par j-kiki, Mars 22, 2014, 18:45:10

« précédent - suivant »

jluc27

je joins les infos du bon de commande:
------------------------
Canon pro jet d'encre Pixma iP8750
Imprimante Canon pro jet d'encre Pixma iP8750 - résolution 9600x2400dpi - connectique : wifi et USB 2.0 - compatible : Windows Vista/7/8/XP et Mac OS X 10.6.8 ou supérieur - Technologie FINE - Compatible tablette et smartphones
------------------------
Cela ne laisse aucun doute sur la commande
Si ils livre autre chose, c'est sur qu'il y aura problèmes

fabco

C'est bizarre sur le site de maison du numérique,  je n'ai pas trouvé cette imprimante.
Affaire à suivre.

Jinx

Jluc27 pas de soucis tu ne m'as pas induit en erreur, j'ai fait la même commande que toi nous verrons bien ce que l'on va recevoir. Comme je suis du genre méfiant j'ai fait toutes les captures d'écran qui vont bien pour pouvoir réclamer s'ils m'envoient un autre produit. À suivre !

Pybe

cdiscount   ?? il me semble que ce vendeur n'est pas super super ? surtout les delais qui ne sont pas respectés .

J'ai eu un probleme avec eux et l'annulation de ma commande apres de multiples courriers , tel et fax  et un temps appreciable à été une galere sans nom!!

Il ne faut quand meme pas etre trop credule un imprimant donnée un peu de partout à un prix le plus bas de 299€ serait vendue 111€ ???  :D :D

J'espere que vous nous informerez quand vous recevrez ce "bébé" :(

Voici d'ailleurs un lien  de que choisir :
     http://forum.quechoisir.org/regroupement-des-plaintes-envers-cdiscount-t16919.html

Dromours

Il semblerait que le prix de la Canon Pixma iP8750 sort du même ordre de grandeur chez le vendeur en ligne considéré comme l'ogre d'Internet !...

http://www.amazon.fr/Canon-8746B006-Imprimante-jet-dencre/dp/B00HZDLDF6/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1413726697&sr=1-1&keywords=canon+ip8750#productDetails

Au cas où le lien serait censuré, un indice - probablement bien inutile - sur l'identité de l'ogre en question : son nom évoque une immense forêt brésilienne, hélas bien menacée...

jluc27

;D
Trop Bô pour être vrai
Voici par retour le mail d'annulation:
------------------
Nous accusons réception de votre commande.

Malheureusement nous ne vendons pas cet article. Il s'agit d'une erreur de fiche produit Priceminister.

Nous avons donc procédé à l'annulation de votre commande, et à son remboursement intégral.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
------------------
Je souhaites que Jinx ai le même, dommage, il m'aurait payé l'apéro
Bien à vous

Jinx

Citation de: jluc27 le Octobre 20, 2014, 14:48:58
;D
Trop Bô pour être vrai
Voici par retour le mail d'annulation:
------------------
Nous accusons réception de votre commande.

Malheureusement nous ne vendons pas cet article. Il s'agit d'une erreur de fiche produit Priceminister.

Nous avons donc procédé à l'annulation de votre commande, et à son remboursement intégral.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
------------------
Je souhaites que Jinx ai le même, dommage, il m'aurait payé l'apéro
Bien à vous

Même mail reçu à l'instant ! Et oui c'était trop beau ;)

fabco

eh oui, noel est encore loin  :D

Dromours

Un des Forumeurs CI s'est-il risqué à une commande chez Am_z_n ?

fabco

Sur amazon, le vendeur est le même, vous aimez le risque. ;D

Jinx

Citation de: Dromours le Octobre 21, 2014, 09:48:54
Un des Forumeurs CI s'est-il risqué à une commande chez Am_z_n ?

Je confirme c'est le même vendeur (Maison du Numérique) donc le problème sera identique => commande annulée.
Tu vas perdre du temps et effectuer un paiement qui te sera remboursé (mais quand ?).

Mauvais plan donc... hier je suis allé chercher la mienne chez Darty finalement ;)

Pybe

je viens d'acheter la mienne chez Darty 299€, et en ce moment une remise de 100€ ! :D :D

tansui

Citation de: Pybe le Octobre 27, 2014, 09:43:20
je viens d'acheter la mienne chez Darty 299€, et en ce moment une remise de 100€ ! :D :D

Euh 100€ de remise tu es sûr? sur leur site j'ai plutôt vu un tarif de 299€ en effet mais avec un bon d'achat que l'on ne reçoit qu'en janvier et utilisable uniquement en février/mars 2015.....pas vraiment la même chose (surtout que je n'achète jamais rien chez darty) mais si tu as pu convertir le bon d'achat en remise immédiate effectivement ça peut être très intéressant.

Pybe

oui, une erreur, il s'agit bien de bon d'achat! mais c'est quand même 100€ donc de "cadeau" . franchement même dans ces conditions ,çà reste une bonne affaire et en plus en stock, Moi j'ai craqué , et j'irai depense ce bon chez eux ! ;)
et rien ne t'empeche d'acheter du papier Mr Darty en a! pas forcement un grand choix mais pour les 100roros tu peux en avoir quelques feuilles ,voire des cartouches d'encre ?

tansui

Citation de: Pybe le Octobre 27, 2014, 16:05:12
oui, une erreur, il s'agit bien de bon d'achat! mais c'est quand même 100€ donc de "cadeau" . franchement même dans ces conditions ,çà reste une bonne affaire et en plus en stock, Moi j'ai craqué , et j'irai depense ce bon chez eux ! ;)
et rien ne t'empeche d'acheter du papier Mr Darty en a! pas forcement un grand choix mais pour les 100roros tu peux en avoir quelques feuilles ,voire des cartouches d'encre ?

Ah oui bonne idée le papier pour dépenser le bon d'achat ;) reste à voir ce qu'ils ont, les dernières fois ou je suis allé chez darty ils n'avaient strictement rien de ce que je cherchais.

Jinx

Citation de: Pybe le Octobre 27, 2014, 09:43:20

En boutique ou sur Darty.com ? J'ai acheté la mienne la semaine dernière et j'ai pas eu de bon d'achat...

Fjordouce

Salut à tous,

Je me joins à la conversation car j'ai également acheté la Canon IP8750  sur Darty.com avec le bon d'achat offert de 100€.
Outre le fait qu'elle ne fonctionnait pas et que j'ai dû la ramener pour l'échanger, je suis quand même très satisfaite de la bête en question.
Le seul bémol pour l'instant c'est que je n'arrive pas à trouver de profils ICC pour certains papiers, comme chez Hahnemühle par exemple.
Une idée?

Fjordouce

Citation de: Jinx le Octobre 29, 2014, 09:16:53
En boutique ou sur Darty.com ? J'ai acheté la mienne la semaine dernière et j'ai pas eu de bon d'achat...

C'est écrit en tout petit "la carte cadeau sera envoyée par mail au plus tard le 31/01/2015" ;)

Jinx

Citation de: Fjordouce le Octobre 29, 2014, 15:22:15
C'est écrit en tout petit "la carte cadeau sera envoyée par mail au plus tard le 31/01/2015" ;)

Ecrit ou ça ? J'ai acheté la mienne sur le site de Darty et en y retournant aujourd'hui je ne vois rien...

Citation de: Fjordouce le Octobre 29, 2014, 15:17:30
Le seul bémol pour l'instant c'est que je n'arrive pas à trouver de profils ICC pour certains papiers, comme chez Hahnemühle par exemple.
Une idée?

Je pense qu'ils n'existent pas pour cette imprimante, il n'y a que la série des Pixma PRO qui ont des profils chez les autres fabricants de papier.

Au passage : si tu imprimes en N&B sur papier Canon Glossy II je serai intéressé de savoir si tu constates aussi une légère dominante magenta comme je l'ai écrit dans mon message ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,221975.0.html

Merci ;)

Fjordouce

Tu cliques sur "100€ offerts en carte cadeau, voir conditions" et hop, tu as en bas de la page les dates!
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante-imprimante/imprimante_photo/canon_ip8750_pp201_a3.html#

Je vais tester le N/B ce matin sur le papier fourni avec l'imprimante, je te dirai si je constate la même chose que toi.
Et pour en revenir à mes profils ICC, je suis franchement déçue...

Jinx

Citation de: Fjordouce le Octobre 30, 2014, 09:51:54
Tu cliques sur "100€ offerts en carte cadeau, voir conditions" et hop, tu as en bas de la page les dates!
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante-imprimante/imprimante_photo/canon_ip8750_pp201_a3.html#

Bon alors ou je suis complètement neuneu ou il y a un truc qui m'échappe ;)
Je ne vois aucun lien "100€ offerts en carte cadeau" sur la page de l'imprimante que tu as mise en lien.

fabco

pourtant moi je vois un rectangle rose avec cette offre.
sur le lien .

Jinx

Citation de: fabco le Octobre 31, 2014, 09:51:18
pourtant moi je vois un rectangle rose avec cette offre.
sur le lien .

Ah oui donc il y'a un problème car moi je ne vois pas le rectangle rose, mais que la partie droite (à partir du ...)

Edit : je viens d'essayer avec un autre navigateur et cette fois je vois l'offre de la carte cadeau... ça ruse chez Darty on dirait !!

JPB

Je reviens du salon de la photo. La 8750 de Canon est bien exposées mais sans doc. et sans exemples de sortie... Canon n'a jamais marqueté ses imprimantes aussi agressivement qu'Epson. Le résultat est qu'Epson est devenu une référence en matière d'impression et que leurs présence au salon s'est réduite ces dernières années. Cette année il y a une imprimante grand format et la nouvelle P600 qui avec ses 2 encres grises sort des N&B de qualité. Donc la question récurrente est : que donne le N&B sur la 8750 qui n'a qu'une encre grise. Quelqu'un a t-il des retours d'expérience sur ce point ? Merci.   

leon.j

Bonjour,
Merci à tous pour ce fil.

Mon choix sera l'ip8750 et chez Darty. Mon petit cadeau de Noël... et puis, 100€ pour acheter un jeu  de cartouches d'encre xl et du papier, c'est Byzance, non !!!

Sur ma A4 actuelle une ip 4950, j'utilise toujours des encres canon. Sur mon ancienne, un 4300, j'ai essayé une fois des génériques, je n'en ai pas été satisfait. Je m'en suis mis plein les doigt en les chargeant. Et vous, qu'utilisez vous ? En particulier pour les photos ?

A +
Leon