Album "Humour sans texte ni paroles." du 1er au 15/04 - Règlement en début du fi

Démarré par pacmoab, Mars 29, 2014, 18:06:27

« précédent - suivant »

pacmoab

Album 2014_07 : "Humour sans texte ni paroles." - Lire le règlement - Album ouvert du 1er au 15 Avril 2014 à 22 heures, heure de Paris.

Des images qui paraissent drôles ou amusantes et qui se suffisent à elles seules, sans besoin de texte ou de légende. Après le N°, ne saisir que 2 guillemets "" ou rien.

1 - Le fil est ouvert à tous. Les photos présentées doivent avoir été prises au plus tôt le 1er Mars 2014. Chaque participant s'engage à respecter ce point avec honnêteté, à rester courtois, et est implicitement invité à participer au vote en fin de quinzaine.
Photos : dépôt possible du 1er au 15 Avril 2014 à 22 heures, heure de Paris.

2 - L'envoi est limité à une seule photo par jour (date du serveur chassimages) et par personne postée selon les normes suivantes :
La première ligne comportera son numéro en gras suivi d'un titre entre guillemets puis de la date de prise de vue sous la forme jj/mm/aaaa et en dernier la marque et le type de l'appareil avec indication de l'optique utilisée pour les appareils à objectifs interchangeables.
Un commentaire informatif ou humoristique est possible sur les lignes suivantes.

3 - Sauf exigence spécifiée dans le thème de l'album, les retouches et le format sont libres.
Votes : période du 16 Avril 2014  0 heure au 23 Avril 2014 à 22 heures, heure de Paris.

Les modalités de votes seront publiées en début de la période des votes.

Vie des albums éphémères.

4 - Merci de commencer vos bavardages (posts sans photo) par le symbole # ou par une citation : le logiciel DEPOUILLER_4 sautera alors au post suivant.

5 - Les archives dynamiques complètes des albums antérieurs et les informations sur les prochains sont sur le site http://aleph.redheberg.com.

Bonnes Photos à tous !

--------------

ALBUM ÉPHÉMÈRE 2014_07 - Quinzaine du 1er au 15 Avril 2014 à 22 heures, heure de Paris.

Thème :  "Humour sans texte ni paroles."
Commentaire : Des images qui paraissent drôles ou amusantes et qui se suffisent à elles seules, sans besoin de texte ou de légende. Après le N°, ne saisir que 2 guillemets "" ou rien.
Votes : du 16 Avril 2014  0 heure au 23 Avril 2014 à 22 heures, heure de Paris.

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

gilda

2 ""  26/03/2014  Olympus OMD-EM5 +14/150 à 20mm

pacmoab


thom18

#Ils ne t'ont pas cru pacmoab !

Bon alors on va faire une exception pour ceux qui n'ont rien compris au changement d'heure :
vivaskull : pas de n°, pas d'apn, pas de date, pas d'exif et un # qui indique à DEPOUILLER_4 de ne pas prendre en compte le post : tu repostes. Et une photo cochon en plus  :D :D :D t'es au courant  ;D
gilda : ce sera ta photo pour le premier avril et tu pourras reposter à partir du 2 avril  ;) Bon, il n'y aura pas de n°1.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Citation de: pacmoab le Mars 30, 2014, 18:43:08
LA PUBLICATION DES IMAGES COMMENCE LE 1er AVRIL !
Toutes mes excuses. J'ai vu la photo de vivaskull et je n'ai pas lu le texte de l'annonce.
Merci thom18

pacmoab

Citation de: thom18 le Mars 30, 2014, 19:47:13

vivaskull : pas de n°, pas d'apn, pas de date, pas d'exif et un # qui indique à DEPOUILLER_4 de ne pas prendre en compte le post : tu repostes. Et une photo cochon en plus  :D :D :D t'es au courant  ;D


C'est une photo empruntée sur le Net pour illustrer le porc USB  ;D

vivaskull

Citation de: pacmoab le Mars 30, 2014, 21:45:09
C'est une photo empruntée sur le Net pour illustrer le porc USB  ;D

Bein oui, il n'y avait pas d'autre prétention.. surtout AVANT le commencement et avec "#" !
Désolé si j'ai fichus confusion pour le début d'album, mais visiblement, le règlement de début, qu'il y en ai un ou pas, visiblement ça ne semble pas changer grand chose...  :-\

Citation de: gilda le Mars 30, 2014, 19:51:44
Toutes mes excuses. J'ai vu la photo de vivaskull et je n'ai pas lu le texte de l'annonce.
Merci thom18

Comme quoi... dès la première page...
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

thom18

#Dommage vivaskull, moi j'aurais bien aimé que cette photo soit une de tes réalisations.
Je vais maintenant regarder mes prises USB d'un autre oeil  ;)

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

madras


PikoBelo


pacmoab


Flab


Frerefernand

panasonic fz1000,  fuji xp 70

PikoBelo


gedeon44

30 caractères, c'est petit...

joujou

10- " " 12/03/2014 Samsung NX20 Zoom 18x55mm

PikoBelo


vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

pacmoab


Fae59


PikoBelo


gilda

16 ""  26/03/2014  Olympus OMD-EM5  + Lumix 20mm

roro77


Gohei28

On a highway to L