D700 touche Fn iso auto ?

Démarré par Krisor, Avril 05, 2014, 09:56:47

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Vois me faites dire ce que je n'ai jamais dit, le mot Piqué ne figure pas dans mes propos.

Je dis juste qu'après avoir été habitué au croustillant des images de D3x durant plusieurs années, en rajoutant sur le tard le D700 à ma panoplie m'a fait perdre ce ressenti de croustillant des images de D3x tout en me faisant pas de miracle dans les hauts ISO à 1600 ou 3200 ISO.

beaucoup de gens considéraient à l'époque le D700 comme référence absolue devant le D3x alors qu'il ne connaissaient pas du tout cet appareil !

coval95

Citation de: Jean-Claude le Avril 06, 2014, 17:05:22
Vois me faites dire ce que je n'ai jamais dit, le mot Piqué ne figure pas dans mes propos.
...

Sans vouloir te vexer Jean-Claude, je t'invite à te relire :

Citation de: Jean-Claude le Avril 06, 2014, 11:21:07
Ce qui me gênait sur le D700, un peu l'ergonomie ( j'avais derrière moi de longues années en D2x et D3x), un peu le poids et le volume avec le grip; mais surtout la qualité d'image au niveau du Piqué, difficile de revenir à 12 Mpix après des années à 24 Mpix, les images sont belles mais celà ne croustille pas avec les meilleurs objectifs, et du bruit haut ISO.
...

;)

Verso92

Citation de: coval95 le Avril 06, 2014, 20:37:44
Sans vouloir te vexer Jean-Claude, je t'invite à te relire :

;)

Hi, hi... oups !

;-)

Michel

Comme quoi, le week-end a été fatigant, ça se lit dans les messages. Vivement lundi.

JP31

Vivement vendredi oui. ;D