Les petites vadrouilles...au Kenya

Démarré par Aubertin, Avril 08, 2014, 20:22:06

« précédent - suivant »

Aubertin

53. Un calao de Jackson.

Aubertin

54. Tout spécialement pour Jo, un rollier varié.

Aubertin

55. Un tchitrec d'Afrique

Aubertin

56. Bis et malheureusement aussi dans une lumière bien faiblarde

ChrisC06

Cette suite "terrestre" est bien sympa...  ;)
J'aime bien le tchitrec... ce ne sont pas les mêmes oiseaux sur les 2 photos ?!
Tu pourrais essayer de changer le câble par une branche... un bon exercice de PT...  :D
Chris

derf65

Je découvre le fil,
tu ramènes de sacrément belles photos de ce voyage, bravo !

foufouille

C'est un vrai plaisir de découvrir ces espèces!
Photographiquement vôtre...

Gypaete barbu

Citation de: Aubertin le Avril 23, 2014, 18:37:38
55. Un tchitrec d'Afrique
superbe fil que je découvre a l instant et magnifique oiseau inconnu ce tchitrec  surtout le premier avec ses longue plumes blanches  :o
merci ça donne envie faire le voyage .... :)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Clic-Clac 51

Bravo...de belles images sont venues enrichir ton fil
Merci également pour la découverte de certaines espèces
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Merci à tous et je termine cette balade à pieds avec, pour commencer, un animal pas trop gâté par mère Nature.
57. Un daman

Aubertin

Aubertin

59.Un calao à bec rouge, plus coloré mais malheureusement avec un fond grisaille

Loco99

Belle diversité. Un+ pour l'Agame des colons.

Aubertin

Merci loco 99, ce lézard est assez spectaculaire il est vrai.
60. Pour finir, un alecto à tête blanche. La suite (demain je pense, sera de nouveau plus aquatique)

ChrisC06

Sympa, cette mise à jour (je me répète, non ?)...  ;)
Pourquoi dis-tu que le daman n'est pas gâté ?
Et je ne trouve pas que le fond nuise au calao... au contraire, j'aime bien la lumière de cette photo... elle est très chouette !
Chris

jeantro

merci pour ton le lien Aubertin il vaut vraiment le coup d'y passer

superbes photos

Jo Laudois

Un suite toujours aussi variée et étonnante ! Merci Thierry pour ce rollier d'outre Méditerranée. J'attends l'arrivée du modèle dit d'Europe avec impatience...
Amicalement, Jo.

serge1343

Encore une belle suite, aux oiseaux multicolores qui enchantent les pupilles  :) :) Mammifères et reptiles sont sympas aussi ;) :)

yves68

C'est ce qu'on appelle de sacrées photos de voyage ! Coups de coeur pour le farouche capucin, le coliou rayé dans son entier, le "supercadrage" de l'Agame, l'étonnant tchitrec aux allures d'oiseau de paradis, sans oublier le petit daman qui a une bonne bouille pourtant, je trouve...
Yves

Atriplex

Merci pour cette suite de voyage, avec une belle variété ornitho. Le guide était à la hauteur, et le photographe aussi!
Je suis un peu en retard, mais je tiens à dire que j'aime spécialement l'Anhinga de la 30: photo très esthétique...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Aubertin

Merci Chris (je le trouve quand même un peu moche ce daman! et pour le calao la lumière était assez difficile à gérer mais ce fond donne un côté graphique plus marqué à l'image), Jeantro, Jo, Serge, Yves (en même temps les photos étaient un des buts du voyage!) et Gérard.
61.Un nouveau jour se lève

Aubertin

62. Un anhinga (pour Gérard)

Aubertin

63. Chez nous les râles sont très farouches...et bien les râles à bec jaune, c'est tout pareil

Aubertin

64. Les stars du lac

Aubertin

65. Bon week-end à tous