Les petites vadrouilles...au Kenya

Démarré par Aubertin, Avril 08, 2014, 20:22:06

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Félicitations pour avoir saisi cette magnifique scène de prédation !
Amicalement, Jo.

Nemrod63

j'aime bien le râle à bec jaune dommage que la branche...
Le pygargue  en action de pêche est top !

Aubertin

Merci Nemrod (oui je sais pour la branche mais il n'a pas été facile à saisir le bougre), Jo la scène n'a pas été si facile à saisir du fait de la rapidité et de la proximité (aucun recadrage) mais il faut être honnête, le poisson est fourni par un pêcheur du coin!

serge1343

Citation de: Aubertin le Avril 26, 2014, 18:55:34
64. Les stars du lac
Elle le vaut bien :D ;) Bravo pour cette suite :) Quels moments exceptionnels pour tes vacances. Tu avais combien de cartes mémoires ?  ;D :D

ChrisC06

Encore... ou toujours... un régal, tes mises à jour...  ;)
Très très beau début de journée... et l'avant-dernière est...  :o
Chris

Aubertin

Merci Chris et Serge (en ce qui concerne les cartes mémoire, une dans chaque appareil aurait presque pu suffire, elles étaient vidées sur le portable à chaque retour et sauvegardées sur DD externes, on n'est jamais trop prudent ;))
66. Au sanctuaire de la girafe de Rotschild.

Aubertin

Aubertin

Aubertin

69. Quand un peu de plumes pour terminer avec l'eurocéphale de Rüppell

ChrisC06

Une nouvelle suite sympa...  ;)
Elles ont une bonne tête, ces girafes. J'aime beaucoup la 68... un joli pied-de-nez, qu'elle te fait...  :D :D :D
Chris

JPM84

De retour depuis peu du... Kenya, je viens de découvrir ton album Aubertin, qui me replonge avec plaisir quelques jours en arrière !!... ;)
D'après ce que je vois sur Baringo, juste une petite question: Tu étais aussi chez Tony ?...
Je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos, qui feront sûrement l'objet d'un fil plus tard (s'il ne fait pas trop doublon avec le tien), mais d'abord il faut que je finisse mon album inachevé sur le Vénézuela...
JPM

Aubertin

Merci Chris et JP (oui j'étais "chez" Tony qui n'était pas au Kenya mais "un peu chez moi" en Suisse!).
70. Encore un pygargue

Aubertin

71.Pour la petite histoire, ces 2 images ont été faites par mon amie, ses premières photos avec un reflex

Aubertin

72. Une photo réflexe, il a passé par dessus le lodge, vu pas plus d'une petite poignée de secondes

Aubertin

73. Moins rare celui-ci!

ChrisC06

Joliiiii le pygargue... qui plus est pour des premières...  ;)
J'ai d'abord cru que le calao était blessé mais en fait non... Jolie photo ! Non ! Très jolie...  ;)
Chris

rdmphotos

foufouille

Citation de: Aubertin le Avril 28, 2014, 19:51:44
Pour la petite histoire, ces 2 images ont été faites par mon amie, ses premières photos avec un reflex

Tu peux la féliciter alors!  ;)
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Citation de: foufouille le Avril 28, 2014, 21:41:33
Tu peux la féliciter alors!  ;)

Et comment !
Bravo pour les calaos. Amicalement, Jo.

birba-g93

Bonjour,

Belles série d'images pour une vadrouille au kénya.

Birba.

Clic-Clac 51

71.Pour la petite histoire, ces 2 images ont été faites par mon amie, ses premières photos avec un reflex
Alors...chut, je ne dirais pas que je l'aurais préféré décentré :D :D :D
Bravo c'est une de mes préférées...une belle attitude saisie....tu vas avoir de la concurrence :D

La 73 me plait bien également Belle compo et bokeh très agréable

Bravo, une belle mise a jour

Amicalement Denis ;)

JPM84

Ben dis donc ! pour un début, c'est une belle entrée en fanfare !! ;) ;) Impec !...
JPM

grain

De belles MAJ. Superbes les pygargues.
Cordialement
Guy

Aubertin

Merci Chris, rdm, foufouille, Jo, Birba, Denis, JPM et Guy. Je suis d'accord avec les remarques sur le cadrage du pygargue mais les images sont déjà recadrées...au mieux (pour encore mieux il faudrait un peu sérieusement photoshoper).
Une petite MàJ ce soir je pense...

yves68

Je n'arrive pas vraiment à m'imaginer quel effet ça doit faire, de voir des Girafes "en vrai", là où elles vivent - on doit se sentir très petit, en revenir aux origines !!
En territoire un peu mieux connu, j'apprécie ces instantanés formidables de Pygargue (ton amie a choisi le bon moment pour faire de la photo  ;))...
Les calaos en 72 et 73 sont, eux, hors-normes ! ;)

Yves