Sony Alpha 77 Mark II

Démarré par Mistral75, Mai 06, 2014, 18:42:11

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: spinup le Mai 13, 2014, 13:18:07
.../.
un a99II-R 36Mpx typé photo posée, studio, paysage (eventuellement avec miroir amovible) et un A99II-S 12Mpx orienté photo d'action avec un AF tres abouti.

Le R avec même AF que l'A99 actuel et le S à 400 000 isos?  ;D

Un de chaque SVP :D

sofyg75

casper38

Citation de: JCCU le Mai 13, 2014, 14:05:46
Le R avec même AF que l'A99 actuel et le S à 400 000 isos?  ;D

Un de chaque SVP :D
Citation de: sofyg75 le Mai 13, 2014, 14:20:56
yes celui-là  :-*  :P
Oui aucun problème à part que ce n'est juste que dans vos rêves ...................... dommage

JCCU

Ce ne sont pas nos rêves, mais ceux de spinup :D

Emile

Citation de: casper38 le Mai 13, 2014, 14:42:03
Oui aucun problème à part que ce n'est juste que dans vos rêves ...................... dommage

Si noue en rêvons, Sony le fera ....... peut être...

spinup

Citation de: casper38 le Mai 13, 2014, 14:42:03
Bien precisé que c'etait que du fantasme. Mais... il a rien de tellement delirant, tous les elements existent, y a juste a les assembler. Que ca se fasse ou pas ne va etre qu'une decision marketing, et Sony a bien deja sorti 3 FF pour la monture E.

D'ailleurs casper38,  t'avais predit que le A77II serait sans miroir et moi avec... ;)

vianet

En tout cas toujours pas de news officielles ici.  De plus en plus bizarre.
Même si ce boîtier ne constitue pas une révolution mais une simple évolution avec un AF enfin performant.

On peut dire avec certitude que Sony suit sa voie mais est-ce une voie royale pour lui dans ce secteur si dominé par deux acteurs qui ne laissent aux autres que les miettes?
Déclenchite en rafale!

Phil03

Citation de: vianet le Mai 13, 2014, 22:00:50

Effectivement, je n'étais pas repassé par l'accueil du site ;)
Bien vu

vianet

On n'apprécie pas forcements les déclarations tapageuses de Sony mais la...
Inusité à vrai dire. ::)
Déclenchite en rafale!

Grichard

2 zooms Canon ont été annoncés hier.
Pour paraphraser le camarade Joseph, et si on on raisonne en terme de PDM face aux poids lourds Canikon, "Sony, combien de divisions?"

casper38

Citation de: spinup le Mai 13, 2014, 21:43:04

D'ailleurs casper38,  t'avais predit que le A77II serait sans miroir et moi avec... ;)

Oui oui je j'ai dis, mais j'ai dis aussi que je faisais une reconversion, la voyance ça n'a pas l'air d'être mon truc  :D :D :D

Phil03

Citation de: vianet le Mai 13, 2014, 22:28:13
On n'apprécie pas forcements les déclarations tapageuses de Sony mais la...
Inusité à vrai dire. ::)

+1, et pendant ce temps là, les annonces de Canon qui tombent et fil dans la foulée direct.

Ah, tient, Faudra que je pense à compter les pages PUB Sony dans le prochain numéro, juste comme ça.

efmlz

Citation de: vianet le Mai 13, 2014, 22:00:50
..............

une variante d'un cousin de mame irma:
une grosse brouille "technique" (+ mouvements d'humeur) suite à des essais de l'AF du a6000  ;D
variante 2: on est en plein délire et c'est simplement que tout ça sera détaillé dans le prochain CI  8)
i am a simple man (g. nash)

JCCU

Citation de: efmlz le Mai 14, 2014, 09:25:43
une variante d'un cousin de mame irma:
une grosse brouille "technique" (+ mouvements d'humeur) suite à des essais de l'AF du a6000  ;D
variante 2: on est en plein délire et c'est simplement que tout ça sera détaillé dans le prochain CI  8)

Variante 3:une brouille "pas technique" mais sur le fait que Sony leur a fait le même coup que Nikon au moment de la sortie du Df en ne leur fournissant pas d'infos "en avance"  ;D (ou pas de matériel pour les tests)

Et pour moi, le plus curieux est que sur le site de la boutique Sony, il n'y a toujours ni prix, ni disponibilité sur le A7S.Sony aurait balancé l'annonce alors que le matériel n'est pas finalisé juste pour "taquiner" Panasonic que ce serait pareil...     

Mistral75

Sony qui ?

JCCU

Ils ont repris le boulot depuis 2 jours...et ils gardent le meilleur pour la fin ;D

clo-clo

Vue aujourd'hui à la maison de la presse :
à la une du "photographe" le Sony alpha 77 II
Nouveau module af bien mis en avant.
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

daminoo

Citation de: Mistral75 le Mai 14, 2014, 10:54:03
Sony qui ?
Moi je dis, heureusement que Mistral75 est là pour les news Sony!  ;D 
Merci encore Mistral, tu es en tout cas bien en avance sur CI pour les news Sony, merci!  ;)

gerarto

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

Phil03

daminoo

Et apparemment les FE 55mm et FE 70/200mm   ;)

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

spinup

Le manuel confirme ce que j'avais lu ailleurs: avec le A77II on peut avoir la visée stabilisée quelque soit l'objectif en pressant le declencheur a mi-course (pafge 56 du manuel en anglais: steadyshot with shutter).
Je trouve ca genial, je ne sais pas si ca existe sur d'autre boitiers.