ma nouvelle machine de guerre

Démarré par Nez Rouge, Avril 30, 2014, 00:41:47

« précédent - suivant »

Bass man 94

Citation de: Didinou le Mai 03, 2014, 08:32:36
un peu de patience... dans un an, il y aura le D5, avec le même autofocus, une sensibilité égale ou encore améliorée, des collimateurs mieux placés et 24 MP ....

Didier

Si on va part là, autant attendre le D5s dans deux ans et demi car entre D3 et D3s ou D4 et D4s, c'est toujours la version "s" qui tire son épingle du jeu ;)

Je suis déjà loin...  ;D

B@R

C'est pour ça que j'attends le D9.
Comme ça je serai sûr d'avoir le dernier D à 1 chiffre...

:) :) :)

Plaisanterie mise à part, ce qui est le plus bluffant c'est de voir les résultats obtenus en AF-C Auto !

raoul34

Ben, moi qui croyais que le vrai changement avait été le D3 qui a succédé au D2Xs  ;)

Raoul 8)

Bass man 94

Citation de: B [at] R le Mai 03, 2014, 11:39:38
C'est pour ça que j'attends le D9.
Comme ça je serai sûr d'avoir le dernier D à 1 chiffre...

:) :) :)

Plaisanterie mise à part, ce qui est le plus bluffant c'est de voir les résultats obtenus en AF-C Auto !

Moi je prendrais le D9s (ça sera lui le vrai dernier D à un chiffre loool).

Belle bête en tout cas ce D4s, il aurait 24 millions de pixels, je braquais une petite vieille de suite...

;) :D ;D

Verso92

Citation de: Bass man 94 le Mai 03, 2014, 11:42:23
Belle bête en tout cas ce D4s, il aurait 24 millions de pixels, je braquais une petite vieille de suite...

;) :D ;D

Il y a aussi une solution moins risquée (avec la petite vieille) : tu payes de ta personne...

Didier_Driessens

Citation de: raoul34 le Mai 03, 2014, 11:41:49
 Ben, moi qui croyais que le vrai changement avait été le D3 qui a succédé au D2Xs  ;)

Raoul 8)

c'est pas faux çà... C'était un vrai changement ! Depuis, on se chatouille pour se faire rire ...

Didier

Bass man 94

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2014, 11:45:31
Il y a aussi une solution moins risquée (avec la petite vieille) : tu payes de ta personne...

S'il faut payer de ma personne, autant que je le fasse, à l'instar de Terry Ridcharson, avec toutes les modèles qui passent chez moi looool :)

Puis je peux aussi filmer et faire concurrence à Marc Dorcel non ?

Je sens que je vais acheter une palette de D4s et de D800e à ce rythme là...

hi hi hi !!!

Nez Rouge

Citation de: Sillusus le Mai 03, 2014, 07:15:24
Je pense que pour tester ton nouveau jouet, on va changer de méthode... et d'oiseau.

Au lieu de faire 200 Km sans savoir si on va être sûr d'en voir a moins d'un kilomètre, on va en choisir un que tu peux même aller photographier a pied de ton bureau!

C'est aussi un bel oiseau blanc avec le bout des ailes noires, moins nombreux mais fidèle au poste.

Le vulgus goéland McDo!

Plus besoin de surveiller la marée, le sens du vent, ton horoscope et tout et tout, on choisi notre jour, notre lumière et ,ca roule.
j'aime ton expression du goéland mcdo ;D

bignoz

ceux qui attendent le D5 ne seront pas sûr de faire le bon choix et préférerons attendre le D5s qui devrait rectifier les petites erreurs de jeunesse. Mais bon, autant alors patienter 18 mois de plus pour voir ce que donnera le D6, etc...

Didier_Driessens

d'accord... parce que le D4S ne fonctionne pas bien pour photographier les avions... ( voir autre fil )

Crinquet80

Pas tiré de conclusions hâtives non plus !

Fanzizou

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2014, 11:45:31

ouai mais faut habiter à Nice :)

Verso92

Citation de: Fanzizou le Mai 05, 2014, 10:46:20
ouai mais faut habiter à Nice :)

Moi, c'était pour aider Bass man 06, hein...  ;-)

Pictures4events

Citation de: Bass man 94 le Mai 03, 2014, 12:37:13
S'il faut payer de ma personne, autant que je le fasse, à l'instar de Terry Ridcharson, avec toutes les modèles qui passent chez moi looool :)

Puis je peux aussi filmer et faire concurrence à Marc Dorcel non ?

Je sens que je vais acheter une palette de D4s et de D800e à ce rythme là...

hi hi hi !!!
N'hésite pas si tu as besoin de qqun pour régler les éclairages... ;-) ;-) ;-)

danielk

et même tous les modèles qui passent chez toi !

jaric

Citation de: Verso92 le Mai 05, 2014, 10:52:10
Moi, c'était pour aider Bass man 06, hein...  ;-)

Fabrice de Nice, pourtant, ça sonne bien!
(ça me rappelle vaguement qelque chose, mais quoi?)

Nez Rouge

autre série d'images sur le volley-ball féminin scolaire

mise en contexte...photos difficiles à réaliser...les gymnases dans ma région sont petits et j'avais le dos au mur non loin des lignes qui déterminent les terrains

sport extrêmement rapide et le D4s a fait le job à la perfection

j'ai testé les modes capteurs groupés, 9 capteurs et automatique...les trois étaient à l'aise...les 9 capteurs étaient un poil plus rapides

Nez Rouge

1/1000s, f2 et f2.8

Nez Rouge

Nez Rouge

suliaçais

.....Entre tes mains, Pierre, c'est effectivement une sacrée machine.  (J'ai horreur de l'expression "de guerre"!)
Merci de ton partage qui confirme mes propres impressions.....même si hélas je ne peux plus envisager la fréquentation des terrais de sport.....

4mpx

La MAP est aussi précise que d'habitude, Nez Rouge.
Ça claque !
Exposer a droite...

4mpx

Une scène typique où je préfère travailler avec le D4s : au premier round, en une demi-seonde le corbeau a envoyé la crécerelle au tapis (sur le dos) !  :P :P

D4s, 600 VR, à main levée.

Exposer a droite...

Verso92

Citation de: 4mpx le Mai 13, 2014, 09:27:50
Une scène typique où je préfère travailler avec le D4s : au premier round, en une demi-seonde le corbeau a envoyé la crécerelle au tapis (sur le dos) !  :P :P

Impressionnant !

Citation de: suliaçais le Mai 13, 2014, 09:14:44
.....Entre tes mains, Pierre, c'est effectivement une sacrée machine.  (J'ai horreur de l'expression "de guerre"!)
Merci de ton partage qui confirme mes propres impressions.....même si hélas je ne peux plus envisager la fréquentation des terrais de sport.....

Au fait, bon anniversaire, suliaçais !

;-)

Nez Rouge

Citation de: 4mpx le Mai 13, 2014, 09:27:50
Une scène typique où je préfère travailler avec le D4s : au premier round, en une demi-seonde le corbeau a envoyé la crécerelle au tapis (sur le dos) !  :P :P

ça, c'est encore plus rapide que le volley-ball....comme le dit verso,  impressionnant et bravo, 4mpx, pour la rapidité de ton doigt sur la gachette (pour taquiner suliaçais ;D)....le D4s est étonnant, en particulier dans les mains de 4mpx.....et comme le disent souvent les gens qui m'entourent: pierre, tes photos sont belles car tu utilises un bon kodak ::)