D800 E et DXO nouvelles mesures de piqué

Démarré par vincent62, Mai 13, 2014, 18:54:44

« précédent - suivant »

suliaçais

oui....mais très astucieux puisque le 800s n'aura pas de filtre.....la stratégie de Nikon va surement payer !   les coupeurs de pixels en 10 vont foncer.....hélas, moi aussi !  :-\   Verso aussi va succomber.....dans 4 ou 5 ans !  ;D

Verso92

Citation de: suliaçais le Mai 17, 2014, 13:41:45
   oui....mais très astucieux puisque le 800s n'aura pas de filtre.....la stratégie de Nikon va surement payer !   les coupeurs de pixels en 10 vont foncer.....hélas, moi aussi !  :-\   Verso aussi va succomber.....dans 4 ou 5 ans !  ;D

Heu... au prix où c'est que ça coûte ces bécanes, tu me permettras de sauter mon tour !

;-)

chris31

Citation de: Verso92 le Mai 17, 2014, 14:22:44
tu me permettras de sauter mon tour !

;-)

Moi je suis tombé sur reculez de 3 cases et tirez une carte caisse de communauté, et j'ose pas la lire, bon j'ose.

Votre fille bla bla bla, université bla bla bla coûte un bras bla bla bla ...  ;D

suliaçais

Citation de: Verso92 le Mai 17, 2014, 14:22:44
Heu... au prix où c'est que ça coûte ces bécanes, tu me permettras de sauter mon tour !

;-)

tu es un sage.....mais pas moi!....surtout après les mesures assassines de DXO,  les posts de Bernard et Ronan .......j'ai beau répéter : "non, je ne craquerai pas, d'ailleurs qu'est-ce qu'il aurait de plus ce 800s ?", une petite voie me susurre : mais si...faut profiter....on sait jamais ce que demain te réserve....t'as qu'à diminuer le budget de Mamie !  tu vends 2/3 bijoux en douce....elle y verra que du feu ! "   ;D ;D ;D   bon, je pré-réserve dès lundi !    ;) ;) ;)

suliaçais

surtout que si ça se trouve, il aura 50 MP !!! alors là, je dis NON  !!!!!!    quoique...... ;D ;D ;D

B@R

En dessous de 54 MP c'est petit bras ! A peine la densité du D7100 vieillissant...