nouveau probléme viseur électronique OMDEM1

Démarré par micocoul, Mai 21, 2014, 19:13:11

« précédent - suivant »

micocoul

bonsoir
après un remplacement de l'écran TFT (SAV nickel) de mon EM1 il y a 6 semaines, nouveau problème avec l'apparition d'une opacité de la taille d'une lentille au centre du tiers inférieur de l'écran électronique. Aucune incidence sur les photos. Suis-je le seul? ???

Phil03

Ras de mon côté.

Mais Toujours en train de lutter avec l'AF....  :-[
À pleine ouverture, dur dur, mais je me demande si ça ne vient pas pas du 75mm, c'est mieux avec le 12-40.

Je cherche une astuce qui me fasse un peu l'équivalent du AF multi de chez Sony. Sinon, jouer du collimateur en permanence, pas trop l'habitude.

Goblin

Phil03

Citation de: Goblin le Mai 21, 2014, 21:49:55
Correct

;) , merci Goblin.
donc je ne m'inquiète pas si il pompe un peu.
On peut lui pardonner aisément le problème, vu ce qu'il a dans le ventre.   8)

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Audiomat

Ras -autofocus 12-40 & 42,5mm sans soucis -

alpseb

Phil03

ddi

Citation de: alpseb le Mai 24, 2014, 20:58:34
Mon 75 est inutilisable en AF-C
avec l'E-M5 il est totalement instable (incapable de conserver le point )

Mais ce n'est pas le cas avec l'E-M1 : il n'est pas plus rapide , mais conserve le point .

tu parles bien de l'E-M5 ?

micocoul

pour en finir, appareil envoyé jeudi dernier et reçu ce jour (j'ai attendu tout ce temps car les photos n'étaient pas affectées et j'en avais besoin) avec cette fois changement du viseur électronique. Jamais deux sans trois? sinon quel pied cet APN :D

Zaphod

C'est rapide comme SAV.
Tu es passé par ton revendeur ou directement par Olympus ?

micocoul

bonsoir
je suis passé direct par olympus, c'est prévu dans la garantie, ils viennent le chercher sur place et le rapportent en quelques jours aprés un aller-retour au Portugal

Zaphod

Je pense que j'essaierai ça le prochain coup, car passer par mon revendeur c'est un peu chiant...