Comment installer ViewNX2 sur mon MacBook ?

Démarré par Milasso, Juin 02, 2014, 09:20:40

« précédent - suivant »

Milasso

Bonjour.

Je vais partir en vacances et je cherche à installer la dernière version de ViewNX2 sur mon MacBook.

Je dispose sur celui-ci d'une version ancienne qui ne prend pas ebn compte mon nouveau boîtier, le D610.

J'ai téléchargé la dernière version sur le site Nikon, mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire, et quand le téléchargement est effectué, il ne se passe rien.

Je lis sur la page du support qu'il faut effacer une image disque, mais je ne comprends pas de quoi il s'agit.

Je suis en Mac OS X version 10.5.8

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

kochka

Ta version est bien téléchargée quelque part. Il faut savoir où, et lancer l'installation.
Technophile Père Siffleur

Milasso

Bon.
J'y ai renoncé, et je pars en vacances avec mon PC portable, deux fois plus lourd.  >:(
En fait je n'ai à le porter dans le sac photo que pour prendre l'avion.
Par la suite, il restera dans la valise à roulettes.

xcomm

Citation de: Milasso le Juin 02, 2014, 09:20:40Je suis en Mac OS X version 10.5.8
Bonsoir Milasso,

Lorsque j'avais regardé la dernière MAJ de Nikon de ce logiciel, la dernière version de MAC OS supportée était au minimum la version 10.7. Je l'avais remarqué, car mon MAC mini est sous 10.6. On en avait parlé à ce moment.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Milasso

Bonjour.

Je crois comprendre qu'il me faut procéder à une MaJ payante pour avoir un nouvel OS.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Voici la description complète de mon MacBook:

Mac OS X  version 10.5.8
Processeur 2,4 GHz Intel Core Duo
Mémoire 2 GO 667 MHz DDRD SDRAM
Disque dur 160 Go