Réveiller le V1 !

Démarré par parkmar, Juin 05, 2014, 19:04:04

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: Jean-Claude le Juin 13, 2014, 21:33:05
Le système One est prévu pour marcher tout le temps en VR si souhaité, ceci n'est pas gênant car totalement silencieux.

quand on est avec des optiques DX ou FX, le VR fonctionne également tout le temps et on l'entend, mais là ne pas oublier que le bouton VR ON/OFF de l'objectif garde sa fonction.

No problem

Il y a plein de gens qui ont des problèmes dès que quelque chose est différent de la routine, même s'il n'y a pas de gêne particuliêre, soyez donc un peu flexibles  :D

Ca ne me gêne pas du tout (tous mes VR sont toujours sur on)... mais la batterie faiblarde du V2, si!
Choisir c'est renoncer.

Jean-Claude

Il est vrai que le gros avantage du V1 par rapport aux autres boîtiers One est son "énorme" batterie de D800

affiner le boîtier pour lui coller un pseudo grip sur les V2 les à obligé à mettre une petite batterie, pas un réussite.

mais comme la voix des forums et magazine le réclamaient à grands cris, ils l'ont fait  :)

1100GS

1100GS

de Bretagne

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Juin 07, 2014, 12:01:23
.....Après, que certains (comme ma pomme) aient profité du fiasco de Nikon avec ce boitier et aient acheté le v1 soldé .....
tu faisais parti de ceux qui n'admettais pas à l'époque.... :D :D :D, suffit d'avoir l'expérience ;) (juste pour souvenirs, hein ?)

septembre 2011 : "...Respectons le désarroi de cet admirateur responsable d'une communauté web « addict » à cette marque mais soulignons quand même la maladresse des arguments qui en disent long sur le plantage annoncé. (déjà que le D7000 a beaucoup trop fait couler d'encre avec sa complexité des réglages et la difficulté de mise au point...)..."

p.s : pour la sortie de veille, comme jean-claude : on/off, je laisse pas se mettre en veille (avec mes compacts, mais ça doit être idem avec le nikon)
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

"...ceux qui n'admettaient pas...." of course !
S5 pro-x10-xa1

fski

Citation de: Reflexnumerick le Juin 24, 2014, 07:48:03

tu faisais parti de ceux qui n'admettais pas à l'époque.... :D :D :D, suffit d'avoir l'expérience ;) (juste pour souvenirs, hein ?)

C'est drole j'ai pas les meme souvenirs...

Ce boitier c'est fait descendre alors que son seul tord c'est d'etre cher.
Et des que le prix a chute, les gemsce somt jete dessus.

Du premier jour ce boitier m'a fait de l'oeil et j'ai profite du soldage de masse de ce boitier...et au final aucun regret (tu devrais peut etre en essayer 1, ainsi pour une fois tu parlerai de chose que tu connais  ;))

Maintenant, le "fisco" nikon c'est avoir cru vendre un hybride plus cher que les reflex entre de gamme.

Au final 3 ans apres peur sortie, joli gamme d'objectif, 4 gamme de bpitiers dont 1 etanche a 15m
Le choix d'un capteur 1pouce ne semble pas si mal.
Pour un fiasco....c'est pas si mal...

Le M de canon a completement disparut lui...

1100GS

encore une, l'ilot Saint Michel  les Sables d'Or

1100GS

la même de plus près

fski

Moi j'ai un soucis il fait apparaître des Lapins sur mes photos  :-\

fski

des fois des roses...des fois des verts...

fski

Du coup je photographie que de nuit maintenant...ainsi plus de soucis de Lapins roses ou verts  ;D ;D ;D ;D

fiatlux

Citation de: 1100GS le Juin 24, 2014, 14:01:47
encore une, l'ilot Saint Michel  les Sables d'Or

Ah, tu as touché une de mes cordes sensibles... :) Une faiblesse particulière pour la région (cap d'Erquy...). Tu es du coin?

1100GS

Citation de: fiatlux le Juin 24, 2014, 23:18:24
Ah, tu as touché une de mes cordes sensibles... :) Une faiblesse particulière pour la région (cap d'Erquy...). Tu es du coin?

oui, Saint Brieuc pour le travail, mais c'est mon terrain de jeux