Scoop 7D mark II => il sera là ....

Démarré par bistie, Juin 07, 2014, 18:43:47

« précédent - suivant »

bistie

Arghhhhhh.

Eh oui, un petit scoop, le 7D mark ii, dés qu'il sera annoncé il sera à cette adresse :

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_7D_Mark_II/index.aspx

Cool pour un scoop, non ?

canonbeber

jacatac

Runway

phil01

en tous cas après avoir écrit que le 7d était dis-continué, le voilà prévu pour aout...

http://thenewcamera.com/canon-7d-mark-ii-coming-on-august-2014/

C'est un peu lassant tout ça mais obligé d'attendre pour faire le bon choix.

JamesBond

En tout cas, ce 7D Mark Twain semble bien parti pour se trouver entre les mains de quelques photographes de la Coupe du Monde.

La suite des aventures de Huckleberry Finn si le Brésil gagne.
Capter la lumière infinie

kalmos

Citation de: JamesBond le Juin 08, 2014, 10:10:34
En tout cas, ce 7D Mark Twain semble bien parti pour se trouver entre les mains de quelques photographes de la Coupe du Monde.

Je confirme. Dans l'avion pour Rio, un photographe testeur officiel sympa m'a laissé le manipulé une bonne demi heure. Fantastique .... J'ai toutes les specs. Il est resté à côté de moi et interdit de mettre une CF dedans.
Bref, impressionné, excité, vivement septembre ......
Une déception tout de même ............quand je me suis réveillé .... ;) ;D
C'est nul ...... Je sais.

Alkatorr

JMS

Citation de: kalmos le Juin 10, 2014, 07:35:04
Il interdit de mettre une CF dedans.

C'est normal, puisque l'appareil est prévu avec deux ports SD et zero port CF, carte démodée  ;)

iceman93

Citation de: JMS le Juin 10, 2014, 22:53:04
C'est normal, puisque l'appareil est prévu avec deux ports SD et zero port CF, carte démodée  ;)
super ...  >:( j'espère au moins qu'ils ne seront pas lent comme celui du 5D3
hybride ma créativité

newworld666

Citation de: kalmos le Juin 10, 2014, 07:35:04
Je confirme. Dans l'avion pour Rio, un photographe testeur officiel sympa m'a laissé le manipulé une bonne demi heure. Fantastique .... J'ai toutes les specs. Il est resté à côté de moi et interdit de mettre une CF dedans.
Bref, impressionné, excité, vivement septembre ......
Une déception tout de même ............quand je me suis réveillé .... ;) ;D
C'est nul ...... Je sais.

Pas si nul, je me suis fait piéger les 3 premières lignes (de texte pas d'avions  ;D)  ...  :D comme quoi on peut être naïf à tout age.
Canon A1 + FD 85L1.2

S.A.S

Citation de: JMS le Juin 10, 2014, 22:53:04
C'est normal, puisque l'appareil est prévu avec deux ports SD et zero port CF, carte démodée  ;)
Zut ! toujours pas d'emplacement de prévu pour les cartes mémoire micro SDXC 64 Go....  :-\

JPSA

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 13, 2014, 21:03:39
Pour le test du 7dii au Brésil coupe du monde, est ce qu'il maquille pu change le 7dii par un autre nom? Comment ça se passe?

Ils l'ont déguisé en brosse à dents électrique, ça passe mieux à la douane :D

silver_dot

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 13, 2014, 21:03:39
Pour le test du 7dii au Brésil coupe du monde, est ce qu'il maquille pu change le 7dii par un autre nom? Comment ça se passe?

Ils mettent un autocollant Nikon dessus, et  mettent un coup de baranne noir sur les  tromblons blancs. Comme ça, ni vu, ni connu au stade. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Alkatorr

Par contre sur le bord du terrain Espagne-Hollande, y a deux pékins avec un tromblon baché de blanc, pourtant il pleut pas  ;)

Alkatorr

jlflhw

Oui il pleut ... ... .   .......................................... des buts. ;D ;D ;D

jonaber

Citation de: silver_dot le Juin 13, 2014, 21:58:16
Ils mettent un autocollant Nikon dessus, et  mettent un coup de baranne noir sur les  tromblons blancs. Comme ça, ni vu, ni connu au stade. ;D

Oula...usurpation d'identité, ça peut coûter cher  :D :D :D
Photo loisir photo plaisir

antoine34

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 14, 2014, 20:58:50
d'après les rumeurs le 7dII coutera 2500 à 3500 euros

Franchement qui va payer 3500 euros pour un reflex APS aussi talentueux soit il ?

Alkatorr

On ne sait pas combien il coûtera mais en 2009 j'ai payé le 1DMk 4 4500 euros et je ne pensais jamais mettre plus dans un boitier....en 2012 le 1D X sort à 5990 euros et je l'ai acheté comme quoi !
Si Canon sort un aps-c pro, même à 3500 euros il se vendra, je suis le premier intéressé. Un truc léger et performant est attendu comme le  messi.

jpc59

pour le tarif peut etre equivalent à celui deu 7d à sa sortie: 1800 euros
à voir

à voir vers fin septembre qui sait

freeflyboy64

On ne le voit peut-être pas encore, s'il existe il joue bien à cache-cache mais en attendant, il pleut du CR1 en veux-tu en voilà, avec des rumeurs qui, si elles se révèlent vraies, ne plaident pas pour un tarif très abordable... à suivre.

Alkatorr

Tiens ça bouge un orteil !!!!! Canon fait une grosse maj de DPP qui passe en version 4.0 téléchargeable fin juin. Et si c'était pour l'adapter au nouveau capteur du futur remplaçant du 7D ????
Oui je sais je suppute  :D ;)

saulosi84