promo urgente !

Démarré par jielka, Juin 10, 2014, 21:44:14

« précédent - suivant »

almat

Salut Clover,

Citation de: clover le Juillet 05, 2017, 14:30:27
Etonnant la "Promo Forum"

J'avais loupé celles-là ...
Super intéressantes :-))

Alain

clover

Je t'avoue que je trouve aussi assez discr_te la communication de cette promo, les forums pentaxone, kpark et mmp ont été informés mais au delà, pas beaucoup de diffusion. Volontaire ou non ?

En pratique, on se retrouve au prix d'amazon, le K1 étant moins cher de 100€ mais impose de prendre un zoom f2.8, là, on retrouve l'équilibre en passant par un revendeur traditionnel.

Reste à voir le 10 juillet, la journée des abonnés amazon, tout y est posible dont du déstockage des 4 K-1 qui ont été pris et qui ne sont pas pour autant partis.

almat

Salut Clover,

Oui c'est plutôt discret, mais c'est très intéressant :-))

Alain

Tulipe

Merci clover pour les promos. Malheureusement, le code promo KP-2017 a déjà expiré  >:(

mumuom

DigiXXXXo fait aussi une offre intéressante sur le kit Pentax K1 + 15-30mm...
Je vous laisse aller y jeter un oeil.

almat

#805
Citation de: Tulipe le Juillet 10, 2017, 10:16:52
Merci clover pour les promos. Malheureusement, le code promo KP-2017 a déjà expiré  >:(

Peut-être téléphoner à la boutique.
je vois que la promo objectif est affichée sur le site alors qu'elle ne s'applique plus ...  normalement ils doivent assurer le tarif avec la promo.

Grosbill01

Citation de: almat le Juillet 10, 2017, 19:22:43
je vois que la promo objectif est affichée sur le site alors qu'elle ne s'applique plus ...

Ah bon ! Cette promo est encore valable un mois.
Je suis passé à la boutique samedi dernier pour en profiter.

almat

Citation de: Grosbill01 le Juillet 10, 2017, 21:07:50
Ah bon ! Cette promo est encore valable un mois.
Je suis passé à la boutique samedi dernier pour en profiter.

C'est donc qu'il y'a un petit souci sur le site ...
Et donc il est préférable de téléphoner.

clover

Dans la série, on fait une promo "discrète"...

Je trouve cela dommage mais bon...

gedo

La promo est toujours valable. Il suffit de téléphoner.
L'accueil est excellent, et en plus, je me suis vu offrir 2 cartes mémoires.  :)

Grosbill01

:) :) :)

Comme quoi : rien ne vaut un contact direct.

Seb2a

Chez https://www.srsmicrosystems.co.uk des offres pentax en ce moment, j'ai acheté une optique, c'est sérieux.

code PENTAXLENS15 ce termine ce soir pour 15% sur les optiques.
Et PENTAXK1100 pour 100 livres de réduction sur le kit K-1/28-105mm et 100 livres de baisse pour les boitiers KP et leurs optiques en kit ( ici je n'ai pas trouvé la date limite de l'offre ).

Grosbill01

Citation de: Seb2a le Septembre 17, 2017, 16:14:19
Chez https://www.srsmicrosystems.co.uk des offres pentax en ce moment, j'ai acheté une optique, c'est sérieux.

code PENTAXLENS15 ce termine ce soir pour 15% sur les optiques.
Et PENTAXK1100 pour 100 livres de réduction sur le kit K-1/28-105mm et 100 livres de baisse pour les boitiers KP et leurs optiques en kit ( ici je n'ai pas trouvé la date limite de l'offre ).

£2299 - £100 = £2199 soit 2501.21 €
C'est plus cher que le prix catalogue Pentax du Kit K-1/28-105 depuis le 15-sept : 2499 € TTC (lien)

Seb2a

ah mince  :-\ désolé je n'ai pas pris le temps de faire les conversions.




clover

Le kit de l'année :

Pentax - PENTAX K-1 Body Kit - Appareil photo numérique - 3.2 pouces - 36,77 megapixels - 18-50 mm rétractable - HDMI - Noir

https://www.amazon.fr/gp/product/B01EW6LGIM/ref=ask_ql_qh_dp_hza

vob

Super Promo  ;D ;D ;D
Payer plus cher un kit que la somme des éléments séparés pour au final utiliser le K-1 en mode crop , sont balèze chez Amazon
Ritax et Pencoh(pleins)

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5


Grosbill01


Joan

Ils en avaient 11 hier soir, ce soir 9.
Qui en a pris un?

Clover!  ???
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clover

Pas moi, pas encore K1...

msay

Citation de: Joan le Novembre 25, 2017, 19:30:50
::)
La bêtise  :-\

En revanche en italie, la communication du monstre change...

Du tout au tout ; en effet !
Après une commande passée pour le Black Friday à 18:00 pour 1.621,97 € + 5,46 € costi de spedizione avec Ricezione ordine à 18:07

Mon compte Amazon.it a implosé dans la nuit de dimanche à lundi...

A l'appui, un email émanant de verifica-indirizzo XX amazon.it donnant leurs explications :
"Nous avons des raisons de croire qu'un utilisateur non autorisé a accédé à votre compte. Pour protéger vos données, nous avons :
-Mot de passe désactivé pour votre compte
-Annulé tous les changements effectués par cette personne
-Annulation des commandes en attente

Vous devrez réinitialiser... etc,etc..."

Ne me reste plus qu'un rêve bien éphémère et un accusé de réception de commande pour un K-1 Black nu souvenirs du "Black Friday 2017"... Snnifff !!!
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D