OMD EM1 en Namibie

Démarré par Caloububu, Juin 18, 2014, 09:56:59

« précédent - suivant »

Caloububu

J'ai trouvé ce matin cet article qui date un peu (Mars 2014) qui traite d'un complément de reportage en Namibie avec un OMD-EM1.
Je l'ai trouvé très intéressant et mets donc le lien ici:

http://www.lemondedelaphoto.com/Olympus-OM-D-E-M1-les-inedits-du,9047.html

Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé mais après recherche je n'ai rien trouvé alors..... ;)

Il y a 11 pages à visualiser.... :P
Pentax: think differently !

Caloububu

ATTENTION

Le liens te qu'il est mis ici ne fonctionne pas et j'ai beau le corriger il refait toujours la même erreur....

Pour accéder à l'article, lancez le lien puis corriger l'adresse de la manière suivante:

AJOUTEZ "de" comme ceci: lemondedelaphoto puis enter pour relancer !
Pentax: think differently !

jpgout64

Citation de: Caloububu le Juin 18, 2014, 10:06:25
ATTENTION

Le liens te qu'il est mis ici ne fonctionne pas et j'ai beau le corriger il refait toujours la même erreur....

Pour accéder à l'article, lancez le lien puis corriger l'adresse de la manière suivante:

AJOUTEZ "de" comme ceci: lemondedelaphoto puis enter pour relancer !

reportage intéressant merci

dreg

alafaille

Bonjour,

Je me permet un demi hors sujet de ma part, car rien à voir avec Olympus .... seulement avec la Namibie avec 2 séries que j'adore d'un même photographe sur un autre forum :

En  couleur
En N/B

rico7578

Citation de: Caloububu le Juin 18, 2014, 09:56:59
J'ai trouvé ce matin cet article qui date un peu (Mars 2014) qui traite d'un complément de reportage en Namibie avec un OMD-EM1.
Je l'ai trouvé très intéressant et mets donc le lien ici:
http://www.lemondelaphoto.com/Olympus-OM-D-E-M1-les-inedits-du,9047.html
Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé mais après recherche je n'ai rien trouvé alors..... ;)
Il y a 11 pages à visualiser.... :P

J'avais feuilleté l'article dans le magazine papier et la qualité des photos en double page m'avait pas mal bluffé.
Je m'attendais à un rendu moins bon de la part d'un hybride, mais au final je trouvais le rendu souvent meilleur que d'autres reportages précédents similaires dans le même mag.