Sony RX100 - le fil photo (2)

Démarré par berber, Avril 03, 2014, 18:13:54

« précédent - suivant »

Bece

J'aurais eu tendance à utiliser aussi le multizone mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la photo de rue.. Avec des enfants c'est plus facile..
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

dansenor

comme toujours, c'est madame qui porte la culotte !

accb_edited by N04/]dansenor1, sur Flickr

Elkoï

rax

Leica M4 et SL2-S

dansenor

merci elkoi et rax ; comme quoi c'est bien sympa d'avoir toujours ce rx100 en poche  ;)

Phil03

Alors ??
C'est extra Scaz !!  :o

(Au passage, le fil ouvert à coté est splendide aussi :) )

Seb03

Elkoï

pastaga13

Bonjour, 

Je ne suis pas expert en photo et je n'ai pas une grande maîtrise.

Je viens de faire l'acquisition du Sony rx100m2 et je rencontre des problèmes de mise au point.
Lorsque je fait une mise au point sur le sujet, celui-ci est flou. La netteté est sur les cotés ou en arrière plan.

Est-ce un problème de l'apn ou de réglages?

Merci d'avance pour votre aide.

Je post une photo pour exemple, la mise au point a été faite sur la fleur orange.

Le PacoDom

Bravo SCAZ, très belles photos réalisées avec le RX 100, j'ai parcouru du regard ton site et j'aimerais connaitre ta réflexion sur la comparaison RX 100 - D 800....(pas sur l'utilisation du matériel mais sur le rendu des photos). Encore bravo et merci pour le futur commentaire. ;)

Elcha

Une petite au RX100, ça faisait longtemps que je ne postais pas sur ce fil...

Phil03

Citation de: Elcha le Juillet 29, 2015, 16:22:17
Une petite au RX100, ça faisait longtemps que je ne postais pas sur ce fil...

TOP !

dansenor

scaz, tes photos de concert sont bluffantes  ::)

pastaga13

Citation de: scaz le Juillet 29, 2015, 20:18:58
Tout simple
Tu as du mettre en Auto (?) et la mise au point s'est faite derrière sur la barrière
Il faut que tu sélectionnes ta mise au point sur la fleur et tant que l'AF ne se fait pas ainsi, tu n'appuies pas !
;)
SC