Sony RX100 - le fil photo (2)

Démarré par berber, Avril 03, 2014, 18:13:54

« précédent - suivant »

Hachu21

Je vote pour de l'adhésif antidérapant pour marches d'escalier (très similaire au grip de skate pour ceux qui connaissent).  ;D

Phil03

Citation de: Hachu21 le Septembre 29, 2015, 14:43:56
Je vote pour de l'adhésif antidérapant pour marches d'escalier (très similaire au grip de skate pour ceux qui connaissent).  ;D

+1
C'est proprement fait, joli Sebastien ^^ :)

Seb03

Citation de: Hachu21 le Septembre 29, 2015, 14:43:56
Je vote pour de l'adhésif antidérapant pour marches d'escalier (très similaire au grip de skate pour ceux qui connaissent).  ;D

C'est exactement ça, et ça coute vraiment rien du tout  :) .. J'ai demandé un échantillon pour essai, j'en ai eu 30cm .. de quoi bien faire 5/6 RX100  :), j'ai fait exprès de laisser du jaune, je trouvais ça design  :D :D

Pour les grip pour skate, ben justement, il y en a en ce moment chez NOZ, 10 bandes de 20x300mm pour 25 centimes d'Euro. Sinon sur la bay, pour un peu moins de 4 Euro, il y a de quoi faire un skate entier, donc pour la photo, c'est à vie  :)

Hachu21

Et l'avantage c'est qu'en utilisation intensive, on fini par ne plus avoir d'empreintes digitales...Un atout certain pour tout agent secret "a l'insu de son plein gré"! :)

chtibiloute

belle serie Seb et beau boulot sur RX100. ;)
geek -1 voir -2

Scapulum

Bonjour tout le monde,

De bien jolies images sur ce fil que j'ai souvent consulté avant de m'offrir un M3 avec lequel je prends beaucoup de plaisir.
J'en profite pour poster une image :)

Bece

Toujours aussi à l'aise dans les contre-jours  :o
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

chaca

Que de belles images
pour ne pas poster à vide
DSC02452_1 by chacapa59, sur Flickr
sonyA77,A6000,RX100M2

Bece

J'adore la patine de cette vieille façade devant laquelle je passe tous les jours, et quand il y a une belle lumière et que le proprio n'a pas laissé sa bagnole devant, je sors le RX100 de ma poche  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

fan17

Toujours un plaisir de venir sur ce fil.  ;)
Une prise ce week end dans les bois, encore pleins de bonnes surprises en cette période.
Mode scéne/ macro;


raph2000


fan17

même bois, même mode de prise de vue
(mk3);


Bece

Automne provençal  ;D  (et sans polarisant !!!)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

fan17

magnifiques couleurs Bece  :o

un peu d' orange citrouille ;
mode scène / portrait


fan17

efficace le mode macro sur ce petit sony !!!!


Bece

En fait je ne me sers jamais du mode scene macro mais j'ai l'impression qu'il floute le fond non ? sur celle là par ex prise en mode P le rendu n'est pas du tout le même bien que ce soit pris d'assez près aussi..
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

fan17

effectivement le rendu n'est pas le même
certainement que le mode macro apporte un traitement supplémentaire en dehors de la zone de mise au point

celle ci toujours en mode scène, mais en "paysage":
phare de saint georges de didonne (17)



fan17

même heure même endroit
mk3 mode scène/ paysage


http://www.photofan17.fr/

fan17


Bece

Moins romantique..  >:(
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

fan17


Bece

C'est vrai que l'herbe pousse malgré tout..
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

.. et les olives aussi !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

fan17

#948
encore une jolie palette de couleurs sur cette dernière;
chez moi pas d' olive, le rouge est de sortie;



http://www.photofan17.fr

Bece

En tous cas dans tous les coins la campagne est magnifique !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV