Sony RX100 - le fil photo (2)

Démarré par berber, Avril 03, 2014, 18:13:54

« précédent - suivant »

Krisor

Bece

Merci ! Une autre avec un filtre polarisant aussi
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

Spectacle sur le mur du palais des papes  :o

Bece

C'est impressionnant ce qu'on arrive à faire sur des vieux murs !

jenn2

belles couleurs celle avec la maisonnette (chaumière) ..et les autres aussi, d'ailleurs.

Seb03

+1 Bece, très belles couleurs de tes dernières !!

berber

Bece

Merki  ;D mais faut pas s'enflammer !  ;)

Seb03

Bece

Phil03

rax

Très jolies (les 3 !), Seb. Tu as su tourner autour de ton sujet.
Leica M4 et SL2-S

nobru2607

Citation de: Seb03 le Septembre 27, 2015, 21:10:42
RX100 I

Terrible cette mini série Séb  :o
C'est ton coin préféré, car je reconnais la maisonnette. Par contre il y a un truc qui cloche : Elle est planquée où ta bécane ?!? (avec le GRD elle prenait plus la vedette  :D)

;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Seb03

Merci  :)

J'adore cet endroit, je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je passe devant, je ne peux pas m'empêcher de m"y arrêter..

Bruno, la moto, ça fait un petit moment qu'elle est hivernée  ;), mémère est frileuse   :D

Sinon, astuce pour améliorer la prise en main et supprimer l'effet savonnette: le RX100 de chantier  ;D

Bece

C'est koâ ?  :o
Si c'est pas une fourniture "spécial photo" ou plutôt "spécial gogo" qu'on va payer 15X le prix ça m'intéresse !

Elkoï

J'aime aussi beaucoup ta dernière série Seb, tu lances ;D une série haute couture branchée !

pentax10d

Citation de: Seb03 le Septembre 28, 2015, 22:04:26
Merci  :)
Sinon, astuce pour améliorer la prise en main et supprimer l'effet savonnette: le RX100 de chantier  ;D
on dirait du papier abrasif...?

chouette quand meme ta série Seb

Hachu21

Je vote pour de l'adhésif antidérapant pour marches d'escalier (très similaire au grip de skate pour ceux qui connaissent).  ;D

Phil03

Citation de: Hachu21 le Septembre 29, 2015, 14:43:56
Je vote pour de l'adhésif antidérapant pour marches d'escalier (très similaire au grip de skate pour ceux qui connaissent).  ;D

+1
C'est proprement fait, joli Sebastien ^^ :)

Seb03

Citation de: Hachu21 le Septembre 29, 2015, 14:43:56
Je vote pour de l'adhésif antidérapant pour marches d'escalier (très similaire au grip de skate pour ceux qui connaissent).  ;D

C'est exactement ça, et ça coute vraiment rien du tout  :) .. J'ai demandé un échantillon pour essai, j'en ai eu 30cm .. de quoi bien faire 5/6 RX100  :), j'ai fait exprès de laisser du jaune, je trouvais ça design  :D :D

Pour les grip pour skate, ben justement, il y en a en ce moment chez NOZ, 10 bandes de 20x300mm pour 25 centimes d'Euro. Sinon sur la bay, pour un peu moins de 4 Euro, il y a de quoi faire un skate entier, donc pour la photo, c'est à vie  :)

Hachu21

Et l'avantage c'est qu'en utilisation intensive, on fini par ne plus avoir d'empreintes digitales...Un atout certain pour tout agent secret "a l'insu de son plein gré"! :)

chtibiloute

belle serie Seb et beau boulot sur RX100. ;)

Scapulum

Bonjour tout le monde,

De bien jolies images sur ce fil que j'ai souvent consulté avant de m'offrir un M3 avec lequel je prends beaucoup de plaisir.
J'en profite pour poster une image :)

Bece

Toujours aussi à l'aise dans les contre-jours  :o

chaca

Que de belles images
pour ne pas poster à vide
DSC02452_1 by chacapa59, sur Flickr
sonyA77,A6000,RX100M2