AF du D810 : le même que celui du D4S ?

Démarré par Ricou440, Juillet 01, 2014, 10:45:37

« précédent - suivant »

gebulon

Citation de: JP31 le Juillet 04, 2014, 20:08:06
Il s'est fait fourguer un D800€ avec un capteur carré, on peut pas lui en vouloir. ;D

Pas si loin d'un Mf finalement ce D800  ;D ;D ;D

PS: très belle ton image ;)

Sebmansoros

Ce qui me fait marrer c'est qu'un AF merdique les fait marrer.
Mon pote photographe me disait encore que l'AF de son D4 n'était pas aussi fiable que celui de son D3.
Ca part complétement en vrille par moment, comme avec le D800.
D'accord il ne sait pas se servir de son matos. :D :D :D ::)

Aria

Citation de: Sebmansoros le Juillet 04, 2014, 20:54:27
D'accord il ne sait pas se servir de son matos. :D :D :D ::)
L'admettre, c'est déjà un premier pas vers la guérison !

Pictures4events

Citation de: JP31 le Juillet 04, 2014, 20:08:06
Il s'est fait fourguer un D800€ avec un capteur carré, on peut pas lui en vouloir. ;D

C est parce qu'il poste que sur Instagram :-)

Verso92

Citation de: Pictures4events le Juillet 04, 2014, 21:06:22
C est parce qu'il poste que sur Instagram :-)

Sans aucun doute !

;-)
Bob Dorough - Petit Opportun (années 80) :

raoul34

raoul34

La France a perdu, fini les verres et les rêves

Raoul 8)

Verso92

Citation de: raoul34 le Juillet 04, 2014, 21:19:18

Raoul 8)

L'aigrette l'a aigre...

Pictures4events

raoul34

Citation de: Pictures4events le Juillet 04, 2014, 22:16:00
Qu as tu fait a cette photo au niveau de l'œil?

C'est le reflet d'une boite de conserve  :D
 Tout simplement , un mauvais Upoint en regardant le match ( j'ai débouché comme avec du destop)
 Bon, j'y retourne, les jaunes dominent les rouges  :D
    Raoul 8)

Sebmansoros

Citation de: raoul34 le Juillet 04, 2014, 21:19:18

Raoul 8)

Moi je dis ouf. On nous fera plus chier à longueur de journée avec ce sport (si on peut encore appeler ce commerce comme ça) de camés milliardaires qui abruti les individus.
Pas regardé un seul match.
Le jour ou on remettra chacun sa place dans la société, l'humanité aura fait un grand pas.

raoul34

Bonjour .
 Un match, c'est 90mn, on est pas obligé de le regarder .
 Puis, sur 24 heures, il reste encore suffisamment de temps pour ressasser

Raoul 8)

Crinquet80

Citation de: Sebmansoros le Juillet 05, 2014, 07:54:27
Moi je dis ouf. On nous fera plus chier à longueur de journée avec ce sport (si on peut encore appeler ce commerce comme ça) de camés milliardaires qui abruti les individus.
Pas regardé un seul match.
Le jour ou on remettra chacun sa place dans la société, l'humanité aura fait un grand pas.

C'est mal de copier Kochka !  ;D

Stef11r

Citation de: raoul34 le Juillet 05, 2014, 08:24:05
Bonjour .

Raoul 8)

90 minutes???
Cela fait des semaines qu'on nous les casse !

Pictures4events

Citation de: Stef11r le Juillet 05, 2014, 11:23:26
90 minutes???
Cela fait des semaines qu'on nous les casse !

M en parle pas.. En Belgique c est pire encore.. Tous les produits et en tous genres ont été adaptés aux 3 couleurs du drapeau et a chaque rétroviseur de voiture tu as des casquettes de rétro aux 3 couleurs, les drapeaux a toutes les fenêtres,... De la folie...

Un mariage d amis que j ai couvert samedi dernier la voiture ancêtre utilisée comme voiture des maries avait le drapeau accroche au capot..

Rien à foot du foot je dis ;-)

Sebmansoros

Citation de: raoul34 le Juillet 05, 2014, 08:24:05
Bonjour .

Raoul 8)

T'allumes ta radio ou ta télé la première info: Foot. Et en boucle toute la journée.
Et leur nans qui se plaignent parce que leurs hôtels ne sont pas assez luxueux. Noan mais pour qui elles se prennent?
T'as entendu parler des africains qui crèvent pour extraire l'uranium qui fait tourner nos belles centrales nucléaires qui vont nous péter à la gueule un jour?
Quand je vois tous ces c... qui hurlent dans la rue pour un but, une victoire, et qui restent chez eux quand il faut défendre les acquis sociaux, j'ai envie de gerber.
Ou est passée l'époque des Lumières?
Desproges au secours!
https://www.youtube.com/watch?v=scFK3eQjOWY

raoul34

Sebmansoros

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Juillet 05, 2014, 12:05:31
T'allumes ta radio ou ta télé la première info: Foot. Et en boucle toute la journée.

On ne capte pas les mêmes chaines*, Seb ?
Ma télé photographiée à l'instant, allumée pour la circonstance exprès pour toi :

*désolé, je n'ai pas beIN Sport...

Verso92

Et leur nans qui se plaignent parce que leurs hôtels ne sont pas assez luxueux. Noan mais pour qui elles se prennent?

Cette info (ridicule) n'a que l'intérêt que tu lui portes...
Desproges au secours!
https://www.youtube.com/watch?v=scFK3eQjOWY

Méfie toi : la dernière fois que j'ai cité un sketch de Desproges sur le forum, la modération a illico supprimé le fil (politiquement non correct, sans doute ?)...

raoul34

Citation de: Verso92 le Juillet 05, 2014, 12:29:53
On ne capte pas les mêmes chaines, Seb ?
Ma télé photographiée à l'instant, allumée pour la circonstance exprès pour toi :
Pas de sa faute, son aumônier était un peu communiste .
 Je plaisante hein!  Seb

Raoul ;D 8)

Alain Clément

Citation de: gebulon le Juillet 04, 2014, 17:32:52
Mon réglage n'a rien d'anormal et convient à tous les boitiers que j'utilise !
la prio map n'empêche en rien les égarements de l'af, il élimine juste un déclenchement avec une map floue, pour autant je ne trouve pas normal qu'un apn de cette gamme n'arrive pas à "coller" un sujet, qu'il bouge ou pas sans faire d'erreur quand les conditions de PDV sont bonnes
(et qu'un autre boitier dans les mêmes conditions, avec le même objo et le même réglage y arrive sans mal)

Pour la flotte, à chacun de voie, tu peux lire que 4mpx à lui aussi une opinion optimiste à ce sujet.
J'achète un boitier pro en grande partie pour sa solidité et son utilisation "tout temps", on peut discuter de nombre et de pub, mais à ce compte la pourquoi
ne pas prétendre qu'on est à 2à i/S vu qu'il n'y a pas de norme non plus...

Bref, on tourne en rond...

Donc tout va bien, les D4 et D800 sont parfaits, mais vous parlez tous déjà du futur D810 et de son AF en espérant qu'il soit aussi bon que celui du D4s,
juste pour le fun parce que tout est parfait chez nikon, seuls certains utilisateurs sont des quiches ( d'ailleurs il n'y a qu'à voir les productions photos).

Mais ce n'est pas grave, la quiche se casse ailleurs  

allons aucun problème d'AF chez Nikon d'ailleurs certains ( toujours les memes vous remarquerez !) plutôt que d'essayer de comprendre ou d'aider a trouver une possible solution essayent plutôt de tourner nos posts en dérision ....lamentable  >:(

Verso92

T'as entendu parler des africains qui crèvent pour extraire l'uranium qui fait tourner nos belles centrales nucléaires qui vont nous péter à la gueule un jour?

Là, je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs, ici, on s'étripe sur l'AF, le prix, etc, du nouveau Nikon, alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim dans le monde... tu n'es pas raisonnable, Seb, quand tu te plains de ton D800e !

Verso92

Citation de: Alain Clément le Juillet 05, 2014, 12:37:21
allons aucun problème d'AF chez Nikon d'ailleurs certains ( toujours les memes vous remarquerez !) plutôt que d'essayer de comprendre ou d'aider a trouver une possible solution essayent plutôt de tourner nos posts en dérision ....lamentable  >:(

LA-MEN-TA-BLE !

Alain Clément

et oui VERSO je suis sur que tu comprends exactement ce que je veux dire  ;D