E-M5 avec les objectifs 25 et 75 sont pour moi la meilleure combinaison.

Démarré par coro, Juillet 01, 2014, 16:17:16

« précédent - suivant »

coro

Après l'utilisation de Nikon (D300/D700) et Sony (NEX-7/A7r) maintenant je n'utilise que Olympus.
Deux corps OM-D E-M5, un OM-D E-M5 avec 25mm F1.8 et un autre OM-D E-M5 avec 75mm F1.8.
Pas de regrets pour le passé, pour moi petit est beau.
Qualité de l'Olympus avec son objectif l'image est nette, avec des couleurs magnifiques.
http://www.romeocolombo.com/Sony7andOlympus5
Salutations
Romeo

René

Eh bien coro quelle aventure....Pour moi en fixe c'est le 25 1.4 Pana et le 60 2.8 Sigma d'autres auront un choix différent et c'est normal.

Quand au Sony A7 je l'utilise avec de "vieux objos" Minolta MD, Olympus OM, Jupiter et autres leica... et franchement cela vaut le coup même si la manipulation est moins simple qu'avec mon OMD M1

Bonnes photos..
Amicalement René

deko

quelque soit le matériel, de bien belles images sur ton site  coro :)
je pensais que l'A7r était une bombe, je suis surpris et ton avis m'intéresse, de ton choix de E-M5,

elpabar

Citation de: coro le Juillet 01, 2014, 16:17:16
Après l'utilisation de Nikon (D300/D700) et Sony (NEX-7/A7r) maintenant je n'utilise que Olympus.
Deux corps OM-D E-M5, un OM-D E-M5 avec 25mm F1.8 et un autre OM-D E-M5 avec 75mm F1.8.
Pas de regrets pour le passé, pour moi petit est beau.
Qualité de l'Olympus avec son objectif l'image est nette, avec des couleurs magnifiques.
http://www.romeocolombo.com/Sony7andOlympus5
Salutations
Romeo

Attention les pub pour son site et qui plus est répétées dans deux sections sont plutôt mal perçues et à juste titre.

Ca rappelle un triste sir banni il y a quelques mois d'ailleurs...

remi56

Citation de: deko le Juillet 01, 2014, 18:06:36
quelque soit le matériel, de bien belles images sur ton site  coro :)
je pensais que l'A7r était une bombe, je suis surpris et ton avis m'intéresse, de ton choix de E-M5,
Personnellement, hormis le savoir-faire technique qui semble être le critère principal aujourd'hui, je trouve ça affreux (j'allais écrire "à chier").
instagram: abilisprod