Besoin d aide après chute de matos

Démarré par cassenoisettes, Juillet 05, 2014, 21:43:04

« précédent - suivant »

Berswiss

Mise à l'eau du RE399 - 28 mai 2014

Berswiss

Berswiss

Berswiss

Et il rejoint le RE388

iceman93

c'est sur ... baptiser un bateau de cette taille avec un D800 ... forcément il va beaucoup moins bien marcher  ;D
allez Berswiss fait pas ton verso tu nous as habitué a beaucoup mieux  ;)

sinon pour être sérieux 2s pas cool d'avoir éclaté ton boitier mr cassenoisettes  :(
hybride ma créativité

Berswiss

Pour information, ce même jour ou le lendemain, les nombreux bateaux qui quittent ce port pour montrer des baleines aux touristes sont revenus bredouille ! Par contre, ceux qui sont restés à quai ont pu voir les baleines qui étaient venues dans l'entrée du port !

Berswiss

Citation de: iceman93 le Juillet 07, 2014, 08:49:02
c'est sur ... baptiser un bateau de cette taille avec un D800 ... forcément il va beaucoup moins bien marcher  ;D
allez Berswiss fait pas ton verso tu nous as habitué a beaucoup mieux  ;)
En effet, je suis sorti de mon lit pour le voir partir et j'ai pris le coolpix machin truc de mon épouse pour faire quelques images avant qu'il ne disparaisse !
Désolé de te décevoir  8) 8) 8) Tu es perspicace.....

iceman93

Citation de: Berswiss le Juillet 07, 2014, 08:54:52
En effet, je suis sorti de mon lit pour le voir partir et j'ai pris le coolpix machin truc de mon épouse pour faire quelques images avant qu'il ne disparaisse !
Désolé de te décevoir  8) 8) 8)
y a confuse ...  ;)

je disais ca pour cassenoisettes ... baptiser un bateau avec son D800  ;) bon avec un 5D3 il aurait fendu la coque ... du bateau  ;D
hybride ma créativité

Berswiss

Citation de: iceman93 le Juillet 07, 2014, 08:57:38
y a confuse ...  ;)
Ah, je comprends mieux alors  :o :o :o :o et je suis d'accord ! Parfois, c'est contagieux ...

Berswiss

Ils attrapent même le soleil à défaut d'attraper des baleines ..... pour le moment !

Jean-Claude

Question à Berswiss, serais-tu Thierry de Genève ?

Berswiss

Citation de: Jean-Claude le Juillet 07, 2014, 15:45:48
Non Jean Claude, je suis Bernard de Genève ! Enchanté  8)

iceman93

Bernard, dit plus communément Berswiss, de Genève tu peux m'envoyer un carton de Toblerone  :D :D :D
hybride ma créativité

jac70

Citation de: Jean-Claude le Juillet 07, 2014, 15:45:48

Si il l'était il se pseudonommerait thieswiss, voyons !

Bon, ce fil était devenu un reportage sur les navires baleiniers en Islande, par la grâce des digressions sans lesquelles le forum CI ne serait pas ce qu'il est, voilà la situation en aout 2004 !

Et là, au moins il y a une recherche sur la composition de l'image et sur l'avant-plan, vachement travaillés !

;D ;D ;D ;D ;D

Jacques (de Haute-Saône)

iceman93

Citation de: jac70 le Juillet 07, 2014, 17:06:38
Si il l'était il se pseudonommerait thieswiss, voyons !

Bon, ce fil était devenu un reportage sur les navires baleiniers en Islande, par la grâce des digressions sans lesquelles le forum CI ne serait pas ce qu'il est, voilà la situation en aout 2004 !

;D ;D ;D ;D ;D

Jacques (de Haute-Saône)
de la a dire ptitsuisse  :D :D :D
hybride ma créativité

jac70

Citation de: iceman93 le Juillet 07, 2014, 17:10:23
de la a dire ptitsuisse  :D :D :D

Celle-là, on la fait 500 fois par jour, à mes (chers !) voisins !

Mitou6913

Ben moi j'ai été -pour un temps- Mitou de Genêve, et surtout de La Châtelaine/Vernier... Mais on s'en fout !

Pour CasseNoisettes, je tenais à lui dire que pour m'être scratché avec mon D800e, je comprends bien ce qu'il peut ressentir... Je compatis.
Mais qu'après moult (4) aller-retours SAV et un défaut résiduel sur le plan-image, Nikon m'en fait la reprise (sur un prolongement de garantie de 6 mois) et me permet de switcher sur un D810 à très-très bon compte (inespéré, étant donné la quantité de boulot sorti de mon APN).  ;-))

kochka

Je peux jouer?
Vieille diapo
Technophile Père Siffleur

Berswiss

Citation de: iceman93 le Juillet 07, 2014, 17:00:14
Bernard, dit plus communément Berswiss, de Genève tu peux m'envoyer un carton de Toblerone  :D :D :D
Quel parfum ?

Berswiss

Citation de: kochka le Juillet 07, 2014, 18:11:29
Je peux jouer?
Vieille diapo
Tout à fait. Je vais ouvrir deux fils sur l'Islande. Un qui sera dans les paysages avec le titre "l'Islande des champs 2014" et un qui sera dans les reportages avec le titre "l'Islande des villes 2014". Les deux fils seront ouverts et réservées aux images de 2014, et oui je sais...... Bon on fera une exception pour l'age de Pierre de 1994 qui finit par un 4 et parce que c'est toi !

Berswiss

Citation de: jac70 le Juillet 07, 2014, 17:06:38
Bon, on va pouvoir les suivre au cours du temps. Verso en 2002, toi en 2004.... et les dernières en Juin 2014 avec seulement le 388 et le 399 ! Je dois avoir des images des deux autres sur le terrain mais il faut que je fouille. Allez y avec vos images des baleiniers H !

Jean-Claude

Eh bien Bernard je mets le lien du site à Thierry qui vient de ta région et qui est un grand connaisseur de l'Islande.

http://www.thierrybasset.ch/site/

Berswiss

Citation de: Jean-Claude le Juillet 07, 2014, 19:10:54
Eh bien Bernard je mets le lien du site à Thierry qui vient de ta région et qui est un grand connaisseur de l'Islande.

http://www.thierrybasset.ch/site/

Merci beaucoup Jean Claude ....

iceman93

hybride ma créativité

Berswiss

Citation de: iceman93 le Juillet 07, 2014, 19:37:42
oulala parce que maintenant y a différents parfum  :o
Quand le marketing est de la partie.....