Le remplaçant du 7D: exaltation prochaine ou future déception ?

Démarré par TomZeCat, Juillet 07, 2014, 20:30:51

« précédent - suivant »

smithore

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 12, 2014, 17:58:40
la différence du 7d2 sera la vidéo en 4k possible car sony ils sont en 4k et si c'est en 4k cela ne m'intéresse pas, écran tactile pour moi ça m' intéresse pas il va dépensé inutilement la batterie, le wifi peut-être intéressant pour les pro sauf qu'il y a encore des gymnases qui ne sont pas équipé du wifi, gps qui ne m'intéresse pas non plus ect...
voila les plus
mais ne rêver pas des collimateur comme le 1dx

Si il intègre la collection Bescherelle, cela peut être intéressant pour toi et tes lecteurs, même si cela ne t'intéresse pas.

canonbeber

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 12, 2014, 17:58:40
la différence du 7d2 sera la vidéo en 4k possible car sony ils sont en 4k et si c'est en 4k cela ne m'intéresse pas, écran tactile pour moi ça m' intéresse pas il va dépensé inutilement la batterie, le wifi peut-être intéressant pour les pro sauf qu'il y a encore des gymnases qui ne sont pas équipé du wifi, gps qui ne m'intéresse pas non plus ect...
voila les plus
mais ne rêver pas des collimateur comme le 1dx
Cela voudrait dire que tu ne l'achèterais pas ?

Guillaume85

canonbeber

Citation de: Guillaume85 le Juillet 13, 2014, 00:13:49
il dit quoi ? allllooooo  ???
Il que si c'est pour que le 7D II soit identique mais pas beaucoup mieux que le 7D alors il n'investira pas parce que le 1D IV fait des meilleures photos que le 7D àhaut isos mais en même temps le 7DII il fera des meilleures photos quand même... Sauf s'il est antichoc parce que les rafflures sur le carter c'est pas beau.

Katana

Dites les gens, vos 7D, ils sont déjà dans les placards, dans leurs boites et en quasi prévente ou quoi ???????

C'est lété, sortez, faites des images, vous verrez ça à la rentrée, il sera bien temps de supputer sur l'arrivée d'un niveau boitier, que de toutes façons, la moitié d'entre dézinguera à peine sorti, parce que les specs ne les satisferont pas, et tout ça, même si 6 mois plus tard, un quart de cette moitié encensera le dit boitier après avoir vu les mesures de CI   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Denis38

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 12, 2014, 12:26:56
ce n'est pas important maintenant il y a les YONGNUO RF-603 II  et tu peux faire + 1/1000s et qui ne coute pas chère et qui fonctionne trés bien

en quoi ce déclencheur permet-il d'outrepasser la syncho flash du boitier??
pour dépasser la synchro flash il faut un flash qui le permet la synchro hautre vitesse, mais ce n'est pas tout à fait pareil qu'une vitese de synchro élevée.

Katana

Il a du lire ça sur un site Chinois traduit en Mongol, puis retraduit ern Anglais et enfin, gogol lui a permis de le lire en Français dans le texte.
Tu connais pas notre ami, il a des infos partout et sur tout, un vrai service  de renseignements a lui seul  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

JPSA

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 12, 2014, 19:43:56
si c'est seulement 19 collimateurs  , non! si c'est plus oui, mais difficile car les isos vont étre intéressant du 7d2 mais comme j'ai le 1d4 , je ne vois pas l'utilité de 19 collimateurs en sport

Il en aura 47 en tout, mais les autres seront en option. C'est une nouveauté, les options seront tarifées à hauteur de 50  euros le collimateur supplémentaire.
Canon prend modèle sur Citroën.
C'est ça, la personnalisation!

fred134

Citation de: JPSA le Juillet 16, 2014, 17:15:48
Il en aura 47 en tout, mais les autres seront en option. C'est une nouveauté, les options seront tarifées à hauteur de 50  euros le collimateur supplémentaire.
25€ le collimateur vertical, 30€ l'horizontal, seulement 50€ pour une croix (une affaire).

Des rumeurs de double croix à 90€ et de grand-croix beaucoup plus chère...

newteam1

Citation de: fred134 le Juillet 17, 2014, 12:03:21
Des rumeurs de double croix à 90€ et de grand-croix beaucoup plus chère...

Perso ... j'ai mis une croix dessus ...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Fab35

Citation de: Katana le Juillet 15, 2014, 22:57:13
Dites les gens, vos 7D, ils sont déjà dans les placards, dans leurs boites et en quasi prévente ou quoi ???????

C'est lété, sortez, faites des images, vous verrez ça à la rentrée, il sera bien temps de supputer sur l'arrivée d'un niveau boitier, que de toutes façons, la moitié d'entre dézinguera à peine sorti, parce que les specs ne les satisferont pas, et tout ça, même si 6 mois plus tard, un quart de cette moitié encensera le dit boitier après avoir vu les mesures de CI   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Oula, mon bon vieux sètdé est tout à fait en forme et fonctionnel à 100%, je ne risque pas de m'en séparer aussi facilement que ça, faudra du convainquant pour craquer !
Et comme le 24x26 type 5DIII me titille quand même toujours un peu, ça augmente encore les exigences envers ce futur APSC de course, pour que je retarde encore ce retour en 24x36 !

En attendant, en effet, mon 7D fait des photos encore et toujours, accompagné de son petit frère EOS M !

Katana

Citation de: newteam1 le Juillet 17, 2014, 14:12:05
Perso ... j'ai mis une croix dessus ...

Le journal " la Croix" pourrait il avoir des informations venant d'en haut, sur ce sujet ???????

fred134

Il parait que les collimateurs en croix seront moins chers en passant par une bannière publicitaire.

saulosi84

m'en fou moi je l'achèterais chez Purnimadigital ou chez crazyworld, comme ça j'aurais pas de TVA sur les options , j'en prendrais pleins  ;D

yannoscope

Fab35

Citation de: yannoscope le Juillet 17, 2014, 20:35:03
??? ??? ???
Je suppute que Jojo voulait dire que les gymnases n'ont pas de spot wifi qui permette d'envoyer à partir du boitier (wifi aussi) ses images directement à l'extérieur...

canonbeber

Citation de: yannoscope le Juillet 17, 2014, 20:35:03
??? ??? ???
Tu ne savais pas que notre copain Jojo est très pressé d'envoyer à son ordi les photos qu'il prend ?

Au fait est ce que les affuts visités par Thallios sont équipés de bornes Wifi ? Sinon il faut peut être demander à Canon de mettre un slot pour carte 4G + téléphone dans le futur 7D II (ou alors dans le 7D III)

kalmos

Mais qui est donc ce Thallios ?
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'informer ?
Est-ce un de ces experts qui nous aide à grandir dans la pratique de notre passion ?
Aurais je zappé certains de ses écrits ?
Merci par avance.
Cdt
Kalmos

canonbeber

Citation de: kalmos le Juillet 18, 2014, 09:03:15Mais qui est donc ce Thallios ?
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'informer ?
Est-ce un de ces experts qui nous aide à grandir dans la pratique de notre passion ?
Aurais je zappé certains de ses écrits ?
Merci par avance.
Cdt
Kalmos
Un expert ? Sûrement en quoi on cherche encore.  ;)
Grand conseiller de MDH pour le choix du matos  ;D
Ces écrits nombreux malheureusement utilisateurs de plusieurs pseudos pas facile de tous les retrouver...

Sebtantesept

Citation de: Sebtantesept le Septembre 07, 2014, 11:42:52
Pour revenir sur cette rumeur de guide utilisateur du 7D mark II, ce site propose un extrait du livre au format eBook, avec dans les premières lignes un détail intéressant: le Canon EOS 7D mark II serait un reflex Full Frame!
http://www.dojoklo.com/Full_Stop/Canon_7D_Mark_II_Experience.htm
Pas de réaction? Au vu des rumeurs qui circulent sur ce guide, il a l'air bien réel! Quant à cette info, il ne nous reste plus qu'à attendre quelques jours pour en avoir le cœur net...  ;D
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

Fab35

Citation de: Sebtantesept le Septembre 08, 2014, 10:31:44
Pas de réaction? Au vu des rumeurs qui circulent sur ce guide, il a l'air bien réel! Quant à cette info, il ne nous reste plus qu'à attendre quelques jours pour en avoir le cœur net...  ;D

Ben comme ce type de page de bouquins pas encore dispos a déjà fait l'objet de "faux" par le passé (soit par erreurs de frappe, soit par pré-réservation d'un nom), personne n'ose trop rebondir sur ce type "d'info" pseudo-cachée !

Mais tu as raison, cette page a tout d'une vraie page sur le 7DII tel qu'il nous est rumoré, avec notamment un paragraphe sur son GPS.
Le 7D Mark II ici est bien différent du 7D mark 1 FW ver 2 comme c'est parfois confondu. Car sur la page du 7D1 en FW V2, c'est bien spécifié.

Plus qu'une semaine à attendre ! :) ;)

makhno

Paix dans le Monde

Fab35

TomZeCat

5 ans de règne doivent bien conduire à un héritier, non ?
Après faut voir si le successeur est décevant ou non !
;) :D