Sondage : qui a déjà commandé son D810 et quand arrivera-t-il ?

Démarré par printo, Juillet 11, 2014, 22:16:20

« précédent - suivant »

kochka

une autre dans le mêmes conditions, toujours à bras franc
Technophile Père Siffleur

kochka

D'autres sortes d'hortensias, toujours pas de bleus

kochka

Encore. De plus près.
J'attends la nuit pour voir ce qu'il donnera à 12000iso

JmarcS

Citation de: Pictures4events le Juillet 11, 2014, 23:01:39
L ami avec qui je l ai teste auj hui la commande lui... Un superbe boîtier...

D après le gars le technicien et le commercial affirment qu il y aura pas la pénurie de boîtiers comme la a sortie du d4 au compte goûte... Nikon aurait prévu le coup cette fois ci pour que les livraisons s effectuent de manière régulière...

L af est amélioré y a pas photo... Et sa stabilité également...

J ai teste le 200 avec lequel on avait des soucis sur le d800e foireux d un ami et sur le d810 a 0 il est pico bello... !!! Un boîtier prometteur!!!

Juste pour clore le sujet que j'ai vu plusieurs fois apparaitre... ne pas confondre le 200mm F2 ou le D800E de ton pot qui est sans doute tombé par terre avec tous les D800E qui eux marchent très bien.

Un mouton et le crop 100% tout net... shoot au 200mm à F8

Instagram : schipperjm

JmarcS

Instagram : schipperjm

ergodea

kochka

kochka

geargies

Des bestioles, des fleurs... il est bien bucolique ce nouveau boîtier ;) ...

kochka

ergodea

Il est beau ton chat  ;) C'est quoi les exifs? vitesse , ouverture...?

ergodea

bon de tout façon on sait qu'avec le d810 on gagne 1IL par rapport au d800 (et par rapport au d800e au fait?)

Verso92

Citation de: ergodea le Juillet 15, 2014, 22:52:28
Il est beau ton chat  ;) C'est quoi les exifs? vitesse , ouverture...?

Nikkor f/1.4 85 AF-S, 1/80s, f/1.8, 12 800 ISO, mode A, BdB = AUTO, pas de correction d'exposition, etc...

ergodea

Citation de: Verso92 le Juillet 15, 2014, 23:39:44
Nikkor f/1.4 85 AF-S, 1/80s, f/1.8, 12 800 ISO, mode A, BdB = AUTO, pas de correction d'exposition, etc...

Merci Verso92.

Verso92

Citation de: ergodea le Juillet 15, 2014, 23:49:51
Merci Verso92.

Sous Firefox, j'ai installé le plug-in "EXIF Viewer" (qui devient accessible dans le menu contextuel, bouton droit de la souris, voir illustration au-dessus).
Il existe l'équivalent, j'imagine, pour d'autres navigateurs, voire directement, sous Mac...

ergodea

Citation de: Verso92 le Juillet 15, 2014, 23:55:00
Sous Firefox, j'ai installé le plug-in "EXIF Viewer" (qui devient accessible dans le menu contextuel, bouton droit de la souris, voir illustration au-dessus).
Il existe l'équivalent, j'imagine, pour d'autres navigateurs, voire directement, sous Mac...

Super! Merci beaucoup, c'est installé!
Il est vrai que sur mac on peut le voir directement mais comme là j'étais sur le pc...
Ce sera plus simple maintenant  ;)

JMS

Citation de: kochka le Juillet 15, 2014, 19:54:39
Pour les test sérieux, il faut attendre JMS qui n'était pas encore passé prendre sa commande, alors que nous sommes tous pendus à son diagnostic.  

Nous, nous voulons le résultat des test de JMS.[/b]

Quand on est averti que l'appareil est disponible en avance (le 15 au lieu du 17) parfois on est en réunion au bureau et les retraités vous doublent vite fait pour aller chercher le boitier... ;D ;D ;D

Mais les tests prendront un certain temps s'il veulent échapper à l'accusation de superficialité, bien que le banc test hauts ISO est prêt pour une comparaison même définition entre Df/D4s/D810 et que la mire est au garde à vous pour savoir s'il arrive à faire mieux que le D800E dont j'ai quelques mesures en stock...

ergodea

Citation de: JMS le Juillet 16, 2014, 00:28:16
Quand on est averti que l'appareil est disponible en avance (le 15 au lieu du 17) parfois on est en réunion au bureau et les retraités vous doublent vite fait pour aller chercher le boitier... ;D ;D ;D

Mais les tests prendront un certain temps s'il veulent échapper à l'accusation de superficialité, bien que le banc test hauts ISO est prêt pour une comparaison même définition entre Df/D4s/D810 et que la mire est au garde à vous pour savoir s'il arrive à faire mieux que le D800E dont j'ai quelques mesures en stock...

Ah voilà des tests que j'attendrai avec impatience...

franang

Elles ont l'air floue tes photo Kochtka, du moins pas tres nettes et pas piquées du tout....
Tu confirmes que NX n'ouvre pas les fichiers du D810 ?  ???

Verso92

jm_gw

Citation de: Unan kozh le Juillet 13, 2014, 11:46:22
Ben Jean Louis -50 je sais pas....mais tu seras sans nul doute enchanté du D810 à toi les supers diaporamas
Moi comme déjà dit je n'ai pas l'intention de changer mon D800 ce serait juste pour le plaisir d'avoir un bel objet juste que ça fait un budget assez important peut être attendre un peu (on sait jamais ) et profiter de bonnes promos.

Bonne chance et bon voyage .
Salut Pierre,

Je ne vois pas en effet l' intérêt de passer du D800 au 810 (même pour moi ....)

Bonne journée

et peut-être un rdv du coté du FIL début du mois prochain ?

Verso92

Citation de: jm_gw le Juillet 16, 2014, 09:27:16
     Je ne vois pas en effet l' intérêt de passer du D800 au 810 (même pour moi ....)

C'est tout dire !

;-)

jm_gw

Citation de: kochka le Juillet 15, 2014, 21:10:55
Quelques figues de terrasse
c flou   :o????   ok pas partout    ;)

bonnes photos

j' étais en mode 'joke on' of course

jm_gw

Citation de: kochka le Juillet 15, 2014, 21:14:24
Un crop de la tour Eiffel prise au 80/400 depuis Vincennes, et malgré le voile atmosphérique.
hum ... j' ai du mal à croire qu' un 400 en mode Fx donne cette idée de proximité (vincennes est qd même à des km du trocadéro)  ???

Verso92

Citation de: jm_gw le Juillet 16, 2014, 09:33:15
hum ... j' ai du mal à croire qu' un 400 en mode Fx donne cette idée de proximité (vincennes est qd même à des km du trocadéro)  ???

kochka est connu pour être un affabulateur de première (il a même poussé le vice jusqu'à bidouiller les EXIF !).