D810 présentation sympa

Démarré par restoc, Juillet 14, 2014, 08:49:47

« précédent - suivant »

Jinx

Citation de: Michel K le Juillet 15, 2014, 17:17:37
Explication de texte, spécialement pour GilD : ;D

"Ce que tout un chacun peut constater par lui même" ici à partir des liens, sera peut-être confirmé (ou pas) lorsque "des versions définitives seront entre les mains de testeurs".

Citation de: Michel K le Juillet 14, 2014, 12:56:30
:D :D :D
Ben voyons !  ;D

Tu me fournis déjà les réponses toutes faites !

Jinx

Ceci est la démonstration, s'il fallait en faire une, que sur les forums les écrits des uns ne sont pas forcément toujours compris par les autres tel que le souhaite l'auteur... parfois il vaut mieux demander une précision dans le doute plutôt qu'agresser à coup de sarcasmes et traiter les autres de troll, n'est-ce pas très cher ?

Tiens puisque tu aimes citer Wikipedia, cherches "La carte n'est pas le territoire", ça t'en apprendra long sur les modes de pensées et la vision du monde que chacun en a.

Allez sans rancunes ;)

Patton

Le  titre  de ce fil = Présentation Sympa ....  En , effet  ;)
Comme  d'habitude , d'ailleurs . Le remake des  " Rivaux de Painful Gulch " .  :'(
Cuistre à point/Turlupin sec

Verso92

Citation de: Patton le Juillet 15, 2014, 18:57:26
Le  titre  de ce fil = Présentation Sympa ....  En , effet  ;)
Comme  d'habitude , d'ailleurs . Le remake des  " Rivaux de Painful Gulch " .  :'(

On   ne  pouvait   pas savoir , que tu   avais    de grandes oreilles  décollées ( ou un gros nez) , Patton ....

Patton

A ce niveau  de divergence , voire d'intolérance il vaudrait mieux que les " Clans " ouvrent leur propre blog ou ils pourraient librement s'auto congratuler et ..... parfois ...( quand même , ça arrive ! ) publier des infos réellement utiles pour les Novices  ou les Apprentis  . Les meilleurs , les plus utiles , les moins  ironiques , les moins suffisants seraient - au final- plus visités .
En revanche , un Forum  est un lieu  de libre expression ou il faut tolérer toutes les opinions sans les " cisailler " à priori ( même si l'opinion parait inadéquate aux Grands Prêtres ) .  On est loin du compte .
L'ironie mordante  de certains , ou les  réactions irritées en réponse  sont " boring " .
Enfin , comme disait un des membres du  " Klan " : Je dis ça , je dis rien ... ;D
J'observe celà avec distance ( focale , évidemment ) .
Comme   je ne suis pas du sérail , cette opinion est sans valeur . Oubliez là , et continuez vos disputes gauloises .
PS : J'espére avoir ponctué correctement , car l'un des " Grands Prêtres " m'avait flagéllé  vigoureusement pour celà .... avant que cette " correction "  fût  - opportunément ?- effacée  des posts . Dommage !  :-*

jean-fr

Citation de: Patton le Juillet 15, 2014, 19:21:56
A ce niveau  de divergence , voire d'intolérance il vaudrait mieux que les " Clans " ouvrent leur propre blog ou ils pourraient librement s'auto congratuler et ..... parfois ...( quand même , ça arrive ! ) publier des infos réellement utiles pour les Novices  ou les Apprentis  . Les meilleurs , les plus utiles , les moins  ironiques , les moins suffisants seraient - au final- plus visités .
En revanche , un Forum  est un lieu  de libre expression ou il faut tolérer toutes les opinions sans les " cisailler " à priori ( même si l'opinion parait inadéquate aux Grands Prêtres ) .  On est loin du compte .
L'ironie mordante  de certains , ou les  réactions irritées en réponse  sont " boring " .
Enfin , comme disait un des membres du  " Klan " : Je dis ça , je dis rien ... ;D
J'observe celà avec distance ( focale , évidemment ) .
Comme   je ne suis pas du sérail , cette opinion est sans valeur . Oubliez là , et continuez vos disputes gauloises .
PS : J'espére avoir ponctué correctement , car l'un des " Grands Prêtres " m'avait flagéllé  vigoureusement pour celà .... avant que cette " correction "  fût  - opportunément ?- effacée  des posts . Dommage !  :-*

tout cela est bien joli mais ... on ne met pas d'espace avant la virgule, le point, etc.

Verso92

Citation de: Patton le Juillet 15, 2014, 19:21:56
PS : J'espére avoir ponctué correctement , car l'un des " Grands Prêtres " m'avait flagéllé  vigoureusement pour celà .... avant que cette " correction "  fût  - opportunément ?- effacée  des posts .

Oui , pas  de problème   : ta ponctuation  est  " parfaite " .
(merci pour eux)

Patton

;D     ;D

Patton

Citation de: jean-fr le Juillet 15, 2014, 19:24:08
tout cela est bien joli mais ... on ne met pas d'espace avant la virgule, le point, etc.
etc ...   3 points ? non ?

Verso92

Bon, ça va, te fâche pas pour si peu...

Patton

Citation de: Patton le Juillet 15, 2014, 19:35:27
Marcel  Proust  n'y  aurait  pas survécu ...  :-*

Verso92

Citation de: Patton le Juillet 15, 2014, 19:37:52
Marcel  Proust  n'y  aurait  pas survécu ...  :-*

Ce soir, tu te coucheras de bonne heure...

Patton

Ce soir , Au lit  !  Demain , en Pologne . 8)

jean-fr

Citation de: Patton le Juillet 15, 2014, 19:35:27

je crois que c'est "..." ou bien "etc."

mais je peux me tromper . ;-)

Fred_G

De toutes façons, ton avis n'est sans doute pas recevable parce que tu fais probablement partie du "Clan"  :-\
The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: Fred_G le Juillet 15, 2014, 21:13:09
De toutes façons, ton avis n'est sans doute pas recevable parce que tu fais probablement partie du "Clan"  :-\

C'est quoi le "clan" ?
Comment fait-on pour y entrer ?

Unan kozh

Citation de: Verso92 le Juillet 15, 2014, 21:28:29
C'est quoi le "clan" ?

tu sais pas que c'est du Belge ?

pour y entrer ... ben à reculons  ;D
bien faire et laisser dire

Verso92

Citation de: Unan kozh le Juillet 15, 2014, 21:31:56
pour y entrer ... ben à reculons  ;D

C'est pas dans mes habitudes...
(et puis, ça doit faire mal, non ?)

Unan kozh

Citation de: Verso92 le Juillet 15, 2014, 21:34:59
C'est pas dans mes habitudes...
(et puis, ça doit faire mal, non ?)

Meuh non tout est relatif si tu veux entrer dans le clan (tabac Belge ) et que tu recules ben t'avance pas tu t'éloignes

Pour faire mal oui c'est sûr un p'tit cancer ...

Quel esprit mal tourné !

Quant au 810 il a pas l'air mal j'attends les retours de Jean Louis pour décider ce que je vais revendre
bien faire et laisser dire

Michel K

Citation de: GilD le Juillet 15, 2014, 17:26:12
Ceci est la démonstration, s'il fallait en faire une, que sur les forums les écrits des uns ne sont pas forcément toujours compris par les autres tel que le souhaite l'auteur... parfois il vaut mieux demander une précision dans le doute plutôt qu'agresser à coup de sarcasmes et traiter les autres de troll, n'est-ce pas très cher ?

Ah oui, désolé, j'aurais sans doute dû te demander des précisions :

Citation de: GilD le Juillet 15, 2014, 00:37:59
3 pages d'agression sur Verso et Bernard, t'es toujours le même bon gros lourdingue aigri je vois... Madame te refuse ses faveurs depuis plusieurs mois ? Le jour ou tu en connaîtras le quart de ces deux la tu pourras commencer à l'ouvrir...

(Oui je sais, je suis un troll, te fatigues pas à me coller l'url !)

...avant de te rétorquer, sans doute trop violemment :

Citation de: Michel K le Juillet 15, 2014, 00:59:34
Le renfort habituel !   ;D
(toujours aussi subtil, le GilD)  :D

J'espère en tout cas que tu ne l'as pas trop mal pris.
Milles excuses !
Citation de: GilD le Juillet 15, 2014, 17:26:12
Tiens puisque tu aimes citer Wikipedia, cherches "La carte n'est pas le territoire", ça t'en apprendra long sur les modes de pensées et la vision du monde que chacun en a.

Primo, je n'ai aucune fois cité Wikipédia.
Secondo, tes recommandations sur les modes de pensées et la vision du monde, je ne suis pas encore totalement certain de vouloir m'en inspirer.
Tertio, sur un forum photo, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'essaie de me cantonner à la photo.  :D

kochka

Citation de: Unan kozh le Juillet 15, 2014, 21:55:05
Meuh non tout est relatif si tu veux entrer dans le clan (tabac Belge ) et que tu recules ben t'avance pas tu t'éloignes

Pour faire mal oui c'est sûr un p'tit cancer ...

Quel esprit mal tourné !

Quant au 810 il a pas l'air mal j'attends les retours de Jean Louis pour décider ce que je vais revendre
Apparemment, il s'est décidé trop tard pour le premier arrivage.
Technophile Père Siffleur

Jinx

Citation de: Michel K le Juillet 15, 2014, 22:38:08
Ah oui, désolé, j'aurais sans doute dû te demander des précisions :

...

Milles excuses !

En l'occurrence je ne parlais pas de moi mais de Verso et Bernard, et tes excuses c'est à eux que tu peux les présenter, à moins qu'il te faille encore ajouter une couche supplémentaire au ridicule dans lequel tu sembles te complaire et que plusieurs ici ont souligné.

Michel K

Citation de: GilD le Juillet 16, 2014, 00:22:01
En l'occurrence je ne parlais pas de moi mais de Verso et Bernard, et tes excuses c'est à eux que tu peux les présenter, à moins qu'il te faille encore ajouter une couche supplémentaire au ridicule dans lequel tu sembles te complaire et que plusieurs ici ont souligné.

Ah oui, je vois...   ;D
Tes fameuses recommandations, tu refuses donc de les appliquer à ta propre personne !  :D :D :D
La couche supplémentaire, oui sans souci :
(j'ai suffisamment d'intégrité pour ne pas me laisser impressionner par la horde)
Citation de: Verso92 le Juillet 15, 2014, 21:28:29
C'est quoi le "clan" ?

C'est très simple, il suffit de défendre des personnes plus que des idées !

Verso92

Citation de: Michel K le Juillet 16, 2014, 05:39:50
C'est très simple, il suffit de défendre des personnes plus que des idées !

Ah, OK, je vois... donc, si on pense que le D810 lisse les images par défaut, on ne fait pas partie du "clan". Dans le cas contraire, si.

Michel K

Puisque tu fais semblant de ne pas comprendre, deux exemples tout récents :

Citation de: GilD le Juillet 15, 2014, 00:37:59
3 pages d'agression sur Verso et Bernard, t'es toujours le même bon gros lourdingue aigri je vois... Madame te refuse ses faveurs depuis plusieurs mois ? Le jour ou tu en connaîtras le quart de ces deux la tu pourras commencer à l'ouvrir...

(Oui je sais, je suis un troll, te fatigues pas à me coller l'url !)

Citation de: Verso92 le Juillet 15, 2014, 13:24:20
Je ne l'ai pas lu, mais étant donnée la pertinence des interventions de Bernard sur le forum, je ne me fais pas trop d'inquiétude à ce sujet...