Au risque de faire des envieux sur le forum......

Démarré par ledunois, Juillet 19, 2014, 12:40:47

« précédent - suivant »

ledunois

.................... je me suis offert, enfin, le compact numérique "léger et performant" qui secondera mes reflex Canon!
Le pauvre m'attendait au fond d'une caisse, à un vide-grenier, et pour......1 € il s'est retrouvé dans mon sac.
Il est bien sûr en excellent état, et chargé de 4 piles AA il fonctionne même parfaitement !
Pour ceux qui en auraient envie je précise qu'il n'est pas à vendre .....même en y mettant disons 2 € !   
(les piles n'étaient quand même pas fournies !)   

ledunois


ledunois


Verso92


Col Hanzaplast


ledunois

Savez-vous si le capteur a un filtre passe-bas ...ou pas ? 
Je crains le moiré !!!!!! ....... normal avec un capteur " aussi défini".


ledunois

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2014, 13:22:03
1€... tu t'es fait avoir.
Je m'en doutais ........ je fais des jaloux !

Verso92, comme tu es membre estimé de ce forum, je peux te le revendre 1 € 50, frais de port à ta charge.
( et si envoi /Chronopost, c'est 10 € de plus ! )   

Verso92

Citation de: ledunois le Juillet 19, 2014, 14:10:14
Je m'en doutais ........ je fais des jaloux !

Je n'ai malheureusement plus la place de m'encombrer avec ce genre de choses...
Citation de: ledunois le Juillet 19, 2014, 14:10:14
Verso92, comme tu es membre estimé de ce forum, je peux te le revendre 1 € 50, frais de port à ta charge.
( et si envoi /Chronopost, c'est 10 € de plus ! )    

Tu sais, comme tout collectionneur (modéré, hein !), il a fallu que je cible les centres d'intérêt...
Mébon, personne n'est parfait, n'est-ce pas... même moi !

ledunois

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2014, 14:13:57
Je n'ai malheureusement plus la place de m'encombrer avec ce genre de choses...

Moi non plus d'ailleurs ! Disons que c'est un achat  "coup de coeur" !

( je suis conscient que ce n'est pas l'affaire du siècle !) 

Amaniman



Mon premier (et seul pour le moment) numérique de Foire à Tout :



Mais je l' ai payé au triple du prix du tien !

ledunois

Citation de: Amaniman le Juillet 19, 2014, 15:50:37

Mon premier (et seul pour le moment) numérique de Foire à Tout :



Mais je l' ai payé au triple du prix du tien !

Par contre celui-là il valait bien les 3 Euros !

titisteph

CitationFoire à Tout
Ou bien Tout a Foiré?

Au fait, montrez-nous maintenant ce qu'il a dans le ventre, ce bestiau!

Elgato94

Le coolpix 995 reste un "must", j'en ai eu un....

Inka

Citation de: ledunois le Juillet 19, 2014, 16:36:13
Par contre celui-là il valait bien les 3 Euros !

Sans rire, j'ai vu des photos récentes d'un labo médical après rénovation, l'appareil monté sur un des microscopes était toujours un Coolpix bi-corps.
Carolorégien

Jean-Claude Gelbard

Ouais bof... Pas assez ancien pour avoir une valeur historique, et pas assez moderne pour en tirer des photos potables... Le moindre téléphone portable, même pas "smart", fait mieux que les 1,3 Mpixels de cet Epson.
Il y a une quinzaine d'années, j'avais acheté (NEUF !) un Fuji DX-10 de 800 K pixels (1024x768) vendu avec une carte Smart média de... 8 Mo, s'il vous plaît ! au prix de 1800 F soit environ 275 €... le transfert des images en RS232, je ne vous raconte pas ! Je l'avais revendu, puis récupéré pour ma collection quand mon client l'a mis en panne.
Par curiosité, j'ai lancé une recherche sur Bing et il est encore coté 25 € à l'argus ! Je suis riche...

Amaniman

Citation de: Amaniman le Juillet 19, 2014, 15:50:37

Mon premier (et seul pour le moment) numérique de Foire à Tout :


Allez zou ! Et de deux ! Mine de rien, ça pourrait nous mettre un coup de vieux, cette fréquence à la quelle on commence à en trouver en vide-grenier...  :D



(Même prix que le premier).

Inka

Citation de: Amaniman le Octobre 05, 2014, 17:21:54
Allez zou ! Et de deux ! Mine de rien, ça pourrait nous mettre un coup de vieux, cette fréquence à la quelle on commence à en trouver en vide-grenier...  :D


Dans les labos médicaux, je vois encore pas mal de Coolpix 4500 sur des microscopes.
Carolorégien

advanced

Ce que je me demande c'est si ces appareils auront un jour de la valeur, d'occasion

Gus

Ta photo 1, j'ai cru que c'était la couverture du nouveau CI!  ;D ;D ;D
J'ai eu comme un choc, trop bien fait!

stratojs

Citation de: advanced le Octobre 10, 2014, 15:49:54
Ce que je me demande c'est si ces appareils auront un jour de la valeur, d'occasion

Quelle importance?!! C'est rarement le but d'un collectionneur, tout au moins les premières années.

ledunois

Citation de: Gus le Octobre 11, 2014, 14:24:42
Ta photo 1, j'ai cru que c'était la couverture du nouveau CI!  ;D ;D ;D
J'ai eu comme un choc, trop bien fait!

Oh merci pour le compliment !

On peut toujours réver : "Mon" Epson acheté en vide-grenier ( ......1 Euro ! une affaire !) était en fait un boitier de pré-série !
Guy Michel et...... Ronan ( il faut bien ça !) ont attendu la sortie de la version définitive de cet appareil révolutionnaire pour le tester dans le prochain numéro de Chasseur d'Images !
Mais chut ! Chasseur d'Images est sur le point d'arriver dans nos boites aux lettres.   

ledunois

#21
Pour remplacer mon Epson..... le dernier Praktica, acheté 2 Euros en vide-grenier, avec sa housse, la dragonne, la carte "SmartMédia", mais sans les piles !  

ledunois


ledunois

Le verso avec le tableau de bord !

ledunois