Kit studio interfit EX150 mark 2 ou Mark 3?

Démarré par niico666, Juillet 20, 2014, 02:20:02

« précédent - suivant »

niico666

Bonsoir!
Je viens de m'offrir un pentax k50 et je débute en photo. Je compte faire des photos / portraits de mon petitou.
Je lorgne sur kit Studio Photo EX150 MarkII avec 2 têtes 150w EX150 + 2 pieds + 1 Boîte à lumière 60 x 60cm + 1 parapluie (INT182) de Interfit à 349€
Ou un kit studio 2 têtes EX150 MarkIII + 1 boite à lumière + 1 parapluie (INT352) de Interfit à 499€

Voulant investir sur du matos qui pourra me faire progresser et évoluer, j'hésite sur le matériel dont j'aurai besoin!
Qu'en pensez-vous?
En outre, où pourrais-je trouver des émetteurs/récepteurs radio à prix abordable afin de pourvoir se concentrer uniquement sur la photo?
Merci d'avance de vos conseils avises!!!

niico666

Comme je ne peux pas éditer mon précédent post, je voulais savoir si un transmetteur infrarouge interfit marchait bien Et comment cela se passait avec 2 têtes ex150???
Faut il plusieurs transmetteurs IR ou un seul est suffisant pour declencher les 2 ex150....
Les ex150 sont bien des flashes pouvant faire de la lumière continue?
La demo des ex150 sur Youtube mentionne bien ce fait... Mais je préférerai en avoir le cœur net!!!
Merci!

jmk

Citation de: niico666 le Juillet 20, 2014, 02:20:02

Voulant investir sur du matos qui pourra me faire progresser et évoluer, j'hésite sur le matériel dont j'aurai besoin!
Qu'en pensez-vous?

Si tu souhaites progresser, je te recommande une torche compacte (300 ou 500 joules) et une octobox (100 ou 135), tu verras qu'il y a beaucoup à faire en mono source. Je fais quasi tout en mono source.

niico666

Citation de: jmk le Juillet 20, 2014, 09:06:41
Si tu souhaites progresser, je te recommande une torche compacte (300 ou 500 joules) et une octobox (100 ou 135), tu verras qu'il y a beaucoup à faire en mono source. Je fais quasi tout en mono source.