Réputation du 135L surfaite

Démarré par Jezzu, Juillet 22, 2014, 14:15:47

« précédent - suivant »

makhno

pas facile à apprivoiser...le 135mm
Paix dans le Monde

romain84m

Je l'aime beaucoup ce 135L.
Il excelle en portrait, proxi, street, animalier, paysage... L'objectif est très abordable, et il est facile à utiliser.
Une sortie à la va-vite avec le 135L, c'est la garantie d'avoir du résultat !

Deux petites images, sans être convaincu du traitement que j'essaie de peaufiner.

Opticien

Citation de: romain84m le Février 23, 2020, 12:12:47
Je l'aime beaucoup ce 135L.
Il excelle en portrait, proxi, street, animalier, paysage...  ...................
. et l'on pourrait ajouter:
- sport
- concert de jazz
- second objo en voyage en épaulant le trans 24-70 pour des détails architecturaux ou de paysages, du portrait auprès d'inconnus sans leur mettre notre appareil sous le nez
- pour la proxi, on peut en faire en effet, surtout avec l'aide d'un multi 1,4x ou une bague, mais avec des images typées et d'infimes profondeurs de champs

makhno

Paix dans le Monde

makhno

couleurs du soleil sur sa peau!
Paix dans le Monde

romain84m

livartow

Hop, une petite au 135 qui est venu remplacer le 105 art, trop lourd et encombrant.

makhno

Citation de: livartow le Février 24, 2020, 09:42:23
Hop, une petite au 135 qui est venu remplacer le 105 art, trop lourd et encombrant.
il fallait la repérer!
Paix dans le Monde

HAKEM

J'adore ce type de prise, bravo  ;)

Opticien

minimaliste et dans la nature, cette photo épurée fait penser à de l'esthétique japonaise

Citadin

Très joli

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

ttlao

HAKEM

Jolie portrait  ;).

Belle prouesse de Canon de proposer un objectif sorti en 1996 compatible avec un hybride, l'on est loin de l'obsolescence programmée.

BravoPicasSO

C'est tout jeune 24ans pour un objectif Canon  ;D

ttlao

superbe

livartow

Merci tout le monde ! Et en effet c'est un excellent petit objectif qui en offre beaucoup pour sa taille.
Vos photos de portraits sont le parfaits exemples de son domaine de prédilection. Belle qualité !
Si j'arrive à en refaire une ou deux qui en valent la peine, je les posterai ici. Après, la météo est rarement clémente sur l'île Béring... Et ça le 135mm il n'aime vraiment pas.

romain84m

Tu as l'œil pour capturer des images épurées, esthétiques, avec des ambiances d'enfer.
J'aime beaucoup cette image également.

makhno

tu fumes?
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

newteam1

Citation de: makhno le Février 25, 2020, 13:34:24
tu fumes?
Super Makhno, j'adore le petit nuage  de fumée qui va bien....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

makhno

Paix dans le Monde

romain84m