Comment convaincre ma chère et tendre qu'il me faut un D810

Démarré par Xav_et_son_nikon_d90, Juillet 21, 2014, 22:52:28

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Shepherd le Juillet 26, 2014, 13:03:53
C'est vrai, mais ça ne "transporte" pas bien loin non plus ! ;D ;)

C'est bien le problème d'habiter à Paris (ou à proximité) : comme chacun sait, il n'y a rien à y photographier...  :-(
(j'ai bien essayé un peu, à l'époque... mais je me suis fait une raison !)

Shepherd

Citation de: Verso92 le Juillet 26, 2014, 13:14:53
C'est bien le problème d'habiter à Paris (ou à proximité) : comme chacun sait, il n'y a rien à y photographier...  :-(

Tu sais très bien pourquoi j'ai écrit ça ;). Photographier ou voir en photos ce que l'on a tous les jours (ou presque) sous les yeux, ce n'est pas dépaysant pour un sou (enfin, pour moi). En revanche, parfois, en se promenant dans "sa" ville pourtant déjà parcourue en long, en large et en travers durant de nombreuses années, au détour d'un porche habituellement fermé, on peut encore découvrir des endroits assez inattendus et pleins de charme, des petits coins de paradis pour leurs heureux propriétaires d'ailleurs :).
Woman is the future of man ;-)

Philippe Rouby

tu lui fais l 'amour toute la nuit et le lendemain épuisée et amoureuse, elle cèdera à ta demande consumériste ;D ;D

Verso92

Citation de: Shepherd le Juillet 26, 2014, 14:42:55
Tu sais très bien pourquoi j'ai écrit ça ;). Photographier ou voir en photos ce que l'on a tous les jours (ou presque) sous les yeux, ce n'est pas dépaysant pour un sou (enfin, pour moi).

En ce qui me concerne, je ne me promène jamais au même endroit (enfin, si... mais la lumière changeant tout le temps, ce n'est jamais le même !).
Bon, d'accord, lumière et photographie, pas beaucoup de points communs...  ;-)

suliaçais

Citation de: Verso92 le Juillet 26, 2014, 13:14:53

...ben didon....je croyais que tu ne photographiais que des immeubles et le balcon de ta voisine d'en face.....mais là...je préfère 1.000 fois.... ;)

raoul34

Citation de: Shepherd le Juillet 26, 2014, 14:42:55
Tu sais très bien pourquoi j'ai écrit ça ;). Photographier ou voir en photos ce que l'on a tous les jours (ou presque) sous les yeux, ce n'est pas dépaysant pour un sou (enfin, pour moi). En revanche, parfois, en se promenant dans "sa" ville pourtant déjà parcourue en long, en large et en travers durant de nombreuses années, au détour d'un porche habituellement fermé, on peut encore découvrir des endroits assez inattendus et pleins de charme, des petits coins de paradis pour leurs heureux propriétaires d'ailleurs :).

Problème de toubib  :D

Raoul 8)

Verso92

Citation de: suliaçais le Juillet 26, 2014, 18:01:42
...ben didon....je croyais que tu ne photographiais que des immeubles et le balcon de ta voisine d'en face.....mais là...je préfère 1.000 fois.... ;)

M'enfin ?

;-)