Reportage photo à 2 boitiers?

Démarré par sebs, Novembre 08, 2014, 23:13:16

« précédent - suivant »

lebrodeur

Bon,

on va peut-être, enfin, avoir accès à ce trésor européen... (Pas besoin, cependant, d'exporter les fromages corses qui explosent, comme dans Astérix ::) )

Quoique, au Québec, on en a des très bons.

Sans vouloir faire de la politique (ce qui est interdit sur le forum), voici un petit lien qui explique la situation. C'est une mise en contexte pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi l'actualité, l'été dernier.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2014/06/19/006-philippe-couillard-accord-libre-echange-canada-europe-fromagers.shtml

Sur ça, bonne dégustation de ce «trésor européen».

Je m'en lèche les babines, bien que ce soit loin de la photographie. Pourtant, on peut prendre des forces avant d'aller photographier... Ou se sustenter allègrement au retour d'une sortie photo, à moins que ce ne soit pendant la sortie photo = joindre l'utile à l'agréable. Cela dépend de chacun / chacune dans sa pratique photographique.

PS : Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire (ou écrire) afin de faire un lien entre la photographie en matériel Pentax et les fromages (gastronomie).

Les deux comblent les sens :D :D :D  Différemment mais assurément ;)

Voici un petit aperçu de ce qu'on a à offrir :
https://www.fromagesdici.com/repertoire

Je sais, c'est hors sujet mais bon. Oui : bon, bon, bon...
A+  Denis B.

sebs

Bon bin alors pour continuer sur le sujet  :P
Voici le plateau de samedi passé  ;D

Je me rappelle quand j'étais au Québec que les fromages étaient assez chers (par rapport au reste...). Idem pour le vin (avec le monopole de la SAQ, c'est toujours comme ça?).

Moi j'en profite doublement: après de nombreuses années sans fromage (allergies alimentaires) je peux enfin en remanger! Bon j'ai pas encore osé tester la fondue, là c'est du pur fromage (même si je dilue au blanc...).
Edit: et pis, au Québec, qu'est-ce qui se passe quand des québécois rencontrent des français? Bin on parle beaucoup de gastronomie, et pis bin on se fait des repas quoi  ;D

clodomir

heuh ... juste une portion , ca , je suppose ? ...  ;)

lebrodeur

Citation de: sebs le Décembre 12, 2014, 20:43:18

(...)
Je me rappelle quand j'étais au Québec que les fromages étaient assez chers (par rapport au reste...). Idem pour le vin (avec le monopole de la SAQ, c'est toujours comme ça?).
(...)

Ça n'a pas changé ;)
A+  Denis B.

sebs

Mes clients sont contents de mes photos d'il y a 10 jours  ;)

Merci à tous pour vos conseils!  8)

clodomir

sebs , TU tenais l'appareil , TU faisais les photos ; alors , si tes clients sont contemts , tout le merite T'en revient ... avec un petit peu d'aide de Pentax ...  ;)  :D :D
bravo , l'ami !  :) :)
8)

sebs

Avec le temps, je vois que l'important c'est de développer mon style à moi  ;)

clodomir

chouette portrait , la encore , sebs !