Le bar du MF numérique

Démarré par chaosphere, Août 08, 2014, 23:16:32

« précédent - suivant »

MarcF44

Salut tout le monde,

ça fait un siècle que j'ai pas fréquenté le forum mais ouf, le bar est toujours là !

Un petit passage éclair au cas où quelqu'un serait intéressé par mon superbe objectif Hasselblad HC120 Macro  8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

esox_13

On est au bar, pas aux puces !!!

;D

esox_13

Mathias, alors, ce strip ? Ca fait deux heures que j'attends au comptoir et rien...

chaosphere

tu mets un H à mon prénom parce que je suis Hasselblad ?  :D :D
Ben, je me suis foutu à poil avec mon dernier achat mais maintenant je suis dans le noir, plus de sous pour payer l'électricité  ;D ;D ;D

chaosphere

j'avais pas vu le pickup Hasselblad Renault Fuego... Ils sont ridicules chez Hasselblad.

Grains de sel

Citation de: chaosphere le Septembre 26, 2015, 22:40:27
Ben, je me suis foutu à poil avec mon dernier achat mais maintenant je suis dans le noir, plus de sous pour payer l'électricité  ;D ;D ;D

Y dort din eul' carette ! Hasselblad bien sûr :D
C'est du Zola mon commandant

esox_13

Citation de: chaosphere le Septembre 26, 2015, 22:40:27

Mouais, le H c'est pour le matos et pour ce que tu fumes. Encore un pauvre, mon  Dieu... La Fuego ils la fournissent gratos pour l'achat d'un ensemble Stellar/Lunar ?

esox_13

chaosphere

esox_13

C'est vendu avec la cheminée ?

jmk

esox_13

chaosphere

LE BAR ROUVRE SES PORTES :
aujourd'hui on a en menu du jour :

LES IMPRESSIONS DE VOS PHOTOS (exclusivement faites au MF DIGITAL ou au PINHOLE LEICA EN GRECE), QUEL SUPPORT, QUELLE TAILLE ?

jmk

Citation de: chaosphere le Juillet 01, 2016, 15:47:47
LE BAR ROUVRE SES PORTES :
aujourd'hui on a en menu du jour :

LES IMPRESSIONS DE VOS PHOTOS (exclusivement faites au MF DIGITAL ou au PINHOLE LEICA EN GRECE), QUEL SUPPORT, QUELLE TAILLE ?

:D :D :D

esox_13

Tu veux qu'on te donne nos impressions sur nos impressions ?

Happy Hours ?

Sinon, tu avais tes entrées au Musée des Beaux Arts non ? Ils n'ont pas des cadres XVIII eme en rab ?

chaosphere

Si mais j'ai plus de Pliz alors ça va être difficile de les entretenir.

esox_13

Edouard de Blay

Lorsque tu achetes toute l'equipement hasselblad, on t'offre une renault.
Cordialement, Mister Pola

esox_13

Je viens de recevoir un email de promo de Phase One sur Capture one, je suppose que nombre d'entre vous aussi mais franchement, on parlait d'approche marketing à la c... de nos dealers préférés. Je trouve tout de même qu'ils nous prennent pour des billes... ou des américains.

CitationNotre Professeur en Qualité d'Image décrit Capture One 9.2 comme l'une des meilleures mise à jour en terme de flux de travail. Lisez la suite et découvrez pourquoi le Professeur est autant enthousiasmé par cette nouvelle version.

Tout de suite vous courrez acheter le truc non ? ;D ;D

???

JmarcS

Moi j'attends que Maitresse me gronde et là, on avisera pour la suite :)
Instagram : schipperjm

Negens

Ah la bonne vieille technique pourrie de l'argument d'autorité : "Nos experts", "Nos meilleurs scientifiques", "Notre professeurs diplômé de la super école"...  ;D

esox_13

Mon Dieu, qu'ai-je fait ? Et si c'était vrai ce qu'ils disent ? :o :o :o

JMarcS, il parait que le X1D va sortir en finition cuir/latex et qu'il sera possible d'échanger la bandoulière contre une dragonne.  ;D

Negens

Peut-être. Ça reste un argument d'autorité. Généralement utilisé quand on veut clore un débat, ou affirmer sa position supérieure sans avoir de réponse adverse.

esox_13

Allez les Bleus ! Une victoire de l'équipe de France doperait un peu la croissance et donc les commandes non ?

Ben quoi on est au bar... 8)

chaosphere

Pour une réouverture de bar, ça commence fort !
" Je réagis juste à ta remarque déplacée sur mon mauvais éclairage de studio à minette, bonnes fêtes de fin d'année, et continues à vendre tes photos toutes pourries de portraits corporate ou bien de Gaillards en argentine avec un coup de flash à 45°, ça te permet de faire une expo et de faire "style" et en plus si tu gagnes bien ta vie avec, te gène pas...

Mais tu remarqueras que moi, je suis jamais venu te casser les couilles sur ta prod. donc le bar, c'est toi qui l'a ouvert. A ta santé !"
Merci JMarcS de t'intéresser à mes photos pourries, c'est un honneur !!