XT-1 et XF 18mm f/2 R avis des utilisateurs

Démarré par Raphael1967, Août 09, 2014, 16:50:06

« précédent - suivant »

vancetof

Citation de: uraete le Mars 13, 2015, 11:13:28
A tout hasard, ne vendrais-tu pas le XF18 mm à vil prix  ::) ;D
Ce fil m'a donné envie d'essayer cette optique...

Euuhh...en fait se sera 2 xf18 à vil prix s'il te plait car moi aussi je sens qu'il me plait bien ce cailloux  ;D

Gruick

Citation de: uraete le Mars 13, 2015, 11:13:28
A tout hasard, ne vendrais-tu pas le XF18 mm à vil prix  ::) ;D
Ce fil m'a donné envie d'essayer cette optique...

Serais-tu extralucide ... ? En effet, j'ai un 18mm en rabe acheté dans un kit (neuf jamais déballé) qui passe à la catapulte. Pour ce qui est du vil prix, faut voir, il est neuf  ;D

BZH FOR EVER

vancetof

Citation de: Gruick le Mars 13, 2015, 17:58:00
Serais-tu extralucide ... ? En effet, j'ai un 18mm en rabe acheté dans un kit (neuf jamais déballé) qui passe à la catapulte. Pour ce qui est du vil prix, faut voir, il est neuf  ;D

Je n'ai pas la primeur de cet info et ne suis donc pas prioritaire cela va de soi mais au cas ou je suis potentiellement intéressé..... ;)

mgr

le 18mm, c'est une bombe, je ne m'en séparerai pour rien au monde... Ultra léger, ultra petit (un presque pancake) et super piqué - au moins au centre et alentour... OK, les coins à pleine ouverture, mais je n'en ai jamais eu à m'en plaindre... Franchement, il a été bien souvent injustement critiqué à l'excès !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Gruick

La California est la moins convaincante des autos actuelles de Ferrari. Ca n'en fait pas une merguez pour autant ...
BZH FOR EVER

KingLouie

Le 18mm est actuellement à 405€ sur internet, avec l'ODR ça devient vraiment intéressant  ;)

KingLouie

mgr

Citation de: Gruick le Mars 13, 2015, 20:24:05
La California est la moins convaincante des autos actuelles de Ferrari. Ca n'en fait pas une merguez pour autant ...

:D
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Jc.

uraete

Citation de: Gruick le Mars 13, 2015, 17:58:00
Extra-lucide, non, sinon je ne serais pas là à chercher un 18 mm à vil prix... Du flair, du nez ou un coup de chance, je te laisse choisir. Ceci étant, faut voir comme tu dis car c'est vrai que 405 euros neuf - 100 euros de cash-back, c'est déjà une bonne offre. Suite par mp ? (demain dans la journée ou tout à l'heure, car il est tard... ou tôt, je ne sais plus.)

vancetof

Citation de: KingLouie le Mars 13, 2015, 20:42:56
Le 18mm est actuellement à 405€ sur internet, avec l'ODR ça devient vraiment intéressant  ;)

Il me semble que le cash back ne s'applique que lors d'achat dans un magasin ("physique")....Me trompe-je ?

jamix2

Citation de: vancetof le Mars 14, 2015, 08:52:44
Il me semble que le cash back ne s'applique que lors d'achat dans un magasin ("physique")....Me trompe-je ?
Oui, tu te trompes; il est valable pour tout achat en France du moment que tu as une facture.

uraete

à Gruick,
bon, les mp ne fonctionnent pas et ton adresse est cachée (la mienne aussi d'ailleurs et je n'arrive pas à changer ce paramètre). Si tu es toujours vendeur pour le XF18, tu peux me contacter : uraete  ::) free  8) fr

gau

Citation de: Gruick le Mars 13, 2015, 10:18:15
Oui, très certainement. Il me faut juste le temps de faire de la place en vendant quelques anciens objos qui ne me servent à rien (ce qui me permettra également de fiancer cet achat). Donc si tu n'est pas pressé, ça m'arrange.  ;)

Ps : si je te dis à vil prix, c'est vraiment à vil prix (je t'expliquerai pourquoi par mail)  ;)    ;D

Non pas pressé, mais fais moi une propal par mail qu'on voit déjà si on peut se mettre d'accord sur un prix, si non, j'ai un autre acheteur donc autant ne pas le faire poireauter dans les deux cas :)

vancetof

Citation de: jamix2 le Mars 14, 2015, 09:23:24
Oui, tu te trompes; il est valable pour tout achat en France du moment que tu as une facture.

Ah ok merci