Pile bouton HS de ma carte-mère = DXO a réactivé

Démarré par John Lloyd, Août 17, 2014, 19:49:14

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonsoir à tous, le problème est connu mais je met ce poste pour "évacuer" ma colère contre le système antipiratage de DXO qui em**erde les clients honnêtes. Ma pile bouton de ma carte-mère est HS, normal après près de 5 ans de bons et loyaux services. Le problème c'est que toutes mes activations DXO sont tombées à l'eau... DXO 8 et 9, FP 3 et 4 et VP1  >:(

Le support est très réactif et compréhensif, heureusement. Ce qui me fout les boules c'est que l'image système que j'avais créée à l'installation, toute belle, toute propre, devient obsolète en ce qui concerne les activations DXO...

Je me sens déjà beaucoup mieux maintenant  :D

Bonne soirée à tous  ;)

titroy

Salut John,

Quelque chose me dit que tu étais en rogne, n'est il pas ?  :D
Keep cool.....
Michel

parkmar

Allez! on se met debout; on lève les bras et on inspire, lentement, jusqu'au bout! on expire, lentement!
Cela ne va pas mieux maintenant?

Plus sérieusement: je comprends leur protection, c'est leur gagne-pain mais c'est vrai que c'est pénible comme situation! en échange ils ont un sav et une maintenance très efficace et qui pourrait avoir un "Eisa" mérité.

John Lloyd

Merci Michel et Parkmar pour vos retours  ;) C'est vrai que j'étais en rogne après DXO... mais ça n'a pas duré longtemps  :D ça m'a surtout fait  du bien de mettre ça par écrit  8)

Bonnes photos à vous tous  :-*

Sophie_DxO

Bonjour John,

Membre de l'équipe DxO, je me permets d'intervenir sur ce forum suite à votre post concernant les soucis d'activation que vous avez rencontrés, tout d'abord pour vous présenter nos excuses pour cette gêne, mais également pour vous confirmer que ce type de problème n'est pas censé se produire. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de ticket ouvert auprès de notre support clients, afin que notre équipe puisse regarder de plus près à quoi est dû ce bug? Petite question à ce sujet: aviez-vous, lors du lancement des logiciels, rétabli la bonne date système?

Merci d'avoir partagé votre retour, ainsi que pour votre fidélité et votre intérêt pour nos produits.

Sophie
DxO Team

parkmar

Quand je disais que le sav et service maintenance était à la hauteur ;)

John Lloyd

Citation de: Sophie_DxO le Août 19, 2014, 14:44:40
Bonjour John,

Membre de l'équipe DxO, je me permets d'intervenir sur ce forum suite à votre post concernant les soucis d'activation que vous avez rencontrés, tout d'abord pour vous présenter nos excuses pour cette gêne, mais également pour vous confirmer que ce type de problème n'est pas censé se produire. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de ticket ouvert auprès de notre support clients, afin que notre équipe puisse regarder de plus près à quoi est dû ce bug? Petite question à ce sujet: aviez-vous, lors du lancement des logiciels, rétabli la bonne date système?

Merci d'avoir partagé votre retour, ainsi que pour votre fidélité et votre intérêt pour nos produits.

Sophie
DxO Team
Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour concernant mon problème d'activation. J'ai effectivement remis à jour la date et heure actuelle dans le BIOS et dans l'OS. Je n'ai pas ouvert de ticket pour ce problème car il me restait une activation "ouverte" pour chacun de mes logiciels DXO. Grand merci à vous encore pour votre intervention dans ce post  ;)

titroy

Citation de: parkmar le Août 19, 2014, 17:36:57
Quand je disais que le sav et service maintenance était à la hauteur ;)
+1
C'est une constante de Dxo : le support est à l'écoute et ne lache pas le sujet.
Un atout,  c'est certain.

Berzou

mais pour la pile bouton...
5 ans ca me parait court...